𝟴. 𝗖𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲𝗺𝗮𝗿.

146 13 74
                                    










━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


« - Chikara, pardon, je t'en supplie, pardonne moi! »


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━






Chikara se rua vers moi et je le poussai dans l'auberge sans plus tarder avant de fermer la porte dans un claquement fort. J'avais du mal à fermer cette porte du fait que je tremblai sans cesse.

Mes nausées ne faisait qu'augmenter à mesure que je ressentais l'aura pesante de l'homme, non, du démon. Shinazugawa se combattait contre lui d'une puissance atroce qu'elle dévastait tout sur son passage.

Il était blessé de partout et peinait à se défendre. Venant de me remarquer, il me cria déçu, craignant que je prenne pars de l'affrontement. Le démon tourna alors sa tête vers moi, donnant une précieuse pose à son combat contre le pilier.

- ENFUIS TOI, MERDE! Me cria Shinazugawa, remarquant que j'étais maintenant pétrifiée.

Les larmes commencèrent à dévaler mes joues. Oh! Que j'étais vulnérable à ses cries mais pas que, je ne pouvais rien faire dans cette situation. Je ne voyais pas d'autre moyen de m'enfuir. J'essayais tant bien que mal d'essuyer tout cela de mes frêles mains tremblante, fermant mes yeux, mais c'était tout simplement impossible. Je décidai alors de dégainer mon katana et de le placer devant moi.

Oui, j'allais le faire.

- JE NE PARTIRAIS PAS D'ICI SANS AVOIR LA CERTITUDE QUE TU ES SAINS ET SAUF! Criais-je de ma voix la plus forte pour qu'il puisse entendre toute l'attention que je lui porte. J'ouvris mes yeux cette fois avec un léger sourire. Après tout, je suis ton médecin!

Je peinais à parler correctement, oui, j'avais vue dans ses yeux. J'avais reconnu cette odeur entre mille et une. Ce démon me faisait peur, je crois qu'il le savait. Ce demon qui disposait en face du vert, c'était le même qui avait éliminé mon clan. Le même qui aurait pu terminer mon parcours par sa simple puissance. Je m'en fichais pas mal de mourir de ses mains car sa aurait pu se terminer de cette même façon aussi la fois dernière.

Le destin avait vraiment envie que je meurs par lui, c'est pas possible autrement.

- Himari Shizukesa, est-ce... ton, nom? Commença à parler le démon.

Je fus en colère mais pas surprise que ce dernier connaissait mon nom et prénom. À vrai dire c'était assez prévisible. Après qu'il est massacré tout mon clan, c'était sur qu'il serait à mes trousses pour m'être enfuis et m'aurait donc reconnu grâce à mon aura, ressemblant à ceux de mon clan.

J'hochai de la tête encore sous l'écrasante envie de m'enfuir, même si je savais pertinemment que cela se terminerait très mal, pour moi comme pour Shinazugawa.

- Et le... tiens? Bégayais-je.

- Quoi... donc?

- Ton nom. Dis-je cette fois plus confiante.

Il marqua un temps durant lequel mon regard croisa celui du pilier du vent encore essoufflé de ce qui venait de se passer. Je me figeai, il était sous tension, tremblant de nerf, en colère. Je l'avais mis terriblement dans cet état. Elle ne m'écoute jamais celle la, doit-il se dire.

𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐁𝐀𝐓 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐑𝐀𝐏𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐄 | SANEMI X OCWhere stories live. Discover now