𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟑

558 50 24
                                    

Il était tard dans la nuit et toute la maison était terriblement silencieuse. Un homme était assis sur le canapé du salon. La lumière de la lune se reflétait sur son visage, et l'expression de ses yeux derrière ses lunettes était vraiment froide.

Hoseok fronça les sourcils et regarda le portrait de famille accroché au mur. Il se souvint que Taemin, qui était allé à l'école le premier jour, avait été intimidé par ses camarades de classe ; en tant que grand frère, c'était lui qui l'avait aidé à se débarrasser de ces étudiants.

Frère... me protégeras-tu pour le reste de ma vie ? demanda le petit garçon.

Je te protégerai, toi et nos parents, toujours.

Hoseok retira ses lunettes, se frotta les yeux, essayant d'effacer les larmes qui voulaient s'échapper. En vérité, serait-il capable d'interdire à Taemin de voir Jimin ? Que va-t-il arriver à son petit frère ? Il était clair qu'il le détesterait. Mais si les choses continuaient ainsi, Taemin pourrait être blessé. L'avertissement de Dahae était clair. Il n'était pas prêt à sacrifier son frère.

Lorsque Hoseok se calma et réfléchit mieux aux choses, il passa un appel.

La voix de Taemin provenait du téléphone.

Allô ? Frère, pourquoi as-tu appelé si tard ?

— As-tu eu une dispute avec Jungkook ?

Tu... frère, comment le sais-tu ? Jungkook te l'a dit ? Ce maudit rapporteur...

— Taemin, pourquoi es-tu si imprudent ?

J'étais juste en colère à ce moment-là quand lui et Eunwoo ont intimidé Jimin, et j'ai aussi été blessé. se plaignit Taemin.

— Es-tu blessé ? Ce n'est pas grave, n'est-ce pas ?

Ça va, ce n'est pas grand-chose.

Hoseok soupira de soulagement. " Viens à la maison demain, nos parents veulent te voir... "

D'accord, je viendrai, en plus j'ai une surprise pour eux.

🥀

Jungkook se tint devant le miroir pour ajuster sa cravate, il regarda au hasard un pyjama bleu accroché dans l'armoire et arrêta ses mouvements. Il ne tarda pas à descendre les escaliers avec sa mallette et fronça les sourcils lorsqu'il trouva Jimin assis à la table à manger en train de prendre son petit-déjeuner.

Jimin regarda Jungkook qui se tenait en haut des escaliers, puis détourna le regard et soupira de soulagement lorsqu'il entendit la porte d'entrée se refermer.

Hé ? Pourquoi monsieur est parti ? Il n'a pas pris son petit-déjeuner.

Hyuna sortit de la cuisine avec l'assiette pour Jungkook.

Jimin ne parla pas, mais quand il entendit le bruit de la voiture s'éloignant, il leva les yeux.

Hyuna, je suis rassasié, donc je vais remonter dans ma chambre.

Jimin ne retourna pas dans sa chambre, mais se dirigea vers la salle de piano et entra. Il n'y avait plus de piano dans la pièce. Il se dirigea vers l'étagère et vit la boîte bleue. Jimin la descendit d'une main tremblante, la regarda fixement pendant un long moment, puis l'ouvrit doucement. En regardant la note de musique, ses yeux s'humidifièrent et il prit le collier entre ses mains.

Jimin glissa le long du mur et s'assit, caressant le collier. " Maman... tu me manques... vraiment tu me manques. Je suis si fatigué et je ne sais pas comment avancer maintenant, je déteste ça. " Jimin étouffa ses larmes. " Je ne sais pas si j'aime encore Jungkook ou non, j'ai peur qu'il s'approche de moi, j'ai l'impression de le détester, mais quand je l'ai vu avec Eunwoo, je ne peux pas empêcher tout en moi de s'effondrer. " Chaque mot était empreint d'une véritable souffrance. " Pourquoi a-t-il tellement changé ? Quand je l'ai vu pour la première fois, il était gentil... "

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FRWhere stories live. Discover now