Chapitre 7

2 0 0
                                    

Plusieurs jours passèrent, et j'eus le temps de me reposer pleinement. Bizarrement, enfin, peut être pas bizarrement, mon corps guérit bien plus vite que la normale, aux vues de toutes les blessures que j'avais subies. C'était surement dû à cette particule, l'éther. Cependant, une fois que toutes mes blessures avaient guéri, ma vue était la seule chose qui n'était pas réapparu. Ce n'était pas trop un problème, comme j'arrivais à percevoir à peu près bien le monde qui m'entourait.

-Tu es guéri ? On dirait que ta vue ne s'est pas rétablie, mais tout ton corps a l'air en bonne forme, voir en bien meilleure forme.

-J'imagine que c'est à cause de l'éther ?

-Oui, tu as encore bien des choses à apprendre par rapport à la magie en général. Viens, sortons un peu.

J'avais passé plusieurs jours dans cette sorte de village, et ce qui me paraissait déjà le plus exceptionnel, c'est qu'ils avaient réussi à construire un village dans ces enfers ; en fait, en observant bien, c'est comme s'ils avaient mis « une barrière magique », autour du village, qui repoussait cette horrible atmosphère que les enfers avaient amené avec eux. J'en suis venu à comprendre que tous ces gens étaient familiers avec la magie, et très sûrement qu'ils l'avaient déjà maitrisés avant tous ces évènements. Gabriel, c'était le prénom de ce vieil homme, m'avait raconté que son clan était dispersé dans les quatre coins du monde, bien plus nombreux que je pouvais m'imaginer. (A ma grande surprise, le nom de ce clan était « les loutres qui mangeaient des raclettes ») Toutes les personnes appartenant à ce clan possédaient en eux une certaine quantité d'éther, qui variait selon les personnes. Maintenant que moi-même j'étais devenu familier avec l'éther, je percevais bien que le niveau de ce vieil homme était bien au-dessus de tous les autres habitants de ce village.

-Bien, le 1er jour où je t'ai rencontré tu m'as dit vouloir connaitre le moyen de tuer ces monstres, j'ai une simple question, pourquoi ? est-ce pour protéger simplement toi et les autres, ou te venger ?

Je réfléchi un peu, me demandant si je devais être sincère ou non. C'est évident que tous ces évènements ont brisé quelque chose en moi, que je ne pourrais plus jamais être le même, et quitte à avoir mon destin scellé par des dieux qui se déchainent alors...

-me venger, je veux réduire à néant l'intégralité des monstres (l'armée d'alexandre coppin d'après Maria) qui trainent sur ces terres, et même si j'en ai la possibilité, tuer celle responsable de tout ça.

-Hmph, je vois » dit-il en souriant.

-Bien, je vais t'apprendre comment te servir de la magie, viens avec moi.

C'est ainsi qu'il m'emmena dans ce qu'il semblait être un grand espace ou des gens, qui avaient à peu près le même âge que moi, s'entrainaient. Soudain, une espèce de boule de feu fut lancé droit sur moi, et en un éclair (ce mot est si bien choisi tu verras par la suite), le vieil homme se mit devant moi et la repoussa d'une main, sans effort.

-Désolé, désolé, désolé !!!! Monsieur Gabriel je vous prie de m'excuser.

-La puissance de ce sort n'était pas si mal, mais tu devrais plus t'entrainer à stabiliser ta boule de feu dans ta main, ça t'aidera à la diriger ensuite.

-Bien monsieur !

-D'ailleurs aurais tu vu Mitsukie ?

-Oui, elle est en train de s'entrainer avec le groupe de Pierre.

-Je vois, merci bien.

Je regardais avec des yeux ébahis le spectacle qui se dressait devant moi, je ressentais plus ou moins une certaine excitation à l'idée d'utiliser cette magie.

A l'aube d'un nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant