DRUNK 6/6

1.4K 60 4
                                    

Harry geint sous la multitude de sensations nouvelles que Louis lui fait ressentir. Ce dernier relève la tête, un sourire vainqueur aux lèvres, qui fait rougir Harry jusqu'aux oreilles. "Ne sois pas gêné bébé, je veux t'entendre" susurre Louis.

Il descend le long de son torse, mordillant chaque recoin de peau, laissant des traînées de marques violacées le long des belles clavicules du bouclé. Louis s'allonge entre les jambes de Harry en les écartant pour avoir de la place. Il fixe avec envie la verge dressée devant lui. Harry est tellement excité qu'elle est légèrement courbée vers son nombril, du liquide séminal perlant à son bout. Celui-ci devient mal-à l'aise sous le regard lourd de Louis et laisse ses mains cacher son entre-jambe en fermant les yeux.

Louis lève les yeux au ciel, attendri. "T'es magnifique, arrête d'avoir honte!" le sermonne t-il. Il claque ses deux mains pour qu'elles se retirent et laisse son doigt effleurer le membre veineux qui quémandait des caresses. Le bassin de Harry se secoue pour plus de friction. "Un peu de tenu, petit impatient!" le gronde Louis mais il cède tout de même et empoigne la grande queue dans sa paume. Sa main a l'air minuscule à côté. Il débute de lents mouvements, tirant la peau sensible et tordant son poignet de façon à faire languir le plus jeune. Harry est déjà tout humide de liquide ce qui facilite la tâche à Louis, pas besoin de lubrifiant pour le moment. Sa main accélère légèrement le rythme faisant se tordre Harry contre le matelas, pleurnichant.

"Tu aimes bébé ?"demande Louis, satisfait par les réactions du bouclé. Celui-ci hoche frénétiquement la tête les joues toutes roses. "Tu veux continuer?" En réponse, Harry laisse échapper un couinement désespéré. Satisfait Louis hoche la tête et délaisse le membre de Harry pour s'emparer du lubrifiant laisser sous son lit. Il s'en applique généreusement sur les doigts et laisse glisser sa main jusqu'à son propre derrière.

Harry le fixe, hypnotisé par la scène érotique qui se déroule devant ses yeux. Il en oublie sa propre frustration. Il ne voit pas ce qu'il se passe exactement mais rien que de l'imaginer, il sent son sexe se tendre encore plus. Il voit les cuisses tremblantes de Louis s'écarter plus alors que son visage se crispe de plaisir. Il se mord la lèvre pendant que Harry le regarde avec envie.

"Je-je veux le faire..." lâche Harry, peu sûr de lui. Louis relève la tête et le fixe étrangement pendant que son bras s'active derrière lui.

"De quoi ?" demande Louis, essoufflé.

"Hum...et bien..ce que tu es en train de f-enfin...non laisse tomber c'est bête...", dit-il, piteusement.

"Mon ange, rien n'est bête, tu veux me doigter ?" questionne Louis sans pudeur. Puis, un couinement sort de ses lèvres alors que ses yeux se referment.

"Oui."

"Ouais putain ouais", accepte Louis, haletant. Il retire son bras, et lubrifie rapidement les doigts de Harry, qui les fixent bêtement en les voyant briller sous la faible luminosité. Lorsqu'il relève la tête, un gémissement faillit franchir la barrière de ses lèvres. Louis est de dos, le cul en l'air et les jambes écartées, exposant fièrement son intimité à Harry. Son trou est légèrement ouvert et brillant. Harry en salive presque.

"Vas-y, s'il te plaît", supplie Louis.

Alors Harry avance timidement son index près de l'entrée et la frotte doucement. Un halètement lui répondit, l'encourageant. Il l'introduit lentement, testant la sensation.

"Plus !" quémande Louis. Harry aligne donc deux de ses longs doigts et les enfoncent jusqu'à qu'il ne puisse plus. Il répète son geste plusieurs fois, encouragé par les légers gémissements de Louis. "Encore", entend-il. Il rajoute un doigt, fasciné par le spectacle. L'anneau de chaire s'étire autour de ses doigts. C'est si joli.

OS LARRY STYLINSONDonde viven las historias. Descúbrelo ahora