10 - 𝐈𝐦𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮

486 24 11
                                    



⊹⊱ 𝟏𝟎 ⊰⊹

SANO MANJIRO.

Je suivais toujours la voiture discrètement. Mes yeux commençaient à me piquer, j'étais fatigué mais je n'allais pas lâcher l'affaire si facilement. Il fallait que je la ramène en sécurité au QG.

Après de longues heures de poursuite, les voitures du Kohara Kurai entrèrent dans une grande maison en passant par un portail. Je me suis garé un peu plus loin et je suis sorti de la voiture. Je n'avais pas pris de pistolet ou plutôt je l'avais jeté sur le sol un peu plus tôt. Tant pis, je vais faire sans. Je me suis approché du portail doucement, je remarquai qu'il y avait une caméra qui surveillait les arrivants.

Merde.

Je ne savais pas comment j'allais faire pour passer sans que cette putain de caméra me voie. Derrière le grillage, je vis T/p sortir de la grosse voiture avec un flingue sur la tête, Yû l'emmenait à l'intérieur. Cette grosse pute.

Il ne fallait pas que je perde mes moyens en m'énervant, ce n'est pas comme ça que j'allais réussir à la récupérer. Sur le sol, il y avait des cailloux. J'en ai ramassé quelques uns puis je les lançai en faisant en sorte de casser la caméra. Peu de tentatives ont suffit pour la faire écraser au sol.

Une chose de faite.

Il fallait maintenant que j'escalade la grille. Je me suis appuyé sur un petit muret pour m'aider à grimper. C'était un jeu d'enfant. Je me demandais quel était l'utilité de ce grillage.

J'étais dans ce qui semblait être le jardin. Il y avait des plantes et pleins de verdure à des endroits. Des cerisiers se trouvaient sur les deux côtés du manoir. Je me suis dirigé vers les voitures qui s'étaient arrêtés devant le garage. En avançant un peu plus, je remarquai quelques hommes du Kohara Kurai en train de discuter. Ils n'étaient pas tous rentrés.

Ils étaient à peu près une dizaine à l'extérieur, je pouvais me les faire. Ça serait plus simple si ils n'étaient pas armés. J'ai lancé un caillou dans le côté opposé où j'étais. Ils se retournèrent immédiatement vers l'endroit où j'avais lancé la pierre en le pointant avec une arme. Je me suis approché d'un d'eux et je le mis au sol avec un simple coup de pied à la tête. Je pris son pistolet en lui tirant à la jambe. Le bruit du tir fit retourner les autres qui m'ont vus.

- C'est Mi- il ne termina pas sa phrase car je lui tirais dessus en plein cœur.

- Ce connard nous a suivi, il faut le ramener vivant à Kaito !

Comme un troupeau de fourmis, ils se jetèrent sur moi sans réfléchir. Sauf que je les éliminai tous un par un. Soit au corps à corps soit par balles. Et bah, Kaito n'a pas suffisamment entraîné ses hommes. Même ma division la plus faible pouvait leur tenir tête.

J'attrapai un des corps étalés au sol afin de prendre ses vêtements. Je passerai plus inaperçu. J'enfilai la veste et le masque d'un d'entre eux. Je rangeai l'arme dans ma poche et je me suis faufilé dans le garage en le refermant derrière moi. À l'intérieur, il y avait déjà une voiture au milieu mais il y avait une petite porte qui menait à l'intérieur. Je l'ai ouverte et il y avait des petits escaliers, je les montai doucement jusqu'à que je tombai à nouveau sur une porte. Avant de l'ouvrir, je préparai mon flingue, j'ai appuyé sur le poignet de la porte et il n'y avait personne. Seulement un simple couloir qui menait je ne sais où. Je n'entendais rien au début, jusqu'à ce que j'entende des bruits obscènes venant d'une des chambres.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄 | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant