𝟲. 𝗥𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲.

243 14 98
                                    









━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


« Avais-je pris de telles précautions pour que dalle ? »


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━








Pdv Himari

𖡡 Rue non reconnue.

- Je te rappelle que c'est toi qui t'es avancée dans le bain.

Je ne répondis pas à sa pique, elle ne méritait pas mon l'effort. Je pris garde à ne pas cogner les murs avec mon katana car la rue était étroite. Shinazugawa fit de même mais ne semblait pas en difficulté pour autant. J'avançais très lentement et c'était en majeur partie pour cela que Sanemi se plaignait tant. Jusqu'à me rappeler des souvenirs dont je n'avais pas envie de me rappeler, pour être honnête.

Après la malheureuse épisode du bain, j'avais récupéré mon chat chez le gamin et l'avais gentiment remerciée avant de lui présenter mes adieux et d'aller manger un petit quelque chose. Je m'étais permise une pose jusqu'à l'arrivée du pilier pour continuer la mission. Il avait accepté que je la fasse avec lui pour des raisons ma foi simples. Nous avons reçu une lettre de la part de Kagaya qui lui demandait de ne pas me mettre à l'écart, sachant pertinemment qu'il allait le faire.

Juste à temps pour la mission car ce dernier soupira avant de me laisser y participer. Bien sûr, en m'expliquant certaines choses, d'une manière si douce que je crus ne pas le reconnaître...

« Tu fais un geste de travers et je te bute. »

Simple et rapide, celui-ci ne passait pas par quatre chemins. Sa phrase ne me fit pas plus peur que cela vue que je connaissais les règles des pourfendeurs qui incluaient à ne pas s'entre tuer entre nous. Je pensais surtout qu'il me punirait en me frappant ou je ne sais quoi encore, et cela ne me plaisait pas. J'avais horreur de ces pratiques ignobles.

Arrivé devant une prestigieuse maison, ce dernier se mit en face de moi de façon à ce que se soit lui qui avance en premier. Nous marchons vite mais sans faire l'once d'un bruit.

C'est cette maison où il vit.

Je hochais de la tête, ne voulant pas plus parler que ça. Le froid me ruinait la gorge. Pour mon chat, j'avais opté pour une petite couverture qui le recouvrait en totalité. Il ne semblait pas avoir plus froid que cela alors je me réjouissais. Nous avançons cette fois-ci dans la demeure ayant gravit les murs qui la protégeait et prit le temps de surveiller nos arrières. Enfin, Shinazugawa en avait prit le temps car il ne me faisait pas confiance.

Je tentais de caresser mon chat recouvert par les bandages qui l'accrochait à mon ventre mais je fus arrêtée par le pilier qui me demandait de me concentrer sur la mission. Il était en colère alors je lui répondis d'un faible "oui" qui semblait tellement léger que le vert ne l'avait pas entendue.

Je soufflais dans ma solitude du fait que ce dernier était trop silencieux. J'avais terriblement l'impression d'être seule dans cette mission. Mais je pouvais maintenant comprendre à quel point il est doté d'une discrétion sans égal, c'est juste impressionnant. Nous rentrons dans la demeure sans une once de culpabilité pour les personnes qui y vivaient. Après tout, nous les suspectons de collaborer avec les démons.

𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐁𝐀𝐓 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐑𝐀𝐏𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐄 | SANEMI X OCUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum