9.b Mi amor

482 14 5
                                    

Eva sort de sa chambre et regarde autours de nous.Elle vient de pleurer car Alice est sortie les yeux rouge de larme de sa chambre.

Alice sortais de sa chambre avec deux sac,un petit et un grand qui pourrais contenir un bambin.Eva se fit tiré pars Alice et l'emmena dans sa chambre .Elle sont resté enfermé pendent un bon moment et quand Eva était sortie de sa chambre elle souriais et ce dirigeait dans la sienne .Lila parlais avec les garçons et elle avait remarquer que je ne l'écoutais pas .

-Aaron tu m'écoute

Je suis préoccupé par deux choses mes pensés et le comportement d'Eva .Je suis beaucoup trop observé par la porte d'Eva et je crois que les gars l'on remarqué car Lucas ne s'empêcha pas de me faire une remarque que Lila a bien évidemment entendue .

-peut être quelle est en train de couché avec un mec tu devrais peut être enfoncer sa porte

-ou nan je sais elle est a poil et tu sens dans t'on cerveau de poid chiche quelle t'appelle pour enlever sa petite culotte

-ta gueule Lucas,Eva ne m'intéresse pas

-tu est d'accord que sa fait psychopathie de fixé la porte d'une fille qui ne nous plaît pas Aaron

Pas plus bizarre que ta gueule en tout cas.

-Lucas n'a pas tord Aaron,tu na pas écouter un mot de ce que je viens de dire

Lila,ma très cher Lila déjà que je ne t'aime pas tout court si tu pouvais fermé ta gueule au lieu de débattre sur un sujet qui n'aura pas lieu .

-je m'en fou d'elle,C'est pas pour sa que je fixe cette putain de porte merde

-on rigolais mon pote

Mon pote,un bien grand mot qui ne vaut rien .C'est comme je t'aime quand tu le dit tu ne le pense pas par exemple les personne qui disent je t'aime avant de coucher veulent juste coucher alors que celle qui le disent après peuvent le pensé.

La porte que je fixais toujours et une Eva plus pétillante que jamais sortais avec sont sac d'entraînement ,elle se dirigeais vers la chambre d'Alice et quelle que minute après celle ci sortais avec sont sac .Vu la tête de Lila elle ne devais pas être au courant de ce que les filles préparait .

-vous sortez,C'est vos sac de patinage ça il y a entraînement j'étais pas au courant

-non c'est l'anniversaire d'Eva alors je fait tout ce quelle veux et elle veux faire du patinage alors on n'y va ,vous voulez venir ?

Son anniversaire.C'est l'anniversaire d'Eva .Je n'ose même pas la regarder de peur de croisé sont regard.Je suis faible surtout ce jour mais comme j'aurais pu savoir qu'elle serais morte a son anniversaire .Je doit fuir cette fille mais tout me ramène a elle .

On n'était a la patinoire toute la journée je me suis bien débrouillé sans en faire trop en faire car toutes les douleurs refond surfaces .Les garçons eux ne savent pas patiné ni Lila et les filles elle se sont fait plaisir avec quelque figure,j'ai appris quelle allait participé au concours mixte .

Il est 19h,ce message que je suis a deux doigt d'envoyer ne fait que je changé .Je n'arrive pas a faire plus simple .Ce n'est qu'a 30 que je me suis enfin décidé a lui envoyer le message .

« Joyeux anniversaire mi amor »

Je n'aurais sûrement pas du rajouter le mi amor mais au moins elle saura que j'ai des origines espagnol a moins quelle ne l'avais deviné avec mon nom de famille.Je n'aurais pas a espéré une réponse car elle ma lâché un gros vu .Des idées me traverse l'esprit et c'est vrai que je n'y est pas été aujourd'hui je doit lui faire honte de la ou je suis .Je claque la porte ma chambre et me dirigent jusqu'à ma moto,pas besoins de casque je ne roulerais pas au dessus de 200 mais je ne roulerais pas en dessous de 100 .Le vent me fouette le visage .La vitesse me donne la plus belle adrénaline que je n'aurais jamais si un jour on m'aurais dit que je devrais frôlé la mort pour être heureux je ne l'aurais pas cru .

SecoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant