𝟵. 𝗔𝗽𝗮𝗶𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

161 12 68
                                    








━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


« - Je suis faible, je ne le mérite pas. »


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━







Je m'approchai de Shinazugawa dans un calme voulue avant de lui caresser ses cheveux. Il tourna alors sa tête vers moi, non pas surpris mais énervé. Et pourtant, il n'enleva pas ma main pour autant, je crois que sa le détend.

Et heureusement d'ailleurs, je ne comptais sur pas rester avec un pilier en rage dans mes pattes. Surtout pas lui en tout cas. Qui sait ce qu'il serait capable de faire si je venais à l'énerver. Non, enfaite ce qui m'a le plus fait frissonner c'était le fait qu'il prit ma main pour accentuer les caresses sur sa chevelure. Raffolait-il de cela? De toute façon, ce n'étais pas là le problème. Nous avons un demon à tuer.

Même si je m'avoue pas très utile. Après tout, comme avait dit Shinazugawa, c'était la première lune supérieure à qui nous avons à faire. Et c'était pour cette raison que je me demandais pourquoi nous nous étions pas encore fait repéré.

- Shinazugawa...demandais-je, hésitante tout de même.

Il me répondit avec un « Mh » qui m'alertais déjà sur le fait qu'il soit un peu plus calme que lorsque je me suis réveillée.

- Comment sa se fait que le démon ne nous a toujours pas localisé?

Il re ouvrir les yeux et prit une grande bouffée d'air avant de me regarder sans une once de colère, comme si il cherchait à cacher cette face de lui, cette haine qu'il a contre ces monstres.

- Sa fait plus de trois heures que tu t'es évanouis. Donc j'ai rassemblé toute mes forces et malgré moi, je me suis réfugié en forêt, pigé?

Attend, pardon? Je fus surprise de cette révélation. Trois heures dans lesquelles je ne faisais que dormir, c'était énorme. Merde, il doit être si fatigué, je m'en veux.

- Grâce à la lettre que ta envoyée, les piliers arriveront bientôt. Manque plus que de survivre avant leur arrivée.

Je pris un temps avant de le regarder de haut en bas, le sang et ses blessures ne m'avait pourtant semblé pas si grave que sa. Alors pourquoi sont-elles beaucoup plus ouverte? Le demon avait dû le massacrer.

Je me rapprochai encore plus de Sanemi, lui demandant de ne pas bouger d'avantage, sachant que nous étions sur une branche. Je lui ordonnais aussi de me dire où il ressentait le plus la douleur. Je sais que je ne devrais pas faire cela mais autant alléger le poids qu'il a sur ses épaules.

- Peux-tu enlever ton haut de pourfendeur si c'est ici que tu as mal dans ce cas là... s'il te plaît?

- Ne t'obliges pas à me supplier pour tout ce que tu me demandes. Me répondit-il.

Dépourvue de paroles censée après ce qu'il m'a sortie, je préférais me taire. Désormais, ma préoccupation première était de le soigner le plus possible, comme il m'avait aider pour rester en vie. Après tout, je lui devais au moins cela.

𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐁𝐀𝐓 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐑𝐀𝐏𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐄 | SANEMI X OCWhere stories live. Discover now