5 - Respawn.

956 92 59
                                    

   ── Si quelque chose allume votre âme,
   n'hésitez pas à le vivre.

   ── Si quelque chose allume votre âme,   n'hésitez pas à le vivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv interne :

- Bon j'y retourne, j'espère qu'on pourra se reparler (t/p) !

- Ah euh comment tu t'appelles...! Je demande paniquée au garçon à la crête jaune.

- Yamamoto, à ton service ! Continue-t-il enjoué en me faisant un clin d'œil.

Je m'apprête à répondre quelque chose, mais rien ne me vient à l'esprit. Ma bouche reste béante, et je demeure perplexe, comme une idiote. Légèrement confuse de cette conversation, et surtout de la découverte du magnifique garçon, je décide de retourner sur mon téléphone. Je me replonge dans mon jeu, et je poursuis ma quête.

Les minutes passent, c'est toujours aussi long malgré mon occupation. J'entends en arrière plan comme bruit de fond les cris des volleyeurs passionnés, se donnant corps et âmes dans leur entraînement. Et puis l'envie d'aller aux toilettes me vient, alors je descends les gradins et je traverse le terrain. Mes yeux sont concentrés sur mon écran, je ne fais en aucun cas attention à ce qui se passe autour de moi.

- ATTENTION !! Me crie un des joueurs.

Je prends peur et je recule par instinct, et l'instant d'après je vois un ballon passer à même pas dix centimètres de ma tête, juste devant ma face.

- Qu'est-ce que- j'ai eu chaud bordel... Je soupire effrayée.

J'observe les joueurs, essayant de deviner qui avait tenté de m'assassiner, et je reprends ma marche. Sauf qu'en ne faisant rien qu'un pas en avant, mon pied croise accidentellement le chemin d'un ballon qui roule. Et vu que je n'étais pas du tout attentive, le ballon entraîne mon corps dans une chute sans pareille. Je dérape et me rétame la gueule sur le sol, telle une bouse.

Mon menton tape la tête la première le parquet, faisant résonner tous mes muscles et os. De suite je lâche un grognement de douleur, et ensuite vient la souffrance psychologique de m'être foutue la honte.

- Tu vas bien !!? Se hâte de me demander Kuroo.

Je plisse les yeux de douleur et fronce mes sourcils, bordel la chute fait mal. La hyène et le dénommé Yamamoto accourent pour m'aider à me relever, et je me rends compte que j'ai mis sur pause l'entraînement puisque tout les yeux des joueurs sont posés sur moi.

- Ça fait un mal de chien bordel...

- Merde tu t'es pris le ballon dans les pieds ? S'inquiète le blond.

- KENMA FAUT QUE T'APPRENNES À RÉCEPTIONNER LES BALLONS. Lui reproche en criant Kuroo.

- Zut, il est parti où mon téléphone ? Je commence à paniquer en ne le voyant pas à côté de moi.

𝘒𝘦𝘯𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐀𝐏𝐏𝐋𝐄𝐏𝐈Where stories live. Discover now