10 - Ne pas avoir ses affaires.

617 64 66
                                    

   ── On a pas besoin d'un conte de fée,
   on a juste besoin de quelqu'un avec qui
   on est bien.

   ── On a pas besoin d'un conte de fée,   on a juste besoin de quelqu'un avec qui   on est bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv interne :

Je fais quoi ? Je m'assois juste dans les gradins ? Mais si je m'assois alors qu'en fait ils auraient voulu que je m'entraîne avec eux ça ne va pas envoyer un message de refus ? Mais si au contraire je reste debout alors qu'ils ne veulent pas me voir sur le terrain je passe pour quoi ???

- Je vais finir par avoir mal à la tête... Je soupire en me frottant le front.

Au bout du compte j'arrête de trop réfléchir, et je pose mes fesses sur le banc devant les gradins, au bord des lignes blanches du terrain, le parfait compromis. Et j'attends la venue des autres, gênée.

Je sors mon téléphone et lance un jeu au hasard pour m'occuper, et surtout pour ne pas avoir à affronter tous les regards des joueurs.

- Bah alors (T/p) ? T'as toujours pas pris tes affaires de sport ? Me demande d'une voix forte Kuroo.

Je relève la tête et seulement quelques bribes de mots sortent, je bégaye comme pas permis.

- Euh pardon, je ne savais pas si il y avait entraînement ou pas ce soir, vu que lundi dernier il n'y avait pas. Je mens, toujours en butant sur mes mots.

Alors que je sais éperdument qu'il y a entraînement ce soir, ils ont passé leur examen en fin de semaine donc ils sont tranquilles pendant un moment.

- Mouais. T'as rien du coup ?

- Non...

Il m'observe de haut en bas, comme si il me jugeait pour mon imbécilité. Puis il soupire bien fort, et fait la moue.

- Allez va te changer dans les vestiaires, on a des tenues de rechange.

- Mais euh ça va être à ma taille ?

- T'as vu Kenma ? T'as vu Lev ? Crois-moi on a de tout. Il réplique en riant.

Je pouffe et hoche simplement la tête. Il me pointe les vestiaires du doigt, et je m'y dirige. Le seul problème apparent c'est qu'il n'y a pas de verrou donc c'est full stress. J'ai pas forcément envie qu'un mec lambda débarque quand je me change, mais bon si j'avais eu l'audace de prendre mes affaires de sport on en serait pas là...

J'observe minutieusement les alentours, et j'ouvre pratiquement tous les placards se trouvant dans la pièce afin de dégoter ces fameuses affaires de rechange.

- AH ! Enfin ! Je m'exclame après avoir mis la main dessus, déjà épuisée par ces recherches.

Je guette le bruit qui vient de dehors, c'est plutôt calme. Je suppose qu'ils n'ont pas encore commencé et qu'ils mettent leur chaussures de sport. En tout cas je devrais être tranquille.

𝘒𝘦𝘯𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐀𝐏𝐏𝐋𝐄𝐏𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant