Chapitre 6

7.8K 305 6
                                    

PVD JADE

L'homme était là, c'était son tour, il allait me surveiller, pendant une heure. Quand il est rentré, il s'est mis sur cette chaise face à moi, et il m'a observé pendant de longues minutes, nos regards se croisaient, bizarrement pendant ce court instant, j'en oublié même la douleur. Ce petit moment d'insistance, à était interrompu par l'un des hommes.

?- James ?!

L'homme au visage familier s'appelait James ! Je m'en souvenais, c'était l'un des amis à papa, c'était l'une des dernières personnes que j'imaginais travailler dans un endroit comme celui-ci. Quelques semaines avant la disparition de papa, il avait arrêté le travail pour une raison qui était inconnue pour tout le monde. Je comprenais plus rien pourquoi il se retrouvait ici ? Ces regards faible à mon égard, la disparition de papa l'avait touché lui aussi ? Peut-être qu'il en était la cause. Pendant ce long moment de réflexion, ou des centaines de questions me traversaient l'esprit, un homme est entré dans la pièce, il m'a ordonné de me relever rapidement, son sourire sarcastique me mettait hors de moi,
Et en même temps j'en avait la chair de poule. Je l'ai suivis jusqu'à la la chambre froide, j'entendais marmonnait derrière moi, il parlait d'une '' pièce froide '' une fois à l'intérieur de celle-ci, les néons m'aveugler, je ne regardais que le sol, James me fit à cet instant un regard prévoyant de ce qui allait se passer.
L'homme a remis à James un papier humide, il m'ordonne de me mettre à genoux, je n'avais pas d'autre choix que d'obéir, James s'approcha de moi, l'une de ses mains tenait ma nuque, le visage proche de mon oreille, qui me murmurait '' je suis désolé, je n'ai pas le choix '' et l'autre main me déposant d'un geste léger sur ma bouche. Il se relève et là, le trou noir. Je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé à ce moment là.

PVD JAMES

Je n'avais plus le choix, ils souhaitaient tous s'en débarrasser, je ne pouvais montrer aucun signe de faiblesse, pour ne pas leur laisser un doute. Il restait de possibilité, sa mort, ou tenter de la sauver. Ce soir je travaillais seul après minuit, il était 23:00 je l'ai ai donc convaincu que je voulais m'en charger moi-même et tout seul, et forte heureusement ils n'ont pas contesté. Une fois seul, je me suis précipité vers la chambre froide, elle était encore sous morphine et son corps allée refroidir, je l'ai pris dans mes bras je l'ai transporté jusqu'à ma voiture, en l'a couvrant avec draps. Arrivée à la maison je l'a dépose sur le lit où elle dormait quand elle avait l'âge de sa petite sœur, pendant que ses parents partaient travailler. Avec la dose de morphine elle allée dormir sans doute toute la nuit.

PVD APOLINE

Je devenais cinglé, la police n'avait toujours pas retrouvé ma fille. J'étais allongé au sol avec cette ignobles bouteilles de whisky, heureusement Emma était toujours chez la voisine, je n'oserais pas m'imaginait si elle me voyait dans cet état. Damon était rentré chez lui, on s'est disputé et j'avais ce besoin de me retrouver seule.

La torture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant