𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟕

657 49 30
                                    

Dans la chambre sombre, Jeon Jungkook tremblait dans son lit et son front était couvert de sueur froide.

Pourquoi m'as-tu trahi ? Pourquoi m'as-tu abandonné ? Tu as promis de prendre soin de moi pour toujours !

Jungkook se tenait debout dans la ruelle, tandis qu'il se voyait lui-même enfant étendu par terre, couvert de blessures, avec son manteau couvert de boue et de sang.

Jungkook, tu as promis d'être gentil avec moi, pourquoi cherches-tu Jimin ? Je t'ai sauvé ! Je t'ai sauvé ! Je t'ai sauvé !

Soudain, il se leva et s'assit sur le lit, terrifié, les yeux remplis de panique. Tout cela n'était qu'un cauchemar.

Il regarda à côté de lui et vit le collier sur la table de chevet. Il le prit et le regarda pendant quelques secondes, se demandant ce qu'il devait faire.

Eunwoo n'était pas aussi simple et faible qu'il l'avait pensé pendant toutes ces années. Il détestait même avoir plagié la chanson de Jimin, mais il ne pouvait pas le lui dire en face. Il avait fait beaucoup de choses pendant le lycée aussi et s'était aveuglé pendant si longtemps.

Il avait peur de découvrir plus de choses.

Maintenant, il était sûr que celui qu'il aimait était Park Jimin, il le savait parce qu'il était jaloux de le voir avec d'autres personnes et qu'il regrettait le doux son de sa voix chaque fois qu'il rentrait chez lui et qu'il l'accueillait. Il était surpris de voir l'apparence éblouissante de Jimin sur scène, il ne pouvait pas se sortir cette image de la tête. Il pensait à lui tout le temps, il voulait lui parler normalement, comme le faisait Taemin, il voulait qu'il lui sourie de la même manière. Mais Jimin ne lui souriait jamais, sauf pour se moquer d'avoir été un idiot. Il détestait que chaque fois qu'ils se voyaient, il le regardait seulement avec haine et se disputait sans cesse.

Mais c'était cela et plus encore ce qu'il méritait.

Jungkook se frotta désespérément le visage et sentit la bague dans sa main. Il se souvint que Jimin avait dit lors de leur divorce que la bague était aussi fausse que leur mariage, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça. C'est lui qui avait conçu la bague de mariage, même s'il n'aimait pas Jimin à l'époque. Son grand-père lui avait enseigné que la bague de mariage était quelque chose d'extrêmement important pour représenter le mariage, et sa fierté ne lui permettait pas de se présenter avec un bijou bon marché, peu importe combien il détestait son fiancé.

Peut-être, comme Yoongi l'avait dit, devrait-il essayer d'être plus attentionné envers les autres, prendre en compte les sentiments de Jimin et ne pas simplement être arrogant. Mais lorsque Jungkook essaya de changer et de chercher Jimin, des problèmes soudains lui tombèrent dessus, l'empêchant de chercher Jimin pendant quelques jours.

Monsieur Jeon, voici l'état financier de la compagnie pour ce mois. Nous avons découvert que le compte n'est pas correct. J'ai vérifié et ce n'est pas une erreur de notre part, mais du groupe Jung.

Jungkook vérifiait la signature du document et lorsque qu'il entendit qu'il s'agissait du groupe Jung, il fronça les sourcils et regarda Yihan. " Le groupe Jung ? Expliquez-moi davantage. "

Le groupe Jung semble avoir déplacé les fonds du projet vers un compte inconnu, et nous avons été informés que Jung Hoseok a rencontré la famille Kim hier, ils ont passé beaucoup de temps à discuter jusqu'à ce qu'ils parviennent à un accord.

Êtes-vous sûr d'avoir vu le président Jun rencontrer la famille Kim ? Il était plus qu'évident pour Jungkook que Jung Hoseok voulait lui nuire d'une manière ou d'une autre.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FRWhere stories live. Discover now