16 - 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞

818 38 42
                                    



⊹⊱ 𝟏𝟔 ⊰⊹

Il y avait un silence et tout le monde me regardait. Tenshi gloussa légèrement dans sa barbe, Eïda me regardait les yeux écarquillés et Mikey me fusillait du regard, pire que d'habitude. Seul Akeshi avait une réaction neutre, on dirait qu'il n'avait même pas compris la situation.

Akeshi - Et bah là voila, je savais qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Eïda - T/p, t'étais où bordel de merde ?! S'exclama-t-elle.

- Je suis simplement partie prendre l'air, rien de très extraordinaire. Répondis-je doucement.

Saburo - Tu leur as fais peur, t'es folle de faire ça ?

- Excusez-moi, m'excusai-je en baissant les yeux.

Eïda - Je suis désolé de le dire mais c'est entièrement la faute de Mikey tout ça.

Tout le monde était ébahi par ce que venait de dire Eïda. Elle avait osé. Mikey ne disait rien et fixait le sol.

Mikey - Tu me rejettes la faute en plus ? Il dit sur un ton étrangement calme.

Eïda - De un, tu ne l'as pas laissé venir avec nous et de deux, tu as perdu son téléphone et tu ne lui en a même pas acheté un autre, ce qui lui laisse aucun moyen de nous contacter. Argumentait-elle.

Tenshi - Et aucun moyen d'appeler les flics. Rajouta-t-elle.

Saburo - Je suis d'accord avec Tenshi, le temps qu'on lui fasse totalement confiance, il vaut mieux ne pas lui donner de téléphone au cas où elle nous fait un mauvais coup. Encourageait-il en croisant les bras.

Eïda - Vous pensez vraiment qu'elle nous dénoncera ? Si elle le fait, elle se mettra elle-même dans la merde. Vous avez oublié qu'elle était dans le même bateau que nous ou quoi ? Déclara-t-elle mécontente.

Akeshi - Eïda marque un point, approuvait-il, ce serait con de se rendre à la police aussi bêtement et puis nous sommes le Ryū Manji, nous saurons renverser la situation et puis nous sommes au point de finaliser le 7-50.

Saburo - Pas faux.

Je ne comprenais pas trop ce qu'avait dit Akeshi vers la fin. C'est quoi le « 7-50 » ? Enfin peu importe, je comprends qu'il ne me fasse pas totalement confiance et c'est normal mais je pense qu'Eïda me laisse une chance pour lui prouver ma loyauté envers elle. C'était la seule personne avec qui je m'étais bien entendue et je m'étais « confiée ». Je connais mes valeurs et je ne suis pas du genre à trahir quelqu'un, j'ai tenu parole à Eïda et je continuerai à le faire tant qu'elle ne me fera pas de crasse. C'est simple.

- C'est pas contre vous mais moi aussi je ne vous fais aucunement confiance ici, la seule personne avec qui j'ai réussi à tisser un lien c'est Eïda. Je me suis un peu rapprochée d'elle et je la considère comme mon amie, je lui ai fais une promesse et elle aussi alors je la respecterai. M'exprimai-je facilement.

Eïda me lança un sourire chaleureux en mettant sa main sur son cœur et en inclinant légèrement sa tête.

Eïda - Alors Mikey qu'en dis-tu ? Sachant que dans maximum une semaine, on obtiendra entièrement le 7-50. Reprit-elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄 | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant