15.a Souvenirs

318 7 0
                                    

Je me réveil en sursaut ,ma respiration est forte et je transpire .Je met quelque temps a me rappeler ou je suis .Dans un hôtel avec Aaron Sandoz à Paris .

Aaron dort a coter de moi ,mon sursaut na pas l'air de l'avoir réveiller temps mieux.Je n'arriverais pas a me rendormir alors je prend un gros pull dans la valise d'Aaron car je n'en n'ai pas pris dans la mienne et pars marcher dans les couloirs de l'hôtel.

Son pull sent bon,il sent lui,Aaron .J'ai encore rêver de cette nuit ,la nuit ou Stella meurt par ma faute ou encore d'autre caricature ou je la tue et quelle souffre par ma faute .Des larmes coulent sur mon visage .

Je marche jusqu'à un rebord libre pour s'asseoir et regarder le ciel.Les étoiles y sont nombreuse .Regarde t'elle les mêmes étoiles que moi ou est-elle celle que je regarde chaque soir avant de dormir .

J'allume mon téléphone pour voir la photo de nous trois ,Alice ,moi et Stella .Je la regarde a chaque fois que j'ai besoins de me rapprocher d'elle .Je n'ose pas aller la voir ou elle est enterrée par peur .

-ça va princesse

Je me retourne et Aaron est derrière moi inquiet .Je sèche mes larmes et redescend de la fenêtre.

-ouais ,euh ouais ça va

Aaron ne dit rien alors je commence a marcher pour retourner dans ma chambre mais il me retiens en me serrant fort dans ses bras.Il me faisais un câlin pour essayer de me réconforter .Aaron a beau paraître con et méchant son cœur est pure et gentil .

-merci

-je vais retourner dans la chambre pour te laisse seule tu en a besoins

-merci Aaron

-de rien et fait attention princesse

Princesse.C'est comme ça que mon géniteur m'appelait quand j'étais petite avant qu'il ne devienne violant .Princesse n'est plus un mauvais souvenir maintenant car Aaron les as remplacer par des mieux ,des moment doux,gentil,drôle et j'en passe .Depuis que Stella est morte je ne souriais plus ,tout était devenue catastrophique avant que je ne rentre a l'université et rencontre les personnes qui arrive a me faire retrouver le sourire .

Je marche en direction de la chambre pour me recoucher .Demain ou plutôt tout a l'heure on doit se lever tôt et je n'est pas rattraper mon sommeil et je commence a être fatiguer . Je m'allonge dans mon lit et Aaron me rapproche de lui en m'encerclant .

BIP.BIP.BIP

Le réveil sonne .Je me lève encore fatiguer de mon expédition nocturne .

-aller princesse il faut se lever

-hum hum

-moi qui pensais que se serait l'inverse ,c'est moi qui est en train de te réveiller

-que pour aujourd'hui Sandoz n'y prend pas trop goût

-on verra si tu ouvrais les yeux et a te lever du lit peut être que sa pourrais changer

-le lit est trop bien

-dit plutôt que c'est mon pull qui est trop bien ta ronfler toute la nuit

Je me redresse et regarde Aaron.

-je ne ronfle jamais

-ho que si tu a ronfler princesse

-impossible

-ta un peu de bave la

Aaron me montrait avec sont doigt le coin de ma bouche .Je pris un oreiller et lui jeta .

-tu veux jouer a ça

Aaron se jeta sur le lit et emprisonna mes mains pour que je ne puisse plus bouger et s'installa sur moi .

SecoursWhere stories live. Discover now