11 - 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧

506 23 11
                                    



Merci pour les 1k de vues <3
Ça fait plaisir !

————————————————————————-

⊹⊱ 𝟏𝟏 ⊰⊹

Reiko - Te revoilà, toi. Débuta-t-elle la conversation.

Je lui lançais un regard noir. Je n'avais aucune envie de lui adresser la parole. Il n'y a rien de plus dégueulasse que de trahir la confiance de quelqu'un. Même si je n'étais pas censée porter Mikey dans mon cœur, ça ne se faisait pas pour lui.

Reiko - Je vois, tu ne veux pas me répondre, elle prit une chaise et s'installa en face de moi, écoute moi T/p, je ne suis pas ce que tu crois.

- Ah ouais ? Y'a quelques jours tu étais aux États-Unis et aujourd'hui tu te retrouves au Japon avec les ennemis de Mikey ? C'est pas toi qui nous avait aider avec les faux passeports et qui nous donnait des conseils ? Tu es une traître. Lui lançai-je froidement en la fusillant du regard.

Reiko - T/p, je sors avec Yû et Mikey est au courant.

Mes yeux se sont écarquillés.
Pardon ?

- Quoi ? Tes collègues sont au courant que tu aides Mikey ? Interrogeai-je confuse par sa révélation plus qu'inattendu.

Reiko - Non, je suis une espionne ici. Je suis chargée de récolter des informations pour les rapporter au Ryū Manji environ tous les mois. Avoua-t-elle.

- Tu joues avec les sentiments de Yû ?

Reiko - Pas vraiment, je l'aimais réellement au début mais elle m'a lassé, c'est une vraie connasse.

- Je vois, mais qu'est-ce que tu faisais aux États Unis alors ?

Reiko - Ça, tu ne dois pas le savoir, elle répondit en me faisant un clin d'œil, sinon je savais que Yû comptait te kidnapper mais je ne savais pas qu'elle allait réussir haut la main. Je suppose que quelqu'un est venu te récupérer.

- Tu sais c'est qui ?

Reiko - Logiquement, il s'agit d'un membre du Ryū Manji, elle se leva, je vais t'aider à sortir de là mais tu dois faire comme si on ne se connaissait pas et que tu me détestes. Si on croise quelqu'un.

J'hochai positivement la tête.

SANO MANJIRO.

Shina et moi avancions dans les longs couloirs du manoir, j'avais remis mon masque et elle faisait comme si de rien était. Elle saluait quelques personnes qu'on croisait pour ne pas trop éveiller les soupçons.

Shina - Ils ont mis le manoir en zone rouge, ce qui signifie que toutes les issues ont été bloquée jusqu'à qu'ils auront trouvé l'intrus, donc toi. M'informa-t-elle.

- D'accord, retrouvons déjà T/p après on trouvera une solution. Répondis-je.

Shina - Quand tout ça sera terminé...elle se racla la gorge et elle hésitait à poursuivre sa phrase, toi et moi...ce sera quoi ?

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄 | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant