05 - 𝐉𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞

549 25 23
                                    



⊹⊱ 𝟎𝟓 ⊰⊹

Le lendemain, je m'étais réveillé naturellement. Les rayons de soleil entraient dans la chambre en traversant le feuillage épais des arbres à l'extérieur. Je me suis étirée avant de me lever mais en tournant ma tête, je tombais nez à nez avec la fille que j'avais surprise avec Mikey hier. J'ai lâché un cri de surprise. Elle me regardait les bras croisés et elle sourit en voyant ma réaction.

- Tu es enfin réveillée, dit-elle le sourire aux lèvres.

- Qui est-tu ? Demandai-je méfiante.

- Je suis Eïda, enchantée T/p. Me répondit-elle d'un ton joyeux.

Je remarquai qu'Eïda avait un accent quand elle parlait. Elle ne venait donc pas d'ici. Mais ça lui rajoutai un charme. Je l'observais de haut en bas, elle était jolie, je comprenais pourquoi Mikey n'a pas pu résister à cette bombe atomique.

- Eh bien, pourquoi me regardais-tu entrain de dormir ? Finissai-je par lui demander.

Eïda - Aujourd'hui, on va apprendre à se connaître, va te laver et rejoins moi en bas. Dépêche-toi. Elle sortit de la chambre en refermant doucement la porte derrière elle.

Qu'est-ce qu'elle me voulait ?
Sans doute se débarrasser de moi, ça reste une grande possibilité.

Je me suis levée en faisant le lit et en aérant la pièce. Une fois terminé, je suis partie à la recherche de la salle de bain car je ne savais pas où elle se trouvait. Je faisais des allers-retours mais ça me permettait en même temps de visiter la villa, elle était très jolie. Des tableaux étaient accrochés, des plantes étaient installées dans les couloirs où certains coins de la maison. Tout était si jolie. Il y avait de grandes baies vitrées qui donnaient une vue sur la ville ou sur le grand jardin.

Soudainement, je tombai sur Tenshi en peignoir avec une serviette autour de la tête. Elle avait des gouttelettes d'eau sur elle. Elle sortait de la douche.

Je l'ai dévisagé.

Tenshi - Tu cherches la douche ? Elle se trouve à l'étage d'au-dessus au milieu tout au fond. Elle me dit avec un sourire malicieux.

- Sale menteuse, tu m'as bluffé hier ! Lui criai-je dessus.

Tenshi - Je me suis rendue compte au dernier moment que je voulais dire « deuxième porte », désolé...elle dit d'un air faussement triste.

Je l'ignorais et elle ria en allant dans une chambre. Je continuai à avancer mais je ne trouvais rien.

Peut-être qu'elle avait raison cette fois-ci ?

Je suis montée à l'étage et j'avançai tout droit vers la porte. Avant même que j'approche le poignet de porte, Eïda sortit de la pièce en refermant sa veste, Mikey en sortit juste après, torse-nu, un t-shirt à la main. Ses cheveux étaient humides.

Pourquoi j'ai écouté Tenshi ?

Mon cœur battait vite.

Il me regardait pendant quelques secondes avant de partir et me laisser avec Eïda.

Eïda - Tu ne t'es toujours pas douchée ?

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄 | TOME 2Where stories live. Discover now