Chapitre 4

9.7K 385 13
                                    

PVD JADE

Il faisait très froid, je regarde autour de moi, mais je ne voit pas, que ce passe-t-il ? Je sentais que quelques choses n'allait pas. Je tente de me lever, les bras tendus pour ne pas me cogner contre un mur, je tourne sur moi-même, j'observe vers le haut un petit point rouge qui clignote, peut-être une caméra. Au même moment je vois une lumière au fond qui s'agrandit, j'aperçois à peine une ombre, ébloui par la lumière, j'imaginais un homme d'une grande carrure. Il s'approcha petit à petit, il m'attrapa le poignet, et me poussa fortement contre le mur, je tombe au sol, je tente de me relever, mais celui-ci se mit à me frapper à coup de pied. Je hurle de toute mes forces, je ne comprends pas. Il me met un dernier coup, d'une force indescriptible, à ce moment, plus aucun son ne pouvait sortir, seulement des larmes. C'était sûrement la fin, toutes ces années de souffrances que ma mère a subis depuis la disparition de papa, ça me retombais dessus. Je le méritais. Je voulais mourrir.

PVD APOLINE

Plus de nouvelle de Jade depuis plus de douze heures, j'appelle Damon,je lui explique la situation, évidemment il se sent coupable, je tente de le rassurer au mieux. J'étais terrifiée, d'abord la disparition de David, et maintenant Jade. Je ne voulais pas y croire. La police ne voulait rien faire il fallait attendre 24:00, foutu procédure!

PVD JADE

Je ne voyais pas, mais l'odeur du sang qui dégoulinait le long de mon visage imprégné mes narines. Un homme, sans doute le même, m'avait ramené dans une autre pièce, celle-ci était nettement moins sombre. Il y avait un matelas, il était taché de sang, et déchiré sur les côtes, je savais que je n'allais pas pouvoir partir de si tôt, sur le côté à gauche du matelas, il y avait un bol avec des aliments périmés, impossible de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais l'odeur me laisse imaginer qu'il était là depuis un moment, et le verre d'eau à côté aussi. Je n'osais pas dire un mot pas peur de me faire frapper une nouvelle fois. J'étais terrifiée. J'entendais au loins des rires, j'avais à faire à des psychopathes. Et ce qui me faisait encore plus peur, c'était que les lieux, les rires et ces hommes, me rappelait un certain souvenir, un peu avant sa disparition papa m'a parlé d'un groupe d'homme qui kidnappé des personnes, pour leurs faire subir un traitement cruel. Je n'ai jamais compris jusqu'à ce jours pourquoi il m'a parlait de ça, hormis le fait que je ne devais pas parler à n'importe qui dans la rue si jamais je devais me retrouver seule. Mais j'étais tout de même très jeune pour me parler d'un groupe d'homme fou à une enfant. Mais tout d'un coup, je me questionne énormément est-ce que ce serait un message qu'il a voulu me faire passer? Pendant des longues minutes interminables à me poser milles questions, un homme au visage familier surgit, il me demande de le suivre, je m'exécute sans dire un mot. Arrivée dans une pièce, où au milieu de celle-ci était fixée une chaise, avec des attaches au niveau des poignets. Mon cœur se mit à battre. Il m'ordonne de m'assoir et part. Il franchit la porte, au même moment un autre homme celui-ci inconnu, m'attache au siège. Je devais répondre à quelques questions si je souhaitais sortir d'ici vivante.

La torture  Where stories live. Discover now