Chapitre 5

9.5K 348 27
                                    

PVD DAMON

Je me sentais coupable, si je n'avais pas appelé à la maison peut-être qu'en ce moment, Jade serait encore là. Apoline était froide, elle ne me pardonnera jamais, je savais que David le père des filles lui manquait, cetre disparition était si étrange. Il y a peut-être 2,3 ans de cela, un groupe d'homme étaient recherchés, ces hommes prenaient des victimes aux hasard pour leur faire subir un traitement cruel, à plusieurs reprise j'ai tenté d'en touché un mot à Apoline mais la peur qu'elle me prenne pour un fou, me poussa à me taire.

PVD APOLINE

24:00 ce sont écoulés sans nouvelle de ma fille.. j'appelle la police, j'explique la situation, ils m'ont parlés d'un groupe d'homme qui prenait des victimes aux hasard. J'ai hurlé, pleurée, toutes les larmes de mon corps, j'étais terrifiée par peur que Jade ne soit pas retrouvée, ou pire qu'on lui fasse du mal.

PVD JADE

Je subis les coups une fois de plus, on me posait toutes sortes de questions, l'âge de ma mère, son travail, l'âge de mon père, son travail.. concernant mon père, je leurs explique la situation, au moment où je parle de mon père, l'homme au visage familier se décompose. Une fois les questions posées, l'homme inconnu sort de la pièce, quant à l'homme au visage familier, lui était resté. Bizarrement c'était le seul qui ne m'avait porté aucun coup. Je tente ma chance, et je lui demande ce qu'il savait au sujet de mon père. Malheureusement aucune réponse, je savais qu'il avaient un lien avec mon père. Quelques minutes après, on me ramène dans cette pièce, avec le matelas. Je m'assois, le moindre mouvement me faisait horriblement mal.  Mais les questions me tourmentaient, qui était cet homme ?  Pourquoi s'est-il décomposé quand j'ai parlé de papa ? Il fallait absolument que je trouve une solution, il fallait que je sache ce que papa faisait. Si il était mort ou non.
Je tente de me relever au même moment l'homme familier, s'approche je fis un bond en arrière par peur de me prendre un énième coups. Il m'a seulement dit, que si je souhaitais sortir d'ici vivante il fallait que je relève une sorte de défis. Il n'a rien dit d'autre à part cette misérable phrase. Comme si je pouvais savoir de quoi il parlait. Toutes les heures, un homme différent venait me surveiller. Si mes calculs étaient bons, il y avait trois hommes, parmi lesquels se trouvait cet homme.

PVD JAMES

Jade était différente, avant la disparition de son père elle savait se différencier des autres. Malheureusement cette disparition l'a beaucoup affectée. Je devais lui faire passer un message, lui expliquer toute la vérité avant qu'elle se rendent compte, sinon ma vie pourrait être en danger. Elle le méritait, après ces trois horribles années qu'elle a vécue. Jamais je n'aurais pensé dévoiler ce lourd secret mais Jade était face à moi, et ma conscience n'allait pas être tranquille si je gardais le silence. Il fallait que je tente de relever ce défis avec elle, qu'elle puisse s'en sortir et moi aussi.  Je ne pouvais pas parler devant les autres, et Jade non plus. Je savais qu'elle se doutait de quelques choses, à plusieurs reprises elle m'a questionné sur la disparition de son père.

La torture  Where stories live. Discover now