𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟓

640 43 37
                                    

Jungkook regarda le bras entourant le petit corps de Jimin et fut visiblement en colère, ce qui le poussa à les suivre.
" Pourquoi continues-tu de t'immiscer, maudit imbécile ?"

Taemin soupira et sourit à la personne qui lui avait parlé.
" Monsieur Jeon, je suis désormais avec Jimin, et Jimin a également accepté de me donner une chance. "

Jimin entendit les paroles du plus jeune et le regarda perplexe, car ce qu'il disait était totalement faux. " Taemin, de quoi parles-tu ? "

Le plus jeune caressa doucement son dos et le regarda avec un sourire gêné, lui disant du regard de rester silencieux. Jimin comprit immédiatement et ne dit plus rien. Bien sûr, Jungkook vit les deux personnes devant lui, et son aura devint immédiatement sombre, son regard empli de colère.

Taemin, je te préviens, lâche Jimin immédiatement.

Président Jeon, les jambes de Jimin ne vont pas bien, voulez-vous que je le laisse seul ? Demanda-t-il, sachant que Jungkook ne permettrait pas à Jimin de se faire plus de mal.

Jungkook regarda Jimin, qui avait une grimace de douleur et le front légèrement couvert de sueur. " Je... "

Taemin ignora à nouveau Jungkook et continua son chemin. Une fois à l'intérieur, il laissa Jimin sur un canapé, assis. Le plus jeune s'agenouilla à sa hauteur et frotta doucement ses jambes. " Est-ce que ça te fait toujours autant mal ? Laissons le banquet et allons à l'hôpital, d'accord ? "

Jimin secoua la tête. " Ça va... la douleur disparaîtra si je me repose un peu ici. "

Taemin tendit un verre d'eau au plus âgé et prit son téléphone pour appeler spécifiquement sa secrétaire. " Viens prendre soin de M. Park, nous sommes près du couloir du jardin, j'ai quelques affaires à régler... "

Le blond soudainement prit sa main. " Où vas-tu ? " Demanda-t-il inquiet.

Je dois rencontrer un vieil ami et régler quelques affaires...

Taemin... ne fais pas de bêtises.

Non, ne t'inquiète pas, je ne ferai rien.

Jimin le regarda méfiant lorsqu'il partit, craignant qu'il n'aille chercher Jungkook et qu'ils ne créent un scandale. Le plus jeune était encore très naïf et impulsif. Il trouvait toujours étrange qu'il parlait calmement à Jeon quelques instants plus tôt, bien que leur relation soit chaotique.
Plus loin, dans le couloir, hors de la vue de Jimin, Jungkook était adossé au mur en train de fumer. Il entendit des pas derrière lui et lorsqu'il se retourna, il se retrouva face à Taemin. " Tu as vraiment le courage de revenir... "

Le plus jeune le regarda avec haine. " Où est mon frère ? "

Comment le saurais-je ? Jungkook expira la fumée, son ton de voix était froid. Tu as dit à Jimin que j'avais tué ton frère ?

Je t'ai vu apparaître en Europe ces jours-là, c'était dans les nouvelles, et Jimin l'a aussi vu, que voulais-tu que je lui dise ?

Est-ce que tu lui as vraiment dit que c'était moi ? Redemanda-t-il.

Oui, je ne te laisserai pas emmener Jimin, et je te ferai payer pour ce que tu as fait à mon frère. Voyons qui aura les compétences pour devenir le vainqueur à la fin et gagner Jimin.

Jungkook écrasa sa cigarette et la jeta par terre. " Est-ce que tu le traites comme un objet ? Penses-tu que c'est si facile pour lui d'accepter quelqu'un dans son cœur ? "

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant