Chapitre 7

6.7K 260 7
                                    

PVD JADE

Ce réveil m'a laissé sans voix, quand j'ai observé la tapisserie, près de la porte, des coups de stylo que j'avais
crayonné quelques années plus tôt. J'étais chez James. Il m'avait sauvé, mais j'étais quand même septique après ce qu'il venait de m'arriver..

PVD JAMES

Elle avait les yeux de son père, là ressemblance était flagrante. Je l'observais sourire en admirant la tapisserie. Quand son regard a croisé le mien, j'ai avancé de quelques pas vers elle. Et je lui ai dit toute la vérité, la vérité qu'elle attendait depuis des années.

James : je connais la cause de la disparition de ton père. Il était courageux James. Tu lui ressemble beaucoup Jade, tu aimes observer le paysage, faire des randonnées, souvent nous allons à la pêche tu t'en souviens ? Mais un jours, le pire est arrivé, alors qu'on dormait sous la belle étoile, nous nous sommes tout les deux réveillés dans la chambre froide.. nous étions ligotés à une chaise, il faut savoir que les hommes n'ont pas le même traitement que les femmes, celle-ci se faisait battre, alors que les hommes eux doivent travailler pour eux, et si par malheur on refusait, c'est notre famille qui était touché. Ton père aurait tout fait pour vous, tu le sais jamais il aurait pu imaginait que votre vies auraient pu être en danger de mort. Ma femme a toujours pensé que j'avais repris le travail à l'usine. Quant à ton père il a était transféré en France pour le même poste que moi, on a pas eu d'autre choix que de couper contact, et lui malheureusement n'a pas eu cette chance de rester en contact avec sa famille. Jade tu dois te faire passer pour morte tant que je n'ai pas trouvé une solution

PVD JADE

Quand il m'a annoncé cette triste nouvelle, je suis resté sans voix. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. Mon père était peut-être en vie. Il a voulu nous protéger, et même si il était mort il serait mort en héros et j'aurais tout fait pour le prouver. J'étais comme libérer d'un poids, j'étais prête à tout pour partir à sa recherche, et le sauver comme il l'a fait pour nous. J'avais pris conscience de tellement de chose. C'était comme si l'amour qui a détruit ton cœur revient pour recoller ces fragments. Ces hommes on s'en doute détruit une partie de ma vie et celle d mon père. J'étais prête à écouter James, il avait une idée derrière la tête.

PVD JAMES

Jamais personne, n'avait osé enfreindre la règle de confidentialité. Je le savais la vie de ma femme était en jeux. J'ai donc pris la décision avec l'accord de Jade de l'a cacher dans la cave que j'avais autrefois emménager. Heureusement ma femme était partit en vacance avec l'une de ses amis

La torture  Where stories live. Discover now