𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟗

421 31 27
                                    

Taemin regarda le reporter et dit mot pour mot : " Je poursuis Jimin, je me moque des fausses nouvelles qui l'entourent. "

Jimin regarda Taemin en tenant sa main fermement.
" Taemin, que fais-tu ? " demanda-t-il, surpris par les paroles de Taemin. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait rien de plus qu'une amitié avec lui.

Les reporters commencèrent à attaquer avec plus de questions suite à la déclaration de Taemin, mais cette fois ils s'en prirent à Jimin.

Admettez-vous publiquement que vous étiez dans une chambre avec le président Jeon ? Y a-t-il une explication pour la photo ?

Avez-vous rencontré monsieur Jeon pour quelque chose de spécifique ? Monsieur Jung vous poursuit, mais préférez-vous être avec Jeon ?

Il y a maintenant beaucoup de doutes sur Internet, que pensez-vous des opinions selon lesquelles vous utilisez la renommée de monsieur Jeon comme stratégie marketing pour votre carrière ?

Le regard incrédule du reporter tomba sur Taemin, mais juste quand il allait dire quelque chose, Taemin l'arrêta.

Utilisant Jeon Jungkook ? Je veux aussi poser une question à celui qui a posé cette question amusante. Pensez-vous que la réputation de Jimin mérite une publicité exagérée ?

Le reporter baissa la tête, gêné. Il était vrai que la réputation de Jimin avait beaucoup grandi, non seulement en Corée mais aussi à l'étranger, il n'était donc pas nécessaire d'en faire trop.

Monsieur Jung, n'avez-vous pas peur des conséquences de poursuivre Jimin ? Votre frère, Jung Hoseok, a subi de lourdes représailles pour avoir trahi la famille Jeon, et vous fréquentez une personne associée à celle qui a tué votre frère.

Le corps de Taemin se tendit et son regard devint froid.
" Quel est ton nom ? "

Jimin sentit la prise de Taemin devenir rigide, il savait que la mort de Jung Hoseok était encore douloureuse.
Et les questions étaient trop insistantes. " Taemin, rentrons... "

Taemin reprit ses esprits et acquiesça. " D'accord... "

🥀

À Gangdong-gu, Taehyung regardait sans expression la vidéo qu'il avait de Cha Eunwoo se faisant frapper sur l'ordinateur, quand soudainement la porte fut violemment ouverte d'un coup de pied et Jungkook marcha directement vers lui.

Qui t'a demandé de le chercher ?! Qu'as-tu fait ? demanda-t-il en colère. Juste après une réunion importante, il a vu la photo de Taehyung au volant de sa voiture, sans savoir quand il avait pris les clés et s'était retrouvé dans le studio où travaille Jimin.

Taehyung leva les yeux avec lassitude et regarda Jungkook froidement. " À quoi sert que tu joues comme un idiot du piano tout seul à la maison ? Ne devrais-tu pas essayer de reconquérir Jimin hyung ? "

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Qu'est-ce que tu lui as dit ?! cria-t-il à nouveau.

Je t'aide à le récupérer, enfin ! Le sourire de Jungkook se dessina enfin. Yoongi hyung a dit que tu n'étais pas très émotif, que tu n'avais simplement pas de cerveau et que tu étais aussi stupide qu'un cochon. Ça te plaît ? Parce que si ça te plaît et que tu veux être avec lui, tu dois le poursuivre. Je suis sûr que Jimin a toujours des sentiments pour toi ou qu'il ressent quelque chose pour toi.

Jungkook regarda Taehyung choqué. " Quoi... Jimin a encore des sentiments pour moi ? "

Ne te fais pas d'illusions, c'est ce que je pense, je ne suis pas très sain d'esprit, frère... se moqua-t-il. Je sais juste que Jimin hyung n'oublie pas le Jungkook du passé, si tu veux le récupérer, tu devrais commencer à agir.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FRWhere stories live. Discover now