25 - Que nos cœurs s'appartiennent.

447 51 48
                                    

   ── Son cœur me sourit.

   ── Son cœur me sourit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv interne :

- Tsss comment ça il sort avec elle. J'vais lui en faire voir de toutes les couleurs à l'autre loque, comme ça (T/p) me prendra à sa place.

- Yamamoto... Souffle Yaku en lui tirant l'oreille pour le réprimander, une veine naissante sur son front.

- L'arrogant. Lâche simplement Kuroo en secouant la tête et en haussant les épaules.

Je pouffe de rire entre deux bouchées de mon repas. Ce midi je déguste des succulents bento de mon papa, pour changer. Je crois que c'est une des premières fois que je mange avec toute la troupe réunie.

- Tu vois, c'est pour ça que t'es seul. Contre attaque Fukunaga en avalant une boulette de riz.

- RÉPÈTE POUR VOIR ?!?

- Fukunaga !! Le reprend Yaku, débordé.

- T'inquiètes pas Yamamoto, tu trouveras quelqu'un. Je lui dis en riant, lui donnant une petite tape derrière le dos.

- Ouais facile à dire quand t'es déjà casée, pfff...

- Sinon Kuroo. Reprend Kenma la bouche pleine, rendant sa phrase à peine compréhensible. T'es prêt pour ton moment de gloire ce soir ?

- T'as de la chance que je sois plus trop malade, petite fouine va. Réplique la hyène, et il vole un sushi dans la boîte de Kenma.

- Eh !

- Tout ça à cause de (T/p), tsss...

- Tu veux dire à cause de ton arrogance plutôt. « Je savais pas que le lycée employait des femmes de ménage si jeunes » gnagnagna. C'est vraiment le minimum ce nettoyage. J'affirme en gobant une boulette de riz qui se trouvait dans le plat de Fukunaga, ce qu'il ne remarque même pas.

- Profite bien, parce qu'après tu ne me verras plus jamais faire le ménage ! Ô grand capitaine que je suis, Kuroo le brav-

Yaku le frappe à l'arrière du crâne avec le couvercle de son tupperware avant qu'il ne puisse finir. Un petit cri ridicule lui échappe, et mon rire n'est que plus bruyant.

- Sinon, je pense que je vais rejoindre l'équipe de volley féminine. J'annonce directement.

- Quoi ?!? ET NOUS ?!?

Yamamoto s'est levé d'un coup sec de sa chaise et a frappé du poing la table, nous faisant tous sursauter.

- Pas tout de suite !! Je m'empresse de rajouter pour qu'il se calme. Déjà s'inscrire après le début d'année c'est pas facile, et c'est surtout que je veux quand même finir l'année avec vous. J'ai très envie de faire des compétitions, et de trouver ma place au sein d'une équipe, ce que je ne peux pas faire ici. C'est pour ça que l'année prochaine je vais rejoindre l'équipe féminine.

𝘒𝘦𝘯𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐀𝐏𝐏𝐋𝐄𝐏𝐈Where stories live. Discover now