Repartir à zéro...

53 2 1
                                    

Vision d'Antoine :

Je suis à macon depuis 2 jours, après discussion avec mes parents j'ai décidé de me remettre à zéro et de me racheter face aux dirigeant de la FFF. Je ne lâcherais rien je veux représenter mon pays, porter les couleurs. Nous sommes dehors à regarder papa cuire les pizzas dans son nouveau joujou ! Ma soeur et moi parlons.

« Maud : Tu as fais une erreur mais tu as un potentiel pour redevenir ce petit gars gentille ! Je ne dis rien Anto, je sais que tu aime pas parler de cela. Mais depuis angel tu es devenu un connard. Je te reconnais pas, tu jouais pas avec le Coeur des filles avant là tu en prends une le lundi que tu jette le mardi soir. Est ce que ça t'apporter satisfaction ?
Moi : Pas du tout ! Je me sent batard quand je fais ça mais je pensais guérir cette blessure en agissant ainsi ...
Maud : Et ?
Moi : Ça guéri rien du tout !
Maud : Andre m'a parlé d'une brune je tourne la tête Tu...
Moi : Je t'arrête direct elle s'appelle Erika elle fait ses stages à la réal, elle veut être infirmière et vraiment depui 1 an elle est la seule fille que je veux pas mettre dans mon lit !
Maud : Pourtant Andre m'a dit qu'elle était jolie non ?
... : Qui ?
Maud : Une fille qui parle avec Antoine
... : Ah ouai ! Tu vas encore...
Moi : Théo non ! Je rigole bien avec elle, elle aime l'Espagne, a l'air de si connaître en foot ! Elle est une fille mais plus pote !
Théo : Avec des nibars tout de même
Moi : Après je suis l'obsède de la famille hein
Maud : Non tu es le paume toi lui il est l'obsède
Théo : Ooooh et toi alors ?
Maud : Je suis le cerveau de vous deux. »

On rigole et on regarde nos parents se disputer sur la façon de mettre la pizza. Théo s'en va les calmer en prenant les choses en mains. Maud elle rigole, mon portable vibre je reçois une photo d'erika qui me montre ce qu'elle fait de sa soirée ! Elle est a une terasse de bar à siroté un mojito. Alors je lui envoie la photo des 3 face au four à pizza.

« De Eri : C'est qui ?
De moi : Mon père, ma mère et mon frère. Entrain de débattre sur la cuisson de la pizza au chorizo
De Eri : Oula grand débat. Pas plus de 30 minutes sinon elle crame 😝
De moi : Ça va domino's pizza
De Eri : Lol non mais ma mère en fait souvent
De moi : Ouai ouai lol. C'est qui la blonde ?
De Eri : Ma meilleure amie Maria. Elle est dans les mêmes études que moi.
De moi : D'accord mignonne !
De Eri : Pas touche à elle ! Sale obsédé va lol. Je vais te laisser en famille. Bisous Anto 😗
De moi : Tu me dérange pas mais je te laisse avec ta copine bisous Eri 😗 »

Je range mon téléphone et part mettre la table avec ma soeur. J'adore les moments là en famille je suis partie si tôt que j'ai pas profité de tout.

Retour à San Sebastian 2 mois plus tard :

Je suis sur le terrain à partir vers la douche. Il y a match demain et je sent une migraine me prendre. Je demande à Eri un cachet par sms. Quand je sort du vestiaire elle m'attends avec la boîte. Elle est revenu en stage ! En deuxième année ils ont un stage au bout d'un mois de cour. Je prends ce qu'elle m'offre et l'avale direct. Faite que ça parte, elle se fou de moi elle pense qu'hier j'ai fais fort. Mais non j'ai promis à mes parents de changer alors je change ! En faite hier j'ai été courir pendant 1h30 après j'ai aidé Eric à ranger. Il m'héberge je vais pas lui laisser tout faire. Je dois rentrer veille de match je ne fais rien à part me réserver le plus possible.

Vision d'Érika :

Je rentre chez maman, ils ont entrain de faire le repas. Je me plait en faite ici oui je sais j'étais pas en joie l'année dernière mais ça m'attriste de me dire que les prochains stages sont pas ici. Je suis naze donc une bonne douche, repas et dodo.

Je descend après mettre mise en pyjama et part finir d'aider ma mère et benoît. Il est vraiment gentille et très à l'écoute pour maman. Il m'a avoué hier qu'il était stressé de me rencontrer. Mais pourtant je ne suis pas méchante enfin je pense. Alors que nous passons à table maman commence à me parler.

« Maman : Tu as l'air épanouis dans ce stage !
Moi : Oui qui aurais cru que des petits bobo allait me plaire. Mais je suis tout aussi contente de partir découvrir d'autre lieux pour les prochains.
Benoît : Il est où ton prochain stage ?
Moi : Au grand hôpital de Marseille en chirurgie. Ça me stress un peu les pansements d'après opération et tout mais bon j'ai en même temps hâte. Même si l'Espagne me manquera.
Maman : Tu as des amis ?
Moi : Oui les joueurs sont au top. Des fois ils viennent me chercher pour aller boire un coup avec eux et tout. Et Antoine un français qui est venu au foot ici
Benoît : Griezmann ? Je fais oui de la tête Le ptit jeune qui a fait une connerie non ?
Maman : Comment ça ? Dit elle un peu stressé
Moi : en sélection avec l'équipe jeune de France il est sortit en boîte. Enfin plus tôt embarqué ! La fédération l'a su et sa punition est plus de sélection jusqu'à nouvel ordre
Maman : Il assume j'espère ? Je souris en l'entendant dire cela
Moi : Oui il est même en route pour reconquérir une place en équipe de France
Benoît : Bien ! Et donc tu es ami avec ? Je dis oui
Maman : Ami Ami ou ...
Moi : Car une fille et un garçon ne peuvent pas être ami ?
Maman : Oh si Evidement mais tu es dans un âge ou tu peux te mettre en couple ma puce
Moi : J'ai 19 ans maman ! Je suis en pleine étude j'ai autre chose à penser
Maman : Mais les filles de ton âge pensent aussi au gars regarde maria
Moi : Maria arrive à gérer les deux. Moi je préfère favorisé mon diplôme, avoir mes amis et voir le reste après.
Maman : Mais il ressemble à quoi ce antoine ? Benoît sort son téléphone et lui montre une photo Mignon dis donc ! Mais si il veut aller en équipe de France et que mon frère devient le sélectionneur car pour le moment ça reste des rumeurs mais...
Moi : Je n'ai rien dis ! Et si je pouvais jamais le dire cela serait parfait !! »

Maman et benoît mettent fin à la conversation et nous mangeons en parlant du prochain week end Maria vient passer 3 jours. Dans son stage elle a des longs week end la chance donc elle m'a dit je débarque ! On ira sûrement à la plage si le temps est là. Une fois fini je monte me coucher je suis épuisé là vraiment !

__________________________________

Nouveau chapitre en ligne ! Bonne lecture les loulous et un énorme bisous à ma super PriscilliaM08 ❤️

L'amour ! Le vrais ..Where stories live. Discover now