Wedding planneur 1/

617 38 2
                                    

Célèbre pour avoir organiser le mariage du ministre Payne, ou encore celui du célèbre couple de mannequins Niall et Zayn Malik, a 24 ans seulement, Louis Tomlinson est l'un des wedding planeur les plus en vogue en Angleterre.

----------

Louis entra joyeusement dans son bureau, un dossier sous le bras et un gobelet en plastique dans la main sous le regard désespérer de son meilleur ami et collègue Benedict Cumberbatch (cet homme représente ma vie après David Bowie alors je le case de partout, je le caserais dans mon cul si c'était possible. Enfin bref, reprenons après cette parenthèse poétique 😊).

- Louis, bon dieu. Comment peux-tu être aussi heureux un lundi matin à, il leva sa montre devant ses yeux. Il est 9 heures ! S'exclama-t-il.

Louis pouffa en déposant un baiser sur sa joue, puis se lança sur son siège avec un sourire.

- J'aime mon travail, et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Marcel pour lui montrer le lieu de la cérémonie. Il va adorer !

- Tu me brise le cœur, je pensais que tu étais heureux de me voir mais Marcel me vole ma place. Soupira Ben d'un air dramatique. Tu le vois à quelle heure ?

- Hm il ne devrait plus tarder je pense, sourit Louis en portant son gobelet de thé aux lèvres. Tu as reçu des demandes pendant mon absence ?

- Oui, heu. Il y a Ben Winston qui à appeler, son mariage est prévu pour 20 Novembre, j'ai pensé que deux semaines suffiront vu ce qu'il attend, il y a tout ici, il lança un dossier sur le bureau de son ami. Il attend que tu appelles pour confirmer. Et puis Calder à appeler aussi, donc je n'ai pas décroché mais elle est vraiment agaçante quand elle s'y met alors j'ai répondu et je lui ai dit que nous étions complets jusqu'en aout prochain. D'ici là on sera tranquille.

- Merci ! Et j'appellerais Ben cet aprèm. Répondit Louis, bon je vais vérifier deux trois trucs dans les archives, Marcel m'a parler d'une décoration de table qu'il avait bien aimer. Je prends mon portable, fait moi sonner quand il arrivera. Ajouta-t-il.

- Pas de soucis. Sourit son meilleur amis en replongeant son nez dans un dossier ouvert.

Une longue demie heure plus tard, Ben entra précipitamment dans la pièce des archives en refermant derrière lui ou Louis était assis au milieu des classeurs.

- Un problème ? Demanda Louis en relevant la tête vers son ami, ses lunettes percher sur son nez.

- Ho que oui ! Il s'avança vers Louis pour le saisir par les épaules et le secouer. Je sais qu'ont peut pas draguer les clients, mais je t'en prie, JE T'EN PRIE LOU ! Il faut absolument que j'approche la merveilleuse créature qui est assise dans notre bureau.

- C'est qui ? Et sois pas con, si c'est un client c'est qu'il a besoin de nous pour son mariage ! Pouffa Louis en se relevant.

- Styles. Mais, s'il te plaît ! Question de vie ou de mort !

- Ça doit être le fiancé de Marcel idiot. Aller suis moi. Dit-il en le tirant à sa suite dans leur bureau.

- T'es ignoble. Grogna Benedict en croisant ses bras sur son torse. Tu me laisse le travailler une demie heure et il est parti pour venir avec nous à la prochaine Gay Pride.

- Ouais, ouais c'est ça. En attendant calme tes pulsions. Bonjour Monsieur Styles je suis content de vous- Louis arrêta de parler lorsqu'il croisa le regard émeraude du jeune homme assis sur le siège en face du sien. Heu, vous n'êtes ni Marcel ni John.

- Alors je peux foncer ? Murmura Ben à l'oreille de son ami avant d'aller s'asseoir à son bureau en sautillant.

- Oui, bonjour. Hm je suis Harry Styles, le frère de Marcel. Il a eu un rendez-vous de dernière minute alors il m'a demandé de venir à sa place si ça ne vous dérange pas. Répondit-il en rangeant son téléphone dans sa poche avec un sourire.

- Aucun problème, Souria le mécheux en déposant les dossiers sur sa table. Je devais lui montrer le lieu de la cérémonie ce matin donc allons-y, je récupère seulement le dossier et j'arrive. Ajouta-t-il.

Benedict patienta que le canon quitte la pièce pour se propulser hors de son siège.

- Louis, il faut absolument que tu te renseigne pour moi.

- Je dois aller travailler Ben. Soupira Louis avec un petit rire.

- Lou.

- A plus tard.

- Mais, commença Benedict.

- Je t'aime !

Louis quitta son bureau en pouffant pour rejoindre le bouclé qui l'attendais devant le local et lui sourit en indiquant sa voiture d'un signe de tête.

- J'ai l'habitude de tutoyer mes clients si ne vous dérange pas. C'est plus pratique, et appeler moi Louis. Ajouta-t-il en quittant la place de parking.

- Pas de soucis. Et moi Harry, Sourit Harry en croisant les bras sur son torse.

—————————————————————

Helloooooo olala je viens de jeter un œil dans ma bibliothèque et je viens de voir que j'avais commencer à écrire ceci et que je l'avais laisser au chaud dans mes brouillons alors peut-être que ça me motivera à écrire à nouveau :)
J'essaye d'écrire la suite dans la semaine en tout cas j'espère que ceci vous plaira et en attendant je suis super heureuse de vous retrouver ☺️

LouisaimeHarry xxx

OS LARRY STYLINSONजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें