Sorry I'm late ... /2

421 25 2
                                    

(Coucou ! Avant de commencer, je ne penses pas l'avoir préciser plus tôt mais dans cette fiction Harry à 25 ans et Louis en a 40. Oui oui et encore dans la vrai vie, le vrai Louis en a 51. J'ai craquer pour un grand monsieur girls mais ololo, c'était quelque chose ce monsieur :) Voila, bonne lecture et penser à me donner vos avis !)


Harry avait noué une sorte d'amitié avec le châtain et il en était très heureux. Déjà parce qu'il adoré littéralement les jumeaux, ils étaient incroyablement gentils et attentionnées envers tout le monde et puis Louis était le genre de père très investit dans la vie collective. Il avait participer à tout les spectacles de fin de semaine ainsi qu'au deux repas partagés organisé par le Kid's Garden, il avait inscrit les jumeaux a toutes les sorties qu'ils souhaitaient faire et à toutes les veillées (enfin, celles ou Harry rester dormir). Et pour finir, depuis qu'ils avaient découvert qu'ils étaient voisins, ils rentraient régulièrement ensemble à pieds, lors des chaudes fins de journées d'été, et allaient courir ensemble depuis qu'ils s'étaient croiser un matin au parc.

Les vacances du centre avaient enfin sonné pour l'équipe du Kid's Garden et Harry profiter plainement de ses repos. La météo était plutôt froide et pluvieuse pour un mois d'août mais Harry adorer ce temps. Rester chez lui en tête à tête avec lui-même, emmistoufler dans un plaid avec un bon livre ou a peindre avec une tasse de thé. Sauf aujourd'hui, Niall et Simon étaient venue envahir son espace visiblement attirer par la pluie et, peut-être un peut par les incroyables cinnamon rolls du bouclé.

- Donc si je comprends bien, beautiful daddy habite à deux rue d'ici ?

- Dans la rue juste derrière a vrai dire. Chuchota Harry le nez dans sa tasse de thé.

- Oh mon dieu. Pouffa Simon. Et dooooonc ? Vous vous êtes revu depuis ?

- Je l'ai aperçu le vendredi dernier avec une femme, j'imagine que c'est la maman des jumeaux, c'est son tour de garde.

- Hm, tu m'as l'air bien renseigner dis moi.

- C'est les jumeaux qui me raconte tout. Depuis qu'ils m'ont vu ils sont encore plus coller à moi.

- C'est ça, et qu'es ce que tu comptes faire ? Demanda doucement Niall.

- Je ne sais même pas si il est gay ou même intéréssé par moi? Soupira Harry. Et c'est juste un ptit crush les gars, c'est pas la première fois qu'on tique sur un papa ou une maman, mais on a jamais tenter quoi que se soit alors pourquoi ça changerais aujourd'hui ?

- Parce que la c'est différent Haz', on à tous remarqué ça. Il est complétement perdu quand il ne te vois pas sans compter vos petits ragards la, mon pote.

- Mais vous avez craquer. déja ne parle pas la bouche pleine Niall, on comprends un mot sur deux.

Harry fut couper par la sonnette de sa porte d'entrée. Il lança un regard interrogateur a ses amis, avant de se lever.

Il n'attendait personne pourtant mais fut surpris de découvrir Louis derrière sa porte.

- Bonjour Hary ! Je ne te dérangee pas ? Le salua-t-il joyeusement.

- Bonjour ! Non pas du tout, je ne m'attendais pas à te voir !

- Oui, excuse moi mais je me demander si tu accepterais de venir prendre un café avec moi un de ces jours ?

- Eh bien je, Harry passa une main dans ses boucles. Il aller lui répondre lorsque deux tignasses blonde apparurent devant lui.

- Bonjour ! Désolé je ne savait pas que tu avais du monde. Je repasserais, ou pas si tu n'en as pas envie. Bafouilla le châtain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS LARRY STYLINSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant