Notes

14 1 0
                                    

CW : Cette fanfiction comporte des scènes de violences intrafamiliales. Ce n'est pas une fic d'horreur mais il y a des scènes un peu plus horrifiques for fun.

Elle a été publiée pour la première fois le 25 novembre 2018, et sera updatée pour la dernière fois en juillet 2023 pour l'épilogue. Elle pèse plus ou moins 190 000 mots car j'aime être dans l'exagération lol. Sur ffnet, c'est 13 chapitres + 1 épilogue, mais ceux-ci seront divisés sur wattpad parce que la plateforme se prête moins à mes chapitres exagérés de 20K on va dire :')

En dehors de ça, remerciements à ma soeur pour les relectures, à Thalilitwen pour le suivi et sans qui je ne serai certainement pas arrivée au bout, et à antidote et crisco pour avoir absorbé tant de litres de larmes de sang lors des longues heures passées aux révisions et autres répétitions de mes c-

Cette fic est également inspirée de la meilleure série de jeux vidéos d'horreur, PROJECT ZERO <3<3<3, principalement le 2, mais aussi le 3, et un peu le 4. S'il y a un OC, son nom a 95% de chances d'être tiré de PZ parce que j'aime ces jeux d'amour ok ? Sauf Reiko, elle c'est de Natsume Yuujinchou jsp pourquoi.

Il y a quelques pairings inhabituels + de l'iwaoi car je ne peux m'en empêcher, mais cette fic n'est point une romance.

Aux probablement très rares personnes qui la liront, un grand merci et bonne lecture, on se retrouve dans... un certain nombre... de chapitre 8) Je lis tous les commentaires et je suis là pour répondre aux questioooons

Gros bisous les loulous ! 

L'égaréWhere stories live. Discover now