15 - 𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞

554 34 17
                                    



⊹⊱ 𝟏𝟓 ⊰⊹

OKAFŪMOCHI T/P.

Le lendemain, je me suis réveillée j'étais seule dans l'appartement. Ça veut dire que depuis que Mikey avait quitté l'appartement, il n'était pas revenu. Tant mieux si je le fais fuir, ça nous évitera d'être mal à l'aise.

Je suis allée dans la cuisine et je vis un sac de course posé sur le carrelage. Il était rempli de pleins de choses à manger. Il y avait un mot écrit en gros juste au dessus :

« Bouffe pas tout. »

J'ai froissé le papier avant de le jeter dans la poubelle. Pour qui me prenait-il ? Je ne suis pas une goinfre si c'est ce qu'il insinue.

Sans perdre de temps, je préparais mon petit déjeuner. Je me suis installée dans le salon pour le déguster mais quelqu'un frappa à la porte. Je lâchai un soupir avant de me lever et partir ouvrir à la personne qui venait me déranger dans la matinée.

- Eïda ?

Eïda - C'est moi ! Elle me poussa rapidement à l'intérieur en refermant la porte derrière elle. Il faut que tu te prépares et vite.

- Qu'est-ce qui se passe ? Paniquai-je aussitôt.

Eïda - J'ai décidé de t'embarquer avec nous sans que Mikey le sache, enfin quand il le saura ce sera déjà trop tard puisque tu seras déjà avec nous. M'annonça-t-elle.

Mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire.

- C'est génial, me réjouissai-je, je vais aller me préparer alors.

À peine j'eus terminé ma phrase que Mikey rentra dans la chambre. Toujours au mauvais moment.

Mikey - Te préparer pour aller où ? Grognait-il.

- Bah...pour-

Eïda - Elle vient avec nous. Me coupa-t-elle en regardant Mikey d'un air déterminé.

Mikey - On en a pas déjà discuté hier ? C'est non. Elle restera ici, c'est tout. Ça lui fera du bien de rester seule, crois-moi.

Eïda - Mais Manji-

Mikey - Non. Je te laisse tout le temps décider d'habitude mais là respecte mes décisions. Il dit d'une voix autoritaire.

Eïda se contenta de baisser les yeux sans rien dire. Je pense qu'il avait raison sur ce fait, c'était toujours elle qui finissait par avoir le dernier mot d'habitude alors cette fois-ci, elle pouvait quand même le laisser prendre ses propres décisions étant donné que c'est le chef.

Mikey - Tout le monde t'attend, tu me rejoins dans la voiture. Commanda-t-il en me lançant un dernier regard avant de sortir.

Eïda n'avait prononcé aucun mot depuis le coup de pression de Manjiro. Malgré ça, elle releva la tête en me faisant un sourire un peu triste.

Eïda - Désolé choupette mais mon petit frère a raison cette fois-ci, je ne peux rien faire. Me dit-elle en me tirant les joues.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄 | TOME 2Where stories live. Discover now