𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟔

655 48 27
                                    

Jungkook leva la main et caresse la petite marque sur sa joue, la blessure lui faisait encore mal.

Bien qu'il trouvait mignon que cela ait été fait par Jimin.

Après avoir vu le pendentif de tournesol que portait l'un des employés, son cœur était resté troublé. Son anxiété a augmenté lorsqu'il a vu des photos circuler sur Internet montrant Jimin et Taemin travaillant ensemble en studio. Ils semblaient devenir de plus en plus proches chaque jour et il ne voulait pas qu'ils continuent ainsi, il devait donc se dépêcher de les éloigner.

Il avait besoin de voir Jimin, mais il avait peur que celui-ci le regarde avec répulsion. Il n'aimait pas cette sensation, en plus de ne jamais savoir quoi dire chaque fois qu'il se trouvait en face de lui.

À la fin de la journée, Jungkook a finalement conduit jusqu'à la maison de Jimin. Au départ, il voulait juste jeter un coup d'œil, mais lorsqu'il l'a vu, il n'a pas pu s'empêcher de le suivre. Étant si maladroit, le blond a immédiatement remarqué que quelqu'un était derrière lui, il a paniqué et la seule chose qui lui est venue à l'esprit a été de lui couvrir les yeux pour qu'il ne le voie pas.

Il sentait le petit corps de Jimin se débattre pour se libérer, alors il l'a pris dans ses bras et l'a pressé contre la porte. Quand il lui a demandé qui il était et qui l'avait envoyé, il n'a clairement pas répondu, mais l'anxiété et l'irritabilité dans sa poitrine augmentaient rapidement. Jungkook sentait le parfum réconfortant de Jimin et le serrait encore plus fort, en plus de ne pas pouvoir s'empêcher de caresser ses cheveux doux.

Je... devine qui tu es déjà... je peux sentir ton parfum...

Le visage de Jungkook changea soudainement après avoir entendu les paroles de Jimin. Grâce à cela, le blond a réussi à se libérer et voulut le serrer à nouveau dans ses bras, mais d'une manière ou d'une autre, il réussit à le frapper en plein visage, laissant ainsi une marque sur sa joue.

Président Jeon... Président Jeon ? Jungkook reprit ses esprits et regarda Yihan derrière lui. Il n'avait pas remarqué à quel moment il était entré dans son bureau.

Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il.

Monsieur Eunwoo est ici en bas... informa le secrétaire.

Après avoir entendu cela, Jungkook regarda sa montre.

J'ai une réunion plus tard, dis-lui de partir, je n'ai pas le temps de le voir maintenant, dit-il avant de se diriger vers la salle de réunion.

Yihan était un peu surpris de voir Jungkook se comporter ainsi avec Cha Eunwoo, mais il ne lui accorda pas tant d'importance, cet homme ne lui plaisait pas de toute façon. Il descendrait donc lui dire que son patron n'avait pas le temps. Dès qu'il ouvrit l'ascenseur et entra, la porte de l'ascenseur voisin s'ouvrit et Eunwoo en sortit.

Eunwoo regarda autour de lui avec une expression sérieuse et se dirigea vers le bureau de Jeon.

🥀

Jimin sentit que sa douleur de tête s'aggravait de plus en plus. Après avoir pris son médicament, il entra dans la salle de piano et remarqua la présence de quelques caméras ainsi que de l'intervieweur.

Bonjour LP, pouvons-nous commencer l'interview maintenant ? demanda-t-il.

Oui, nous pouvons commencer maintenant... répondit LP.

Taemin écouta la conversation depuis la porte, les yeux emplis de tristesse. Il ressentait clairement que Jimin l'éloignait soudainement. Mais il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal, et n'osait pas demander.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FRWhere stories live. Discover now