Chapitre 8

5.1K 229 8
                                    

PVD APOLINE

J'étais morte d'inquiétude, toujours sans aucunes nouvelles. Je fais le tour de ville en voiture, Damon lui chercher dans son coin

PVD JADE

Je pensais beaucoup à maman et à Emma, elles me manquer horriblement. J'avais le don de me trouver tout les défauts possible mais, je n'étais pas assez bête pour me trouver aucune qualité. Je savais que j'étais comme mon père, courageuse. Je devais suivre et me rendre dans le bureau du patron pour fouiller et peut-être y trouver des informations concernant mon père. James étais dans la cuisine il se préparait, je me suis précipité dans la voiture pour me cacher sous les sièges arrières. La voiture était grande il y avait de la place.

PVD JAMES

Après avoir bu mon café, je me suis rendu au travail sans doute avec une nouvelle victime qui allait subir un traitement, arrivée sur les lieux, le patron m'attendait, il allait sans doute me donner des informations sur la nouvelle victime.

PVD JADE

Il parlait avec un homme, sans doute le patron, je suis rentré, il n'y avait pas d'éclairage, j'ai emprunté une petite lampe de poche qui traînait dans la cave, il y avait un long couloir comme je n'avais jamais vu des portes sur chaque côté et tout au bout une porte, ma curiosité m'a attiré vers cette porte. En ouvrant la porte j'ai malencontreusement fais un geste brute. J'ai entendu des bruits de pas qui se rapprocher très rapidement, mon cœur s'est mis à battre, je me suis précipité vers une armoire et je suis rentré dedans. Heureusement pour moi j'ai eu la chance de la vie. Au bout de quelques minutes j'étais à nouveau toute seule, effectivement j'étais dans un bureau avec des dizaines de grand tiroir qui comprenait des dossiers ils étaient classés par nom de famille, par ordre alphabétique, j'ai recherché mon père et en quelques instants j'ai trouvé son dossier, il y avait toute ses informations personnelles, son âge, le nom des membres de sa famille, et le traitement qu'il avait subit, et à ma grande surprise, depuis hier il n'était plus en France mais ici, j'étais terrorisé peut-être qu'ils ont su que je n'étais pas morte.

PVD JAMES

Avant de commencé cette nouvelle journée qui fut pleine de surprise puisque le père de Jade était à nouveau parmi nous, c'était une étrange coïncidence. Avant de rentrer dans l'usine je pris ma veste que j'avais laissé à l'arrière de ma voiture, et je vois une extension de ma lampe torche que j'avais acheté avec David. Jade l'avait prise. J'étais en colère, elle m'avait suivis. Il fallait trouver un moyen de parler à David pour l'informer de la situation.

PVD JADE

Je m'en voulais, j'avais peur que James l'apprenne. Mais il était trop tard pour regretter quoi que ce sois, le meilleur moyen était de rester dans le bureau à attendre sois la nuit tombée, sois de contacter James. Il avait parlé de sa pause vers 11:30, il était 10:30 je n'avais pas le droit de tout foirer maintenant

PVD JAMES

En rentrant dans l'usine j'aperçois, David en train de nettoyer les toilettes. Il y avait pas mieux pour allée lui parler.

James : David ? Comment vas-tu ?

David : James ? Je vais bien dit moi ma femme et mes enfants comment vont-ils ?

James : écoute attentivement, ne dis pas un mot. Ta fille a était kidnappé, mais t'inquiète pas elle va bien! Elle est chez moi, ils pensent qu'elle est morte.. je t'expliquerais tout un peu plus tard. Il y a juste un petit détail, elle a voulu te retrouver je pense et ce matin elle m'a suivis elle s'est caché dans la voiture et elle est là quelques part. Il faut faire très attention notre vie est en jeu.

David : Dans le bureau !

James : chhhht doucement on va se faire entendre, qu'est-ce que tu racontes ?

David : excuse moi, je disais elle est dans le bureau, je connais ma fille j'aurais fait la même chose si elle aurait disparu.

James : je m'en charge continue ce que tu fais.

David : Fait attention.. ma famille me manque c'est peut-être mon unique chance.

PVD JADE

Il était 11:00 heureusement j'avais mon téléphone sur moi, mais je n'ai pas pris le risque de lui envoyer un message tant qu'il n'était pas sortie. Au même moment je fis un bon quelqu'un était rentré, c'était peut être la fin. J'entendais des bruits qui se rapprochait progressivement et la porte qui s'ouvre tout à coup! C'était James..

Jade : je suis désolé..

James : Pas le temps de parler de ça pour le moment, ton père est là tu le sais je suppose ?

JADE : oui..

James : A 11:30 tu vas sortir par cette fenêtre pas avant, et si quelques entre tu ne bouge pas de l'armoire, surtout pas un geste tant qu'il n'y a pas le silence absolu, je vais laissé entrouverte la fenêtre, à tout à l'heure.

PVD DAVID

le temps passait je n'avais pas de nouvelles de James et Jade, ma pause était à 12:00 j'espérais qu'une chose c'est que Jade serait là.

La torture  Where stories live. Discover now