𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑

681 65 40
                                    

Eunwoo avait initialement prévu de partir à l'étranger aujourd'hui, car il avait été invité à lancer une nouvelle chanson. Cependant, depuis le succès de sa chanson dans ce pays il y a deux ans, il n'a plus jamais sorti de nouveau travail. Juste au moment où il sortait de chez lui, il reçut un appel de Jungkook lui disant qu'il viendrait le soir même. Il réfléchit alors s'il était nécessaire de voyager.

Finalement, il décida de décliner l'invitation. Tant qu'il deviendrait le mari du président Jeon, il n'aurait pas à se soucier d'un travail. Cependant, cela devenait difficile à cause de la femme Jeon qui soutenait Jimin. Il devait donc trouver un moyen de faire détester cette femme à l'idiot de Park.

Eunwoo, angoissé, regarda par la fenêtre de la voiture avec indifférence et aperçut soudain une silhouette familière. Il sourit méchamment en l'identifiant.

Il est vraiment impossible de laisser passer cette opportunité. Il leva son téléphone et appuya sur le bouton de l'appareil photo.

🥀

Jimin était de bonne humeur lorsqu'il rentra chez lui, alluma son ordinateur, se connecta à son compte et annonça la nouvelle de sa nouvelle chanson. Peu de temps après, quelqu'un lui laissa un message lui demandant quand il la sortirait.

Jimin regarda le calendrier près du lit et fut surpris de voir le 1er septembre, c'était l'anniversaire de Jungkook. Étant responsable de l'entreprise Jeon, l'anniversaire de Jungkook était célébré en grand chaque année. C'était une occasion importante pour les gens du monde des affaires. Ils viendraient lui apporter leurs vœux et ces personnes de la haute société rivaliseraient pour le flatter.

En regardant la date sur le calendrier, Jimin répondit au message en fixant la date de l'anniversaire de son mari comme celle où il sortirait sa nouvelle chanson.

🥀

Après que Jungkook a quitté l'entreprise, il se rendit directement à la résidence d'Eunwoo, lui apportant son tiramisu préféré. Dès qu'il sortit de la voiture, il vit Eunwoo debout devant la porte, le regardant avec un sourire doux.

Il fit un pas en avant et étreignit Eunwoo.

Tu n'aurais pas dû m'attendre à la porte, chéri. Fais attention à ne pas tomber malade, il fait si froid aujourd'hui.

Je voulais te voir rapidement. répondit-il en serrant encore plus fort Jungkook dans ses bras. Il ne fait pas froid.

Eunwoo esternua dès qu'il a fini de parler. Jungkook se précipite à l'intérieur de la maison, les bras autour de lui, va à la cuisine pour lui servir une tasse d'eau chaude et la lui tend.

Tu as dit que tu voulais m'entendre jouer du piano, non ? Je suis allé voir des pianos aujourd'hui et je n'en ai pas vu un qui me plaisait. Dit l'homme avec une fausse tristesse. M'accompagneras-tu la prochaine fois pour en choisir un ? Demanda paresseusement Eunwoo, s'appuyant sur l'épaule de Jungkook.

— Eh bien, le piano que tu avais avant est chez moi. Je te l'enverrai demain si tu veux.

— Non, je te l'ai offert, donc tu ne peux pas me le rendre.

— Mais je veux t'entendre jouer du piano. Plaide Jungkook.

Au fait, quand je suis allé voir des pianos aujourd'hui, j'ai vu Jimin dans un magasin de musique. Lâche soudainement Eunwoo.

Jungkook est surpris. Il avait averti Jimin de ne plus jamais toucher au piano. Il ne l'avait pas vu jouer depuis des années. Pourquoi est-il soudainement allé dans un magasin de musique ?

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FRWhere stories live. Discover now