Babe day and night

26 2 0
                                    

Des grandes banderoles blanches bordaient le palais. L'été était bientôt fini, annonçant une nouvelle saison toute en couleur et de festivités. En commençant par un mariage... C'était le grand jour. Celui qui indiquait la fin de sa liberté, qui fermait à grandes enjambées ses rêves et qui annonçait la fin de ses pseudos sentiments pour le prince. Ça lui faisait mal au cœur rien que d'y penser.

Il comprenait enfin ce que ressentaient les personnages dans ses livres sauf que là, aucun prince charmant n'allait le sauver. Il était face à face avec son destin, aussi morbide pouvait-il être.La cérémonie allait commencer dans dix minutes et cela faisait quelques secondes qu'il attendait devant la porte. Il n'osait plus bouger, il ne voulait pas faire un pas de plus. S'il avait su, il aurait fouillé tout l'océan pour lui trouver un meilleur mari, un hétéro si possible.

Il regrettait tellement d'avoir passé son mois à flâner à la place de trouver une sortie de secours. Seungmin remît son papillon en place et lui ébouriffa les cheveux. Il devait entrer en premier sous peu pour ne pas retarder la cérémonie.

Seungmin lui demanda Tu as ton discours?

- Merde, je l'ai oublié dans ma chambre. Il nagea à toute allure dans les étages pour retrouver sa chambre. Il ouvrit la porte et chercha partout son discours pour ne trouver qu'une bouteille au centre de son lit, entourée de petits coquillages : des patelles rouges. Elles signifient la protection. Jisung le savait déjà, il en portait souvent quand il était sur la terre ferme.

Il fronça les sourcils et la prit dans ses mains. C'était la même qu'il avait lancée dans l'eau, à l'exception près que le papier était bleu et non blanc.Il ouvrit le verre.

Coucou Jisungie,

Rendez-vous le 24, demain, toujours au même lieu à l'aube. Je t'attendrai, tu me manques aussi,

Minmin

La porte s'ouvrît. Félix se tenait là, les bras croisés. Tu attends quoi ? Tout le monde t'attend. Jisung ne put retenir plus longtemps ses larmes. Il ne contrôla plus son corps et se laissa tomber sur lit. Il serra la bouteille contre lui comme son joyau. Après toutes ses années, pourquoi maintenant au pire moment ?

Il n'eut pas le temps de répliquer qu'il sentit ses pieds décollés de la surface. On le portait et après deux longues minutes, il se retrouva au point de départ, devant ses portes.S'il y rentrait, il perdrait tout. Ses rêves, son humanité, Minmin mais surtout ses sentiments naissants pour Minho.Il n'avait plus le choix.

Il rentra dans la salle



petite note de l'autrice: c'est juste une petite histoire comme ça sans arrière pensée. J'ai jamais été en couple en dehors d'internet alors j'ai vraiment du mal à écrire sur les sentiments ou sur des contacts genre la base je vais crier les persos ont même pas de personnalité bien à eux

Aqua man 𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘Where stories live. Discover now