𝐒𝐔𝐏𝐏𝐋𝐄́𝐌𝐄𝐍𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄

630 45 3
                                    

Après le mariage, Jungkook a publié une photo ainsi que le certificat de mariage sur Twitter. Tous les deux sont partis en Europe pour une longue lune de miel, laissant la société aux soins de Yoongi, et ne sont revenus que pour les concerts de Jimin.

Le nouvel album de LP a remporté de nombreux prix, ce qui a maintenu Jimin très occupé entre sa nouvelle entreprise dont il avait la charge et la musique.

Monsieur, vous êtes de retour, c'est encore tôt.

Jimin a enlevé le manteau qu'il portait et l'a remis à Hyojong. " Oui, tout va bien ? " a-t-il demandé, recevant simplement un signe de tête en réponse.

Il venait de rentrer de l'entreprise. Jungkook avait eu de la fièvre ces deux derniers jours, il se reposait donc, Jimin avait décidé de quitter le travail plus tôt. Sans attendre, il est monté dans la chambre et a trouvé Jungkook affaibli, allongé sur le lit.

Quand le plus grand l'a vu entrer, il s'est rapidement redressé. Cela amusait beaucoup Jimin, l'homme ressemblait à un énorme Husky.

Comment vas-tu ? Tu ne te sens pas mal ? a demandé le blond avec un sourire.

Jungkook a enlacé Jimin. " Tu n'as aucune honte, j'ai de la fièvre et c'est de ta faute. "

Jimin a touché son front et s'est allongé sur le lit avec lui, soulagé que la fièvre soit tombée. " N'est-ce pas à cause de toutes les bêtises que tu as faites quand tu étais ivre ? "

Le jeune homme aux cheveux noirs rit et s'allongea sur le ventre de Jimin. " Umm... je me sens tellement misérable. "

Quelques nuits plus tôt.

Jimin était très occupé avec le travail, et à cause de la fatigue, il était allé aux toilettes et s'était allongé dans la baignoire remplie d'eau chaude pendant longtemps, finissant par s'endormir à un moment donné. Après un certain temps, quand l'eau avait refroidi, il s'était réveillé quelque peu étourdi.

Il se leva, sortit de la baignoire et se dirigea vers la douche pour l'allumer et terminer son bain. L'eau chaude coula à nouveau sur son corps, le relaxant. Soudain, il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il allait dire quelque chose, mais la porte en verre s'ouvrit et Jungkook fit irruption dans la pièce.

Le jeune homme aux cheveux noirs retira son t-shirt noir et le jeta dans l'évier, puis referma la porte en verre et regarda Jimin avec ses yeux sombres, profonds et sauvages.

— Toi... qu'est-ce que tu fais ?

Jungkook tendit la main et la posa sur la taille de Jimin, effleura légèrement sa clavicule et dit d'une voix rauque : " Jiminnie, tu es mon beau Jiminnie, à moi seul. "

Le blond sentit une forte odeur d'alcool et fronça les sourcils. " Jeon Jungkook, tu es ivre ? Attends... laisse-moi sortir ; je demanderai à Hyuna de te préparer une soupe chaude pour éviter que tu n'aies la gueule de bois. "

— Je ne veux pas de soupe, je te veux toi... Je te veux, Jimin-ah. Jungkook l'enlaça et ses mains taquines descendirent un peu plus bas.

Le corps de Jimin se figea et il voulut se libérer, mais le plus grand le serra davantage dans ses bras et il ne pouvait pas s'éloigner. Il ferma les yeux et se débattit. Le visage de Jungkook devint pâle lorsqu'il fut frappé à l'entrejambe et tomba en arrière dans la baignoire remplie d'eau froide derrière lui.

— Ah, merde, il fait froid... se plaignit-il. Jungkook sortit de la baignoire, le visage embarrassé, l'effet de l'alcool s'était dissipé légèrement et il regarda Jimin qui tenait une serviette sur un visage extrêmement rougi.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FRWo Geschichten leben. Entdecke jetzt