Babe don't test me

31 2 6
                                    

Silence dans la salle. Seuls les couverts bavardaient. Même Félix qui était une grande pipelette ne pipait pas un mot.

Sous la grande table, sa jambe avait des petits spasmes. Il regardait toutes les minutes le cadran comme tout le monde. Ils étaient tous sous tension.

Le prince ainsi que Chan étaient en retard pour ce grand dîner. L'atmosphère dans la salle était si pesante qu'il n'avait même pas pris la peine de regarder la princesse ou même de lui adresser ses compliments.

À peine avait-il frappé à la porte de la salle à manger qu'on l'avait poussé sur un corail avec son repas. Ses yeux ne quittaient pas son homard à part pour regarder l'heure.

Le bruit des couverts se stoppa quand la grande porte s'ouvre en grand. Tous les regards se tournèrent vers les deux personnes qui venaient d'entrer.

L'une avait la queue et les cheveux rouges. On pouvait voir sur son cou une marque rougeâtre violacée mal cachée par le correcteur trop clair pour lui. C'était la personne mal polie qu'il avait rencontré sur le chemin de son cours de mode.

Le second...

Le second...

Il était diablement beau. Il respirait le péché et l'interdit. Des yeux de biches, des lèvres pulpeuses, des cheveux noirs aux reflets bleus. Ses mèches de devant cachaient légèrement ses yeux. Pas besoin de les voir, Jisung savait parfaitement qu'ils étaient divins. D'ailleurs, sa queue était plutôt spéciale par rapport aux autres : elle était noire et recouverte de dessins cramoisis. Il portait des bijoux sur tout son corps : des rubis rouges sur ses oreilles et un collier de perle sanglantes. Dommage que ce soit avec la princesse qu'il allait finir...

Jisung se figea et croisa son regard perçant. Il comprit très vite que cet homme ne le portait pas dans son cœur.

Il ne restait que deux places près de Jeongin, le cousin du prince. Chan, il devina, et Minho s'essayèrent à côté de lui.

Le dîner reprit, mais cependant toujours avec cette tension.

Enfin, cette tension était seulement du côté du jeune Han. Il se posait dix mille questions. C'était quoi ce suçon ? Qui l'avait fait ? Était-ce une fille ou alors le prince ? Après tous les deux étaient venus ensemble et le suçon avait l'air encore frais de la journée. Il regarda Jeongin qui devina ses pensées et lui adressa un sourire timide. Il dirigea sa tête vers le bout de la table pour lui faire remarquer quelque chose. Jisung tourna ainsi la tête vers l'endroit indiqué et rencontra le regard d'une jeune femme.

Taeyeon

Elle était très jolie et malgré sa queue noire, elle respirait la pureté et la sagesse. Elle semblait mature et déterminée. Il lui adressa un beau sourire et se reconcentra sur son assiette ou plutôt sur quelqu'un d'autres. Il espérait gagner très vite la sympathie de la jeune femme pour lui demander clémence. Après tout, qui aime faire souffrir ses amis?

Les discussions reprirent : toutes centrées sur lui.

— Alors, dis-moi, Jisung. Comment était ta vie avant?

Avant que vous m'ayez kidnappé, vous voulez dire? C'était le paradis. J'habitais en collocation avec un ami à moi. On s'entendait plutôt bien. J'avais un chat aussi, il était gros et tigré. Aussi mignon qu'un tigre. J'avais des plantes aussi, mais elles doivent être mortes depuis le temps, la faute à qui. Je travaillais en tant que gardien de plage de nuit. Facile, non? J'allais voir ma mère tous les dimanches pour l'aider dans sa maison. Elle n'arrivait plus à rien. J'ai une soeur aussi, mais elle a quitté la maison. J'avais bientôt fini mes études, d'ailleurs. Ça fait 6 ans que j'étudie pour devenir vétérinaire, mais bon, comme quoi, on n'a pas tou-

- Oui, c'est bon. Tais toi, tu parles trop.

Jisung se retourna vers la voix et croisa le regard assassin de Minho.

Jisung était mélangé entre il est sexy comme ça ou il mérite des baffes.

Il aurait aimé lui dire tellement de choses, mais il ne pouvait pas, c'était un prince. Il était supérieur à lui et pouvait tous avoir en un claquement de doigts. Alors, Jisung obéit et ne parla plus du dîner.

Le dîner se finit vers minuit et tout le monde regagna ses quartiers sauf Jisung qui courut pour ne pas être en retard à son cours.

Il apprit que les sirènes dormaient de jour pour ne pas avoir à faire avec les pêcheurs. Une question lui brûlait aux lèvres alors, il la posa.

- Monsieur, comment se fait-il que je sache respirer sous l'eau?

- Seul le baiser d'une sirène peut guérir vos faiblesses. Vu les circonstances, je pense que Ma Dame Taeyeon vous a aidé.

Jisung ne lui répondit pas et attendit la fin des cours pour se diriger enfin en dehors du palais après toute cette semaine enfermée. Il rejoignit Hyunjin à l'entrée du Palais. Ils se sourirent et nagèrent une bonne heure tout en visitant les quelques bâtiments.

- Dis Hyunjin, si je respire, c'est parce que Taeyeon va donner un baiser? Pas que ça me dérange, enfin juste un peu. C'est mon premier baiser.

- Non, je ne pense pas. Tu respirais déjà quand Minho t'a appor- Regarde là-bas, ce sont les soldes dans ma boutique préférée.

Dommage pour Hyunjin, il était plutôt malin le Jisung.

Aqua man 𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant