You better watch out

24 2 0
                                    

La consigne était simple : Jisung devait peindre Minho et inversement. Il n'avait jamais peint des portraits et encore moins des sirènes. Il était plutôt animal, son ancienne chambre était remplie de peintures : zèbre, chat, chien, lapin, vache, bambi et d'autres.

Il fit quand même l'effort d'essayer : il était tenté de peindre Minho dans un bocal et un chat qui essaye de l'attraper, mais ne fit rien. Il n'avait pas envie que le destin se retourne contre lui.

Difficile de reproduire le visage du prince. Il était si unique, si beau, presque irréel. Il avait peur de l'insulter en le dévisageant.

Depuis quand le grand Han Jisung avait peur d'un prince capricieux ?

Il se ressaisit et traça les traits sans aucune hésitation. il décida de contourner les règles en peignant Minho assit sur une chaise, souriant en regardant la chose sur ses genoux. Après leur séance, ils se montrèrent leur chef-d'œuvre. A peine Jisung avait-il montré la sienne que le triton se jeta dessus.

-C'est quoi sur mes genoux?

- C'est un chat, un animal terrestre assez connu.

Minho avait des étoiles dans les yeux rien qu'en regardant la créature. J'en veux un. chuchota-t-il.

- Ce n'est pas possible. Les chats ont peur de l'eau et respirent avec leurs poumons. Minho lui jeta un regard noir pour changer. Il se reconcentra sur la peinture et souffla. Il se releva et alla jusqu'à son matériel. Il prit des étoiles de mers séchées et accrocha le chef-d'œuvre de Jisung au mur avec leur aide.

Le lendemain, Seungmin et Jisung se retrouvaient dans la chambre du nouveau. Ils discutèrent de tout et de rien, de leur passé, leur famille et-

Non, on parle de Seungmin là. monsieur inspecteur gadget avait trouvé un plan pour savoir d'où venait le suçon de Chan. Il en avait eu l'idée quand Jisung lui avait raconté à propos de sa discussion avec Minho.

-Sinon, j'ai vu que mes peintures t'intéressaient ?

- Non enfin – attends comment tu peux savoir ça ? La porte était fermée!

- Il y a des caméras dans chaque couloir. On est dans un palais, je te rappelle.

— Et donc? Tu passes ta vie collée aux caméras si je comprends bien?

- Non, j'ai juste entendu des pas. Je voulais savoir qui c'était.

- T'attendais-tu à voir Chan?

— Oui et non. Lui ne prend pas la peine de toquer.

- Bah tiens donc, comme de par hasard.

Et, puisque Jisung prenait tout de travers, il en avait parlé à la terre entière, même les dauphins savaient ses petites histoires.

- On se faufile dans sa chambre et on se cache sous le lit. Normalement, Minho rejoint tous les jeudis Chan dans sa chambre vers 4 heures du matin. Va savoir ce qu'ils font.

-Comment tu sais tout ça?

- J'ai des sources de qualité

-Qui?

-Moi, bien sûr. Bref, tu dois gagner sa chambre vers 3 h 30. Je vais faire diversion et je te rejoindrai. Si rien ne foire, on saura la vérité et on sera riche.

Ce qu'ils s'apprêtaient à faire n'était vraiment pas bien, mais bon, Jisung adorait les problèmes : se faire surprendre ne le dérangerait même pas. Il trouvait même cela excitant.

Vers 3 h 40, Jisung sortit de sa chambre pour rejoindre celle de Chan à l'autre bout du palais. il était en retard mais son peigne était resté coincé dans ses cheveux, ce n'était pas sa faute...

Il entra dans la chambre vide et s'installa en dessous du grand lit. Chan avait-il besoin d'autant de place pour lui ? A moins qu'il le partage avec quelqu'un... Jisung fit une grimace rien qu'en imaginant la scène : Chan qui encercle le corps de Minho et lui chuchote à l'oreille qu'il aimerait bi-

La porte s'ouvrit sur Chan. Celui-ci se dirigea sur son lit et enleva son haut, car oui, les sirènes portaient des hauts. Il ne fait pas chaud dans l'océan.

Pourquoi il se déshabille si Minho allait rentrer d'une minute à l'autre ? et où était Seungmin bordel ?

Il regarda de l'autre côté de la chambre près d'un pouf en corail et là, il comprit. Seungmin était fièrement caché derrière et lui adressa un grand sourire en mimant " on les tient" .

Jisung aurait préféré ne rien tenir du tout.

La porte s'ouvrit et comme attendu, Minho rentra. Il referma la porte derrière lui et s'installa à côté de Chan. Jisung était certes en dessous d'eux, mais ils pouvaient tout voir grâce au grand miroir.

Donc, là, Son ami et lui étaient en train d'espionner illégalement deux personnes de la famille royale, l'un à poil, car sa queue de sirène ne comptait pas et l'autre qui agissait comme si c'était un secret.

— Détend toi, lâcha Minho à son "ami".

De pire en pire, il ne voulait pas voir ça.

Minho approcha ses mains et les déposa sur le dos de Chan. Il ferma ses yeux et soudain des bulles sortirent de ses mains. Elles étaient de toutes les couleurs.

C'était quoi ce bordel?

Jisung se reconcentra sur le miroir.

Pour croiser le regard insistant de Minho.

Trouvé...

Aqua man 𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant