08 - 𝐀𝐥𝐥𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬

482 25 8
                                    



⊹⊱ 𝟎𝟖 ⊰⊹

Mikey - C'est bon, Tenshi, Akeshi, vous pouvez partir. Ils ouvrent les portes. Informa-t-il.

Akeshi - D'accord.

Tenshi - Prends moi par le bras, idiot.

Akeshi - Pourquoi ? Il demanda.

Tenshi - On est un « couple » je te rappelle.

Akeshi - Ok, c'est bon. Céda-t-il.

Mikey - Ne vous chamaillez pas, commanda-t-il.

Ils avaient une petite caméra insérée dans leurs vêtements, ce qui nous permettait de voir la salle en même temps qu'eux. Il y avait du monde et la plupart des personnes présentes avaient de beaux vêtements et portaient de jolis bijoux.

Tenshi et Akeshi avançaient dans la salle pour trouver des places et s'installer en face de l'homme qui allait faire les enchères.

Je jetai des coups d'œil à Mikey, il avait les yeux rivés sur l'écran. Il voulait absolument qu'ils réussissent la mission.

J'ai cru comprendre qu'ils devaient mettre la main sur cette pièce avant un certain gang dont j'avais oublié le nom. Mais bon, ça m'intéressait peu.

Je tournai ma chaise pour faire face à la baie vitrée qui donnait une vue sur une partie du jardin et de la ville également. Soudainement, je vis deux personnes habillés en noir entrain d'avancer vers l'arrière de la villa. C'était qui ces gens ? Peut-être des hommes de Mikey ?

- Euh, Manjir-

Mikey - Non. Me coupait-il.

- Non mais vraiment, je crois que-

Mikey - Laisse moi me concentrer, merde. Il s'énerva en me lançant un regard noir.

Il est sérieux ? Il ne me laisse même pas en placer une.

Je me suis brutalement levée de la chaise en jetant l'oreillette sur la table. Il me regardait faire sans réagir. Je suis sortie de la chambre sans parler, son comportement m'agaçait. Je n'en pouvais plus, comment Eïda a pu tenir le coup avec un gamin pareil ?

Je suis descendue dans le salon pour m'assoupir sur le canapé. Finalement, c'était une mauvaise idée de superviser une mission avec lui. Je préviendrai Eïda. Je fermai les yeux pour me détendre entièrement quand j'entendis quelque chose se briser.
Je n'y prêtais pas attention, je me suis dis que c'était sûrement Mikey qui faisait le nerveux.
Mais dès que je sentis une main se poser sur ma bouche, j'ouvris rapidement mes yeux.

Il y avait les deux personnes masqués que j'avais aperçu dans par le bureau de Mikey qui étaient dans le jardin. C'était deux hommes. Un des deux m'attrapa le bras afin de me redresser. Je poussai sa main de ma bouche et j'ai crié de toutes mes forces. L'homme me donna un gros coup dans le ventre et sortit son arme.

- Si tu gueules encore une fois, je te bute. Me menaçait-il à travers son masque.

Le deuxième était en train d'analyser la villa, comme si il recherchait quelqu'un.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄 | TOME 2Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ