DRUNK 1/6

2.7K 74 7
                                    


Harry bougea inconfortablement dans son fauteuil chez son ami, Liam, qui s'agitait avec ses cheveux humides. Liam essayait de faire à Harry un look plus décontracté et moins abruti et fastidieux. Il passa un peigne à travers les cheveux brun d'Harry, souriant contre les boucles naturelles de son ami qui commencé à tomber librement dans un cadre désordonné autour de son visage.

"Ceci est ridicule» souffla Harry. Il regarda Liam derrière lui dans le miroir.

Liam pencha sa tête. "Croie-moi, ça va être drôle» dit-il.

"Ceci est une chose de temps, vous comprenez?» Dit Harry pour la milliardième fois.

Liam roula des yeux parce que Harry avait fait cette remarque plus de fois que nécessaire. Harry ne savait pas être à l'aise avec les fêtes, s'amuser et faire des choses à l'extérieur de sa zone de confort. Il préfère rester assis à la maison et de regarder des rediffusions d'émissions sur le canal de la science, mais de toute façon, Liam l'avait convaincu d'aller à une fête. Il espérait qu'il ne regrettera pas son choix plus tard.

Harry fronça le nez alors que Liam gicla un peu de gel sur sa main et commença à le frotter dans son cuir chevelu. Le truc bizarre et sentait l'odeur fruitée forte rempli ses narines. Harry grimaça, mais essaya d'ignorer la sensation collante étrange dans ses cheveux.

"Les fêtes ne sont pas mon truc, Li '. Je suis beaucoup plus à l'aise dans ma maison, je te remercie beaucoup. " Fait savoir Harry, en croisant les bras sur sa poitrine.

"Harry" Liam soupira, arrêtant sa coiffure pour une seconde. "Nous avons fait rien pour les trois dernières à part lire des bandes dessinées et aller aux cours de mathématiques. Tu ne veux pas au moins un souvenir d'été amusant? C'est le dernier week-end des vacances d'été. Ceci est notre dernière chance. "

Harry réfléchit, se mordant la lèvre.


« Je pense que oui" grommela Harry en succombant. Liam sourit de satisfaction comme il a remis une serviette dans les cheveux de son ami. "Avons-nous été invités? » Demanda Harry, en y pensant tout à coup.


Liam haussa les épaules. "C'est une soirée libre, Haz. Il n'y a pas les invitations "


Harry hocha la tête, mais il ne voulait vraiment, vraiment pas aller à cette fête Tout d'abord, Harry était maladroit et timide et il détestait l'interaction sociale. Chaque fois qu'il a parlé aux gens qu'il ne connaissait pas bien, il bégayait et ses mains devenaient moites et parfois même il tremblait. Ce n'était pas un joli spectacle.
Deuxièmement, Harry n'avais jamais aimé les foules et était claustrophobe.

Quand les gens se rapprochés de lui sans autorisation, il est devenu vraiment mal et inconfortable.


Et enfin, la raison la plus importante et cruciale, était que la fête a été organisée par Louis Tomlinson.

Louis Tomlinson. Même le nom même fait frissonner Harry. Louis était un tatoué, aux cheveux teint et pour être honnête, il était assez intimidant. Ce n'était pas qu'Harry avait peur de Louis, il était juste très intéressé par Louis. Il voulait savoir si Louis était vraiment une mauvaise personne ou si c'était juste une rumeur, il espérait que sa soit ce deuxième choix. Tout sur Louis le fascinait.


Mais bien sûr, Harry n'a pas une chance avec Louis. Harry était un intello pour lui. Et contrairement à Louis, il n'a jamais aimé avoir l'attention sur lui et préfère se cacher derrière ses lunettes et ses gilets en tricot plutôt que de se livrer à la vue des gens de son lycée. Liam était son seul ami et il était tout ce qu'il lui fallait.

"Et si nous te trouvions quelque chose d'agréable à porter, ouais?" dit Liam tout à coup, en marchant vers le placard d'Harry et ouvrant la porte coulissante.


Harry haussa un sourcil. "Quel est le problème avec ce que je porte maintenant?" demanda-t-il, quelque peut offensé.

Liam toisa le corps d'Harry, lorgnant sur le choix de vêtements de son ami. "Le port de carreaux et pantalon chiné ne va pas t'aider pour obtenir l'attention de Louis Tomlinson-"

"Qui a dit que je voulais son attention?" se moqua Harry, sentant son visage envahi de chaleur.

"S'il te plaît, Haz. Tu rougisse autant qu'une fraise à chaque fois que je mentionne son nom "Liam rit, Harry fronça les sourcils et regarda le sol, se maudissant soi-même pour sa réaction plus qu'évidente.

"Encore rien trouvé?» Demanda Harry, changeant de sujet. Liam secoua la tête. Toutes les chemises d'Harry étaient soit des gilets soit des tricots, soit des blazers, mais pas un chandail, que des déchets et surtout tous semblable.

"As-tu seulement un T-shirt blanc?" Demanda Liam.

Harry haussa les épaules. "Probablement dans le fond de mon placard. Je ne porte pas des trucs comme ça très souvent. Expliqua-t-il.

Liam hocha la tête et sortit un t-shirt blanc qui a été parfaitement placé sur un cintre. Il le jeta à Harry en lui disant de le mettre.

"Ho, et ceci aussi» murmura Liam, lui jetant une paire de jeans skinny bleu foncé.

Harry regarda confus. "Ce ne sont pas à moi" commença-t-il à dire.

«Je sais, il est à moi. Je l'ai pris en plus parce que je savais que tout ce que tu as est chiné et kakis "sourit Liam.

Harry se mordit la lèvre et leva le jeans. Il écarquilla les yeux, se demandant comment diable Liam arriver à enfiler ce pantalon.

Mais, néanmoins, Harry se leva et alla dans la salle de bain, tenant les vêtements étrangers sous son bras.
Seulement environ une minute plus tard, Harry sortit de la chambre, portant les vêtements que Liam a suggérés.

Liam siffla immédiatement, faisant rougir Harry à nouveau. Harry avait vraiment l'air incroyable comme ça, boucles fondaient sur le côté, son t-shirt blanc encadrant sa poitrine, son jean slim foncé formant autour de ses jambes tonique.


Je suis tellement stupide» dit Harry, lui lorgne dans le miroir.


"Non, tu es vraiment sexy" blague Liam. "Et je parie que Louis le pensera aussi»


Harry soupira, se tournant vers son meilleur ami. "Louis ne le pensera pas pour la bonne raison qu'il ne me remarquera pas. Il n'a jamais, jamais remarquer "


"Peut-être que ce soir tout sera différent".

J'en doute fortement" marmonna Harry dans sa barbe.


"Une dernière chose", a déclaré Liam. "As-tu des lentilles de contacts?"


Harry acquiesça. "J'en ai, mais je ne les porte jamais"

"Eh bien, ce soir, tu en mettras. Donnez-moi ces grands verres stupides et va mettre tes lentilles de contacts et je te promets que Louis sera en train de baver sur toi !" déclara Liam avec sourire.


Harry voulait le croire. Il voulait croire que peut-être il avait une chance avec l'incroyablement hot, aux yeux bleus, fauteur de troubles ; Louis ; mais au fond il savait que Louis ne tomberait jamais pour un garçon comme lui. Jamais en un million d'années.


"Peux-tu arrêter de parler de Louis, s'il te plaît?" demanda Harry, à voix basse.


"Pourquoi?" Demanda Liam.

"Parce que" Répondit-il "Je ne ai aucune chance avec lui et je ne veux pas me faire de faux espoirs".


"Mais Harry-"


"Non, mais, juste s'il te plaît, arrête de parler de lui s'il te plaît? Je ne veux pas penser à lui "Harry fronça les sourcils. Liam détestait voir son meilleur ami triste, il décida de garder sa bouche fermée.


«D'accord, très bien. Tu vas aller enlever tes lunettes et mettre tes lentilles, ouais? ", Déclara Liam, poussant Harry vers la direction de la salle de bain à nouveau.


Harry remis à Liam ses épaisses lunettes noires et se regarda dans le miroir une dernière fois. Il ressemblait à une personne complètement différente. Une nouvelle version de lui-même. Peut-être que Louis aller réellement le remarquer aujourd'hui.


----------------------------------------------

hey, me revoilà enfin !!!

j'espère que cette première partie vous aura plus, les deux prochaine parties sont dans brouillons vous c'est promis je ne vous ferez pas attendre encore deux mois ;)

a très vite !

(Oui je sais le media n'a rien a voir avec le chapitre ; quoi que; but pendant mes trois jours de vacances je me suis refait toutes les saisons de black Butler ;vous même vous savez; et depuis j'écoute l'ouverture de la saison 1 en boucle. POUR une fois que je met pas du bowie mdr)

OS LARRY STYLINSONWhere stories live. Discover now