SCHOOL LOVE

2.7K 66 13
                                    

Pour la première fois depuis longtemps, Niall n'avais qu'une envie : que cette journée se termine.

Il était dans la petite ville de Bradford ou se père venait de se faire muter depuis le mois d'août et il souhaitait juste retourner dans son Irlande natale. Sa mère et son frère s'était très vite intégrés durant le mois de vacances, Greg s'était rapidement trouvé un groupe d'amis et Maura s'était fait copain-copine avec tout le voisinage.

Seulement voilà, il était dans son nouveau lycée depuis une journée seulement et il se demander si c'était possible d'avoir autant de malchance en si peut de temps.

La réponse était oui.

Pour commencer, il sétait perdu en cherchant le bureau du directeur, heureusement pour lui, il avait croiser un adorable bouclé qui lavait guider à travers les bâtiments.

Ensuite Monsieur Cumberbatch avait pris tout son temps pour lui expliquer le fonctionnement de son établissement et par ce faite la sonnerie avait signaler le début des cours depuis une bonne dizaine de minutes lorsquil sortit du bureau.

Il sétait trompé au moins trois fois de salle mais bon; ce nest pas sa faute si les nombres 136/137 et 138 se ressembler. Lorsquil arriva enfin devant la salle 146 (taisez-vous), il faillit entrer dans un élève qui sortait au même moment.

Monsieur Payne lavait obligé a se présenter devant toute la classe, puis quand il lui avais désigner un bureau vide il avait buter dans un sac qui traîner au milieu du passage, récoltant une remarque cinglante de la propriétaire qui se baissa en râlant pour rassembler son tube de gloss et une boite carré (sûrement des capote, elle avait lair dune pute) qui sétait échapper de son sac.

Il navait alors oser bouger ne serait-ce un orteil durant le reste de la matinée, son voisin de table ne lui avais même pas jeter un regard, trop occuper à gribouiller des minis-tags sur son bloc de feuilles blanches.

Lorsque la pause déjeuner arriva, il attendit que toute le monde sorte de la classe avant de saventurer dans les couloirs. Il faillit entrer en collision avec un petit mécheux qui sautillait autour du bouclé qui lavait aider le matin même et décida quil était plus sain pour sa sécurité quaujourdhui, un simple sandwich et une bouteille de soda acheter à la cafétéria lui suffiront.

Il avait rapidement avalé son repas sur une table de pique-nique déserte au font de la cours et sétait dépêcher de retourner devant sa salle de cours pour la journée, histoire déviter un nouveau retard et une nouvelle remarque de miss salope.

Il avait ensuite passer son après-midi à réciter son prénom car non, Niall nétait pas la même chose que Neill, Naeuill, Nayall ou encore Nell, il sappeler Niall bon dieu.

Pour couronner le tout, il ne savait même pas à quoi ressembler son voisin de table car il nétait pas revenu après la pause et il ne connaissais même pas son prénom.

Et quand enfin il fut lheure de rentrer chez soi, il se retrouva accaparé par son camarade qui était assis a la table devant lui et qui sétait mis en tête dexpliquer à Niall pourquoi leur lycée était meilleur que lautre. Lorsque quil vit la voiture de Maura débouler devant le portail et quelle sortie en faisait de grand geste avec ses bras pour quil la remarque, jamais il ne fut aussi heureux que sa mère lui fasse honte devant au moins 400 inconnu quil verra jusquà fin juin.

...............

Pour son premier jour de cours, Niall décida quil était hors de question de vivre une autre journée semblable à la veille.

Il se leva dès le premier son de son réveil, et après avoir avaler son petit déjeuner il se dépêcha daller au lycée pour repérer la localisation de ses salles de cours du jours puis après avoir visité létablissement il se retrouva devant sa première salle avec 10 minutes davance, un sourire fière trôner sur ses lèvres.

OS LARRY STYLINSONWhere stories live. Discover now