13.b Voyage

432 12 15
                                    

Eva c'est enfermé dans les toilettes et j'ai toujours sont collier .J'aurais bien envie de retenter mais je ne veut pas passer pour un forceur .Et puis merde .

-Eva ouvre

La porte s'ouvre et se n'est pas Eva mais un gars complètement bourré.

-si c'est ta merde qui s'appelle Eva y a pas mec

Je n'est pas vraiment compris se qu'il a dit mais bon Eva est partie sans que je le remarque et c'est ce qui m'inquiète le plus .

Je marche vers Alice et Lucas pour savoir si ils savent ou elle est.

-vous avez vu Eva

-ouais elle est parti énervé

En attendant je n'est plus de chemise et je me trimbale torse nue a une soiré je sais que j'ai corps de rêve mais si tout le monde pourrait éviter de profiter de cette vu magnifique ça m'aiderais bien .Tout les filles me regarde presque et beaucoup d'entre elle sont en couple donc si je pouvais éviter de me faire casser la gueule se soir je ne refuse pas .

-on n'a un entraînement demain Eva sera la si tu veux la voir

Parfait ,elle sera obligée ou presque à moins ,que je me prenne un coup de patins dans la gueule .Elle serait cap tellement que c'est un vicieuse .

-tes bien sexy dit moi

Jess me caresse le torse .

-on va dans les chambres

-Jess je sais pas ce que ta pas compris la dernière fois mais je ne coucherais plus.jamais.avec.toi

-ne jamais dire jamais mon chou tout peut arriver

-ça n'arrivera plus

-si tu le dit je serais la en tout cas

-plus besoins

Je me dirigent vers Math pour lui dire que je rentre .

-Aaron tes torse nue et tu va rentrer comme ça en moto

-bah ouais on ma volé ma chemise

Il souffle en se mettant la mains sur sa tête pour cacher sont sourire .

-fait gaffe

-t'inquiète tu me connais

-justement

Je suis pas si dangereux que ça je tombe jamais en moto c'est juste ma vitesse qui est légèrement au dessus de la moyenne ,environ 200 de plus mais c'est rien ,c'est tout a fait normal.

Je monte sur ma moto et me dirigent vers la campus .Je me gare sur le parking et descend .J'ai tout d'un coup un peu froid .

Je marche vers l'entrer tout en regardant les fenêtres des chambres .Si je me souviens bien la chambre d'Eva est la et une petite silhouette est assise en train de lire un livre .Elle est tellement belle .

J'ai envie de lui dire que j'ai sont collier mais je ne pourrait pas la voir patiner demain et en plus elle doit être super énervé alors je préfère le garder sur mon coup jusqu'à demain .

Pour une fille très coquette se collier me va extrêmement bien je suis magnifique avec ,une belle petite demoiselle a faire craquer des cœurs ou plutôt des cul.L'humeur de Lucas commence a me monté beaucoup trop haut dans ma petite cervelle.

Je monte les escalier en direction de la chambre pour partir me coucher .

J'ai pas dormi de la nuit et quand mon réveil a sonner pour que je me prépare a aller voir les filles j'ai encore compris que mon sommeil ne faisais plus sont apparitions .Je ne dors pas en ce moment et je ne sais même pas comment j'arrive a rester en vie avec le peu de sommeil que j'ai dans le sang.

SecoursWhere stories live. Discover now