21 - L'angoisse.

425 50 14
                                    

   ── Il fait beau dans tes yeux.

   ── Il fait beau dans tes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv interne :

- Allez, faites vos aux-revoirs et on s'en va !! Nous pressait le coach depuis l'intérieur du bus.

Un pincement au cœur, je saluais Kyoko et Yachi avec qui j'avais passé le weekend. J'aurais aimé rester plus longtemps, et pouvoir parler à plein d'autres gens. Malheureusement il était l'heure de partir, je priais seulement pour revoir tout ce beau monde un jour.

✩   ✩   ✩

- ALORS ALORS !? ET APRÈS ?!? S'écrie Yuna penchée sur ma table, des étoiles dans les yeux.

- Chhhhh !! Tu veux que toute la classe t'entende ou quoi ?? Je lui reproche en plaquant ma main sur sa bouche.

- Et après quoi du coup !! S'empresse de prendre le relais Manami.

- Et après Kuroo a ouvert la porte, pour ramener Kenma dans leur chambre. Je conclus l'histoire, déçue.

- Quoiii ? Fait la rose, presque plus déçue que moi. Quel idiot, c'était la chance de ta vie.

- Je sais...

- Mais du coup tu vas faire quoi ? Tu vas lui déclarer ta flamme ?? Renchérit Yuna qui ne perd définitivement pas le nord.

- CHHHH ! J'insiste, ce qui attire plus les regards vers nous qu'autre chose.

Je souffle, et me rasseois correctement dans ma chaise. Un stylo dépasse de ma trousse, je le prends et commence à jouer avec agressivement.

- J'en sais rien... J'ai trop peur de me prendre un râteau, donc je retarde un maximum. J'ai l'impression que ça va arriver tout seul, tu sais ? Je leur dis, moi-même perdue dans mes mots. J'étais si proche du but ce weekend, il y aura forcément un moment où il y aura une nouvelle occasion.

- Et si il y en a jamais ? Avance Manami en faisant la moue.

- De fou ! Tu vas faire comment (T/p) si il n'y a plus jamais d'occasion ? Et que tu attends juste, et que plus rien ne se passe, jusqu'à ce que la flamme s'éteigne entre vous.

Je reste bouche bée, et commence à mordiller le stylo. Je n'avais pas du tout penser ça... Pour moi c'est comme une évidence Kenma et moi... Même si ça ne s'est pas fait ce weekend, ça se fera sûrement à un moment ? Mais si elles ont raison et que rien ne se passe, je fais quoi ? J'aurais juste l'air d'une merde qui n'a pas osé et qui est passée à côté d'une histoire superbe.

- Attendez vous me cassez le cerveau...

- En plus ta punition se finit demain, qu'est-ce que tu vas faire quand tu n'auras plus de prétexte pour le voir ? Enchaîne la rose.

𝘒𝘦𝘯𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐀𝐏𝐏𝐋𝐄𝐏𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant