𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟓

831 51 32
                                    

Bien que l'on ait tenté de supprimer toute preuve du scandale impliquant Jeon Jungkook sur Internet, cela a été presque impossible car rapidement la tendance s'est répandue selon laquelle le président Jeon avait eu des actes violents envers deux des jeunes les plus célèbres de Corée, l'héritier Kim Seokjin et le pianiste et plus jeune fils de la famille Jung.

Il était également évident que les familles Jeon et Kim allaient entrer en conflit à nouveau.

Dahae a contacté Yoongi cette même nuit et lui a demandé d'examiner attentivement tous les documents et matériaux de l'entreprise, car ils couraient le risque d'être attaqués dans le cadre de leurs affaires.

À l'hôpital, le père de Seokjin est arrivé immédiatement après avoir entendu que son fils avait été blessé.

Namjoon se tenait à la porte avec une expression d'inquiétude en voyant l'homme arriver et fit une révérence. " Monsieur Kim... " Le garçon s'inclina et parla respectueusement.

Expliquez-moi, pourquoi Jin est-il si gravement blessé ? Qu'est-ce que vous êtes censé faire ? Je vous ai demandé de vous entraîner pour ce genre de situations depuis que vous étiez enfant, vous n'êtes pas censé rester là comme un fichu poteau ! Kim Woobin a giflé sévèrement Namjoon deux fois.

Namjoon est resté silencieux alors qu'il était poussé par l'autre garde du corps chargé de la protection de monsieur Kim et entra dans la chambre.

Woobin a trouvé son fils avec un bandage sur la tête et cela l'a foutrement mis en colère.

Namjoon est entré la tête baissée et s'est excusé. " Je n'ai pas protégé le jeune maître, je m'excuse. Nous étions lors d'un événement avec beaucoup de gens, je ne pensais pas que Jeon Jungkook ferait quelque chose comme ça. "

Ce garçon, Jeon Jungkook, après nous avoir enlevé ce projet important avec la famille Ryu, croit qu'il peut faire ça à mon petit Seokjinnie. Pense-t-il vraiment que la famille Kim restera les bras croisés ?

L'homme qui se trouvait derrière Woobin se souvint de quelque chose. " Monsieur Kim, si vous me le permettez, Jeon Jungkook a promis de donner un projet à l'oncle d'Eunwoo, mais il l'a ensuite donné au groupe Jung, ce qui a apparemment beaucoup contrarié Cha Tianhao. "

Monsieur Kim hocha la tête et dit froidement. " Je me souviens de Cha Eunwoo, le neveu de Tianhao, ce type est l'amant de Jungkook, je suppose que pour lui, c'est très facile d'obtenir ce qu'il veut. S'il vous plaît, persuadez la famille Cha de se ranger de notre côté et offrez-leur n'importe quoi. " Puis il fixa son regard sur Namjoon. " Et toi, Namjoon ! Rentre à la maison et reçois toi-même une punition... "

Le brun serra les poings, il savait qu'il méritait d'être puni pour avoir laissé quelqu'un toucher Seokjin. Cependant, il ne voulait pas quitter l'hôpital avant de savoir que le garçon qu'il aimait allait bien. " Je vous en prie, Monsieur Kim, laissez-moi prendre soin du jeune maître jusqu'à ce qu'il se rétablisse, ensuite je suis prêt à doubler ma punition. "

Très bien, mais tu devras le compenser, dit-il. Veille sur lui. Après sa guérison, va recevoir ta punition.

Après cela, l'homme s'en alla et Namjoon put enfin respirer paisiblement. Il s'assit près du lit et prit la fine main de Seokjin dans les siennes. Il caressa ses cheveux tout en le regardant avec admiration. " Jin, je t'aiderai à te venger de cela, je ne laisserai plus jamais Jungkook te toucher. Je regrette de ne pas t'avoir protégé. "

🥀

La réputation de Daniel est incroyablement bonne, à tel point que ses billets pour ses concerts se vendent rapidement.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FRWhere stories live. Discover now