𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕 [𝙵𝙸𝙽]

118 9 0
                                    

Tu penses que c'est une bonne idée? demanda pour la énième fois Namjoon.

Tu te dégonfles? se moqua Hoseok.

Hoseok reçut un coup derrière la tête de la part de son petit-ami.

Mais toi tu n'en as pas marre de me frapper toi? En ce moment, tu te lâches!

Mais tu te moques de ton ami au lieu de le soutenir! Et Namjoon, lance-toi, il n'y aura pas plus heureux que Jungkook, l'encouragea Jimin.

Hm. Vous pensez réellement que c'est la bonne chose à faire? Je veux dire, que ce n'est pas une erreur.

Est-ce que toi tu penses que tu en fais Namjoon? questionna Jimin

Non. Mais ce n'est pas un peu précipité? interrogea Namjoon inquiet.

Pas du tout. Il n'y a rien de précipité dans les sentiments. Il faut juste parfois lâcher prise sur la situation. Tu l'as fait, et regardes, tu sais que Jungkook ne te laisse pas indifférent. Enfin, nous l'avons remarqué bien avant que tu nous le dises soit dit en passant. Mais ne laisse pas ta peur prendre le dessus. Elle t'empêche d'agir. Fonce! En plus, je te rappelle que tu as eu l'accord Yoongi. Il accepte que tu sois potentiellement son futur beau-frère. C'est un privilège, sache le ! Ne gâche pas cette chance. Il te fera toutes les misères du monde autrement.

Ce n'est pas rassurant ce que tu me dis Hoseok!

Ne t'en fais pas! Ne l'écoute pas Namjoon! répliqua Jimin en frappant une nouvelle fois Hoseok. Toi, tu devrais apprendre à te faire parfois.

Décidément, tu aimes me frapper en ce moment mon caneton jaune.

Tiens, comment ça se fait que tu es passé du stade de poussin jaune à caneton jaune Jimin? Posa Namjoon se retenant de rire pour ne pas s'attirer la colère du blond.

Ah ça. Je ne sais plus... répondit évasivement Jimin.

Menteur! répliqua Hoseok. Mais je trouve que ça lui va mieux que poussin. Un caneton c'est mignon même si parfois il sort son bec, s'esclaffa Hoseok.

Jimin leva le bras pour à nouveau claquer Hoseok, mais ce dernier l'en empêcha au dernier moment en l'emprisonnant dans ses bras. Il déposa un chaste baiser sur sa joue qui eut le don de calmer le petit caneton agité.

Namjoon, tu veux que l'on t'accompagne jusqu'à son casier? proposa Jimin.

Vous feriez ça pour moi?

Bien sûr que oui. On s'assure juste que tu ne te dégonfles pas!

Hoseok! s'exclama Jimin en tentant de se retourner, mais ce dernier le tenait fermement dans ses bras.

Je plaisante. Mais Namjoon, il n'y a pas lieu que tu stresses. Fonce! Ne réfléchis plus!

Voilà un conseil censé! s'exclama Jimin d'un ton moqueur

Toi, le caneton jaune ne me provoque pas.

Sinon quoi?

Privé de câlin.

Tu es sûr de toi? Ça serait plus une punition pour toi que pour moi...

Ah, je te déteste, râla Hoseok en rapprochant le corps de son petit ami contre le sien.

Moi aussi je t'aime Hoseok.

Tant d'amour entre vous, c'est beau! intervenu Namjoon sarcastiquement.

Tu verras bien quand tu seras en couple. Je vous vois bien agir comme les couples que l'on peut voir dans les Drama !

C'est ce que l'on verra! Bon, je vais y aller. D'après Taehyung, Jungkook est en ce moment avec Yoongi. Ils ne reviennent que dans environ une heure.

Dans ce cas, allons-y! lança Hoseok, lâchant Jimin, et lui prenant la main. Allons à la conquête d'un Kookie !

[...]

La pause déjeuner était bruyante, car Hoseok ne cessait de faire le pitre et Jimin tentait de le canaliser. Habituellement, Namjoon intervenait en le menaçant de dévoiler ses plus sombres secrets, mais son cerveau s'était déconnecté une fois l'enveloppe glissée dans le carnet de dessin de Jungkook.

Il ressentait pour la première fois l'angoisse, le stress que d'écrire une lettre pouvait faire ressentir. Et il ne remarqua pas qu'il avait à plusieurs reprises ignoré Jungkook qui perdit son sourire. Il ne comprenait pas les agissements de Namjoon. Il croisa le regard de Hoseok qui le rassura en mimant que tout ira pour le mieux avec un sourire mystérieux.

Pendant le reste du repas, Jungkook ne tenta plus aucune approche plutôt déçue. Les cours reprirent l'après-midi et la journée s'acheva rapidement. Namjoon rentra chez lui. Il avait grandement besoin de se détendre. Alors une fois douché, il s'installa dans son lit son ordinateur sur ses genoux. Et il lança One Piece. Il eut le courage malgré le nombre incalculable d'épisodes de commencer. Il ignorait cependant s'il arriverait au bout de ces épisodes. Ce n'était pas un objectif de tout terminer dans l'immédiat. Namjoon se plongea dans les épisodes, oubliant le temps. Sa mère dut le sortir de sa torpeur pour le dîner. Et il retourna à ses épisodes sans prendre la peine de jeter un œil sur son portable. Namjoon fuyait clairement. Alors, jusqu'à tard dans la nuit, ses yeux restèrent fixés sur son petit écran. Quand il jugea être fatigué, il éteignit tout, et à ce moment-là il prit son téléphone en main et il remarqua la petite icône lui indiquant qu'il avait un message non lu. Et son cœur fit un bon dans la poitrine découvrant l'identité de la personne. Le cœur battant, il ouvrit le message.

« C'est d'accord Kim Namjoon. J'accepte d'avoir un rendez-vous avec toi.» — JK

« Salut Kook ! Cela peut paraître étrange que je t'envoie une lettre. Mais nous sommes le 14 mars. Même si peu de temps s'est écroulé, je tenais à te faire cette demande par une simple lettre. Peut-être aussi pour découvrir ce sentiment d'angoisse, d'anxiété et de stresser à l'envoi d'une lettre. Ce n'est malheureusement pas encore une lettre d'amour. Je songerai la prochaine fois peut-être à en faire une. Mais pour le moment, je tenais à dire que depuis que nous avons été clairs l'un envers l'autre, tout se passe pour le mieux. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Et j'ai pris conscience que je déteste toutes ces personnes qui s'approchent un peu trop de toi ! Je ne te savais pas si populaire, Jungkook... Dois-je opérer pour t'avoir rien pour moi ? Que diriez-vous si je me permettais de vous adresser ces quelques mots : accepteriez-vous d'aller à un rendez-vous avec moi Jeon Jungkook ? C'est une demande solennelle. Ce qui veut dire que c'est exactement ce à quoi tu penses en lisant ces quelques mots. Cordialement Kim Namjoon l'un des nombreux prétendants qui devras faire ses preuves pour que tu ne poses que tes yeux sur moi.

Ps Vous êtes très beau, et mignon Jeon Jungkook. (J'espère que la flatterie, ça fonctionne avec toi...) »

⌜𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫  ⌟Where stories live. Discover now