4.b Coup d'œil

521 15 2
                                    

Lila est arrivé hier soir et je plein Lucas qui a la chambre coller a celle de Math .Je n'es pas vraiment dormi j'ai plus penser pour éviter les cauchemars ,même si mes pensé dérivais a quelque moment .

-je t'aime ,mais faut que j'aille voir les filles a la patinoire

-je t'aime

6h malgré les chuchotements des deux amoureux j'ai entendue leur conversation.Lila a parler des filles et de la patinoire étrange .

Je n'arrive pas a dormir ou penser à autre chose je ferais mieux d'aller marcher .

Je marche longtemps jusqu'à arriver a un endroit ou je pensais ne plus mettre les pieds.La patinoire.J'ouvre la porte et descends les marches jusqu'au tribune .Lila est tout en bas et elle on mis la musique a font,moi je reste en haut je ne veut pas quelle croit que je les observe t'elle un psychopathe .

Elles patinent en duo.Eva est clairement meilleure que Alice,elle bouge et elle n'es pas bloquer sont corps suis tout ses mouvement contrairement à Alice qui est doué mais pas aussi relâcher elle doit se concentrer pour faire se quelle veut contrairement à Eva ou sa vient comme sa tout seule .Je remarque que je suis en train de sourire merde.

Je jette un coup d'œil vers Lila pour être sur quelle ne me voit pas mais au moment ou je regardais elle était retourner vers moi le sourire a la bouche .Elle ma vu merde je ferais mieux de partir mais avant je lui fait chut avec mon doigt et elle fait oui de la tête ,je n'es pas envie qu'on sache que je les regardais patiner ou que je souriais bêtement .Je ne veux pas qu'on croit que je tombe amoureux alors que je déteste cette personne .Je ne veux pas qu'on croit quelque chose tout cours .

Je me dépêche de préparer mon sac et cours jusqu'au terrain de foot j'ai bien faillit être en retard en regardant les filles patiner pendent au moins 2h.On n'a match cette âpres-midi et l'équipe est réunie a chaque matin de match pour que l'on s'entraîne .

Il est midi et on n'a enfin finit l'entraînement Math a proposer a toute l'équipe de venir manger avec les filles .Malheureusement Lucas ne pouvais pas mais personne n'a réussie a savoir même pas nous .

On n'arrive au resto Math passe en premier et souris quand il croisa le regard de Lila. Mon regard se déporta vers Eva et un coup de frissons parcourut mon corps puis elle détourna la regard en souriant vers Enzo ,il lui salua de la mains mes elle lui courra dans les bras toujours plus.

Elle repartie s'asseoir,elle était en face de moi je la regardais quand sont regard croisa le miens ses magnifique yeux bleu et ses boucle brune lui vont parfaitement bien.

-sa vous dit un action ou hot lança Lila

Elle rigolais ,elle vais compris qu'on se regardais .Tout le monde sauf Eva et moi étions d'accord mais quand Eva détourna sont regard vers Enzo qui lui envoya un message elle accepta .Bon bas j'ai pas le choix de toute façon.

Je n'es pas jouer contrairement a Eva qui a enchaîner les actions.C'est le tour de Lila et Eva souris elle sais quelle va lui poser la question.

-a moi,Eva action ou hot

Elle on un regard malicieuse entre elle étrange.

-hot,alors Lila que propose tu

C'est la premier fois qu'Eva choisit hot et Lila n'est pas surprise elle rentre dans le jeu l'une de l'autre .

-hum ,essaye de prendre Aaron comme t'on petit jouer humain

Mon regard se décomposa et celui d'Eva aussi .MOI, Aaron Sandoz comme un jouet humain,ses l'hôpital qui se fou de la charité .Enzo la regardait avec un regard noir signe que non elle ne devais pas faire ça avec moi.Je me réinstalla sur ma chaise signe que je suis d'accord et le regard d'Enzo ne fait plus face a Eva mais a moi et il est plus noir que la couleur de ma moto.

Elle s'avança prés de moi,recula ma chaise et m'escalada pour se mettre a califourchon sur moi . Et merde je commence déjà a bander .Aucune des filles n'arrive a me faire bander rien quand s'assaillant sur moi.Elle gigote,m'embrasse et mes mains descende le long de sont corps et trouve leur place au niveau de ses reins .Elle descendis de mes genoux le regard noir et retourna a sa place.Mon regard était noir j'avais bander sur elle et tout le monde l'avais vu la salope .Enzo nous regardais noir et les autre se foutait de ma gueule quand l'autre con d'Austin ouvrit sa bouche .

-et bien dit donc ta bander sur la fille interdite ta de la chance Sandoz

Son regard changea un moins deux ,elle ne me regardais plus moi mais Enzo d'une noirceur que même le diable n'oserais même pas s'approcher plus noir qu'un gouffre .

Puis elle me regarda avec un regard triste mais toujours avec cette noirceur dans ses yeux .

-la fille interdit nan mais tu te fou de moi Enzo

Çà va chauffer .

Aucune réponse de la part d'Enzo et Eva commence a bouillonner,je le voit en dessous de sa table quelle sert sont poing mais elle a des ongles alors elle doit se les enfoncer dans la mains mais elle ne présente aucune signe de douleurs .Je n'aime pas dire ça mais elle doit avoir l'habitude de se les enfoncé dans la paume .

-De quelle putain de droit tu t'autorise a faire sa ,hein répond

Toujours aucune réponse et la patiente d'Eva à déborder car elle prend ses affaires et se casse du resto.

Lila et Alice on essayer de joindre Eva quand elle sont arrivé au terrain mais sans rien elle ne répondra pas .c'est pas tout mais le match commence et on à intérêt a gagner .

Un but,deux,trois.Le match est fini on n'est qualifier .Au moment ou je me retourne vers la haie ou une petite tête m'interpela s'était Eva elle était assis par terre et elle regardais le match elle souriais mais ses joue était humide elle avais pleurer ,normal Enzo n'avais aucun droit de la traité comme ça .Je la voilais elle commençais a partir quand elle regardais derrière moi .Je me retourna et une personne courait dans ma direction pour me sauter dans les bras ,s'était Amyra .Au moment ou je la posa sur le sol et me retourna Eva était partie .

Une semaine a passer depuis le match et c'est les vacances je suis rentrer chez moi et je ne sort pas de ma chambre.J'ai pas envie de voir mon père pour qu'il me dise que je le déçoit et que je déçoit ma mère de la ou elle est .Je fait beaucoup de cauchemars dans cette maison et je déteste heureusement que je reste que quelque jour et qu'après je retourne dans ma chambre universitaire.Car les lieux on des souvenirs et la nuit ils me le font rappeler.

SecoursWhere stories live. Discover now