Bébé 3/3

2.7K 141 11
                                    

6 MONTH LATER

Mardi

Je sors enfin de la salle d'audience avec Zayn en desserrant ma cravate, un sourire sur les lèvres en voyant Niall nous rejoindre et je suis surpris de voir Harry avec lui. Eleanor a cru qu'elle pouvait revenir du jour au lendemain dans ma vie et celle de Calvin alors qu'elle ne savait même pas à quoi il ressembler et le prendre avec elle. Heureusement que Zayn était avec moi, en plus d'être mon meilleur ami il est également mon avocat. Le juge ne penser pas laisser mon fils avec une inconnue, j'ai donc la garde exclusive de Calvin.

-Hey ! Me salut Harry en embrassant ma joue.

-Coucou, je ne savais pas que tu venais.

-Niall m'avait prévenu j"ai voulu savoir comment ça s'était passé.

-Je suis heureux que tu sois ici. Tout s'est très bien passé, El a cru qu'elle pouvait me reprendre mon fils comme si c'était un jouet.

-Elle était pathétique. Ajoute Zayn en glissant sa main dans sa poche. El s'est mise à pleurer qu'elle voulait être présente pour son fils quand le juge lui à demander si Calvin ne serait pas mieux avec la seule personne qui est été là pour lui depuis sa naissance.

-Heureusement que Zayn était là.

-T'es le meilleur mon amour. Ria Niall en se jetant dans les bras de son fiancé.

Je souris au couple qui s'embrasse et m'éloigne un peu plus loin avec Harry.

-Tu vois, tu t'es pris la tête pour rien ! Sourit Harry en passant un bras autour de mes épaules.

-Je savais que j'allais garder Calvin, mais je n'ai pas pu m'empêcher de stresser.

-Tout est fini maintenant. Tu peux oublier toute cette histoire.

-Oh oui, il faudra que je remercie ta mère d'avoir bien voulue garder Cal, elle m'a évité un aller-retour à Doncaster pour le laisser à la mienne.

-Sa lui a fait plaisir ne t'inquiète pas. Et maintenant, il s'appuya au mur derrière lui et me pris les mains pour me mettre face à lui avec un sourire en coin. Peut-on parler de ce costume dans lequel tu es absolument fabuleux ?

-Pff, dragueur. Riais-je en me laissant tomber contre son torse. On peut y aller ? je vais récupérer Cal avant que ta mère devienne folle.

-Oui, on va prévenir Zayn et Niall et ensuite on y va.

-Tu es venu avec Niall ? Il hocha la tête. Bon je te ramène alors, je vais chercher la voiture je t'attends devant.

Je m'écartais pour le laisser passer et aller chercher la voiture. Après avoir salué et remercié Zayn et Niall, insulté à peu près toutes les personnes autour de moi sur la route, nous nous retrouvons devant la porte d'Anne, Calvin et Nolan jouaient dans le jardin lors de notre arrivée.

-Merci encore Anne. Souriais-je en lui embrassant les joues.

-Tu peux me le laisser quand tu veux, j'adore les avoir à la maison. Et toi aussi ! Passe quand tu veux avec ou sans Harry !

-Merci beaucoup Anne, c'est promis ! Je vais vous laisser, Calvin veux aller à la bibliothèque avant la fermeture.

-D'accord, on se revoit bientôt ! Ria Anne avant de s'en aller, me laissant avec Harry.

-On se revoit demain à lécole. Dit-il en me serrant contre lui.

-Mmh, oui. Je lui embrassais la joue. Je t'enverrais un message plus tard bébé.

Il me sourit en me serrant une dernière fois contre lui. J'appelais Calvin pour quil s'installe à sa place dans la voiture et pris place derrière le volant.

OS LARRY STYLINSONWhere stories live. Discover now