Stooooop ...

46 2 4
                                    

Point de vu d'Antoine :

Je suis face à la cheminée chez mes parents, maman me laisse tranquille elle est s'en doute tout autant attristé que moi enfin non pas plus que moi. Mais je me dis voir son enfant le Coeur brise soit faire mal. J'ai ma cousine qui est devenu maman depuis 3 mois qui est déjà là. Elle part faire les courses avec ma soeur et ma mère. Donc elle nous laisse sa fille. Papa lui doit partir à son boulot et Théo je lui confierais même pas un hamster ! Je prends donc les choses en main et me promène avec Lisa dans le salon, elle se calme vachement vite j'ai ce don avec les bébés. Je m'installe dans le canapé tout en gardant ma petite cousine dans les bras.

Au bout d'une heure les femmes reviennent et je pense que je dois être mignon avec un bébé car les trois me prennent en photo. Je me lève et donne Lisa à sa maman. Heureusement je n'ai pas eu la couche à faire. Je part dans chambre et m'écroule sur le lit. Je reçois un message sur le groupe de l'équipe de France paul fait son chaud ça me donne le sourire dans ma période sombre ...

Point de vu d'erika :

Je me redresse d'un coup après avoir dormis. Euh... il y a un soucis là ! Je retire mes écouteurs.

« Maria : Ah bah enfin !
Moi : On est où ?
Maria : La voiture a crevé donc dans un garage mais tu dors vachement profondément toi me dit elle en rigolant
Moi : D'accord je vais prendre l'air »

Je sort et part sur le devant du garage et là je regarde autour de moi. On est en pleine ville ok ! Je tourne la tête et demande à une dame dans quel ville nous sommes et là elle me sort « macon ». Je me décompose directement et repart limite en courant au garage. Je fixe ma mère et Maria qui je pense comprennent vite.

« Maria : Ne te fâche pas !
Moi : On fou quoi à macon ? A ce que je sache on est a l'opposé de où on devait aller non ?
Maman : tu te calme maintenant ! Nous sommes là pour la bonne raison qui est temps que tu devienne adulte et que tu parle avec l'homme que tu aime ! Je me met à croiser mes bras et bouder ce qui énerve ma mère benoit arrive
Benoît : Ne passe pas à côté d'une belle histoire pour une dispute sur un avenir qui est encore loin. Tu peux lui montrer qu'un avenir avec toi sera beaucoup mieux non ? Que de le laisser partir et rester sur ses convictions ! Je suis pas ton père mais je veux ton bonheur. Ça va faire trois ans bientôt que tu es dans ma vie et j'ai pas eu la chance d'avoir d'enfant alors à mes yeux tu es un peu ma fille ! Direct je fonce dans ses bras et le sert contre moi Oh Erika ! »

Alors que je suis encore dans les bras de mon beau père le garagiste nous indique que la réparation est fini. Maman me demande l'adresse des parents d'Antoine mais on va dire que je ne la connais pas. Maria débarque avec au téléphone pauline et André. Non mais je rêve je suis dans un mauvais téléfilm là clairement. Maman entre l'adresse et benoît démarre. Mon Coeur se met à battre a fond et j'ai envie de vomir. Je fais stopper la voiture mais ma mère m'engueule vachement le moment sérieusement. Alors que je remonte après un bol d'air je reconnais la rue. Mon dieux je vais mourir. Je m'agrippe à ma meilleure amie qui se met à rire de moi Sympa. Alors que mon beau père se gare devant le portail des griezmann. Je ne bouge pas de la voiture. Bien trop peur la ...

« Maman : Prends les choses en main ma puce !
Moi : Ok j'y vais ... Mais si il veut pas de moi je fais comment ...
Maria : Crois moi il sera contente de te voir ! »

Je souris et sort de la voiture. Je sonne et je vois Théo débarquer. Il a l'air surpris mais content de me voir. Il ouvre ce grand truc qui nous sépare et saute dans mes bras. Au loin je vois sa maman qui malgré mes craintes à l'air contente de me voir. Elle m'invite à rentrer et m'explique qu'Antoine est dans le jardin. Elle me dit d'y aller, je prends mon courage à pleine main et part vers ce jardin que je connais bien. Je le vois là bas au loin avec son manteau. J'avance en silence et me stop a quelque centimètre de lui.

« Antoine : J'arrive maman ne t'en fais pas ! Il se retourne et tombe sur moi Euh...
Moi : Oui je sais la situation est plus tôt dingue ! Je sourire en replaçant mes cheveux derrière les oreilles Je devais te parler et...
Antoine : Je pense que tu m'as tout dis la dernière fois il me détourne et s'en va
Moi : Stooop ! Il s'arrête d'un coup sans se retourner Je sais que je suis bête ... Mais je veux te dire que depuis je vie mal, ne plus t'entendre te moquer de moi, me conseiller, me rassurer, me consoler me manque. Tu me manque. Je veux être à toi et personne d'autre. Antoine regarde moi je le force à se tourner Même si on a pas d'enfant je serais heureuse avec toi. Je t'aime je suis dingue de toi. Pardonne moi ! »

Derrière lui je vois ma mère et Isabelle nous regarder. Donc Maria a du venir se montrer. Antoine a l'air de réfléchir ou alors il réalise pas du tout ! Je suis entrain de me faire un tas de film pas cool. Là je suis pas en pleine romance à noël. Mais en pleine galère ouai. Je baisse la tête et je passe à côté de lui. Je vois au loin les deux mamans être triste. Je l'ai perdu avec mes propos de la dernière fois je suis une garce. Alors je suis juste à côté de lui, il attrape ma main ce qui me stabilise direct. Je ne bouge plus et regarde nos mains. Il faut de même et entrelace nos doigts. Mon dieux la chaleur que je ressent et si forte. Je ferme un instant les yeux attendant ses mots qui j'espère seront tendre.

« Antoine : Il t'en aura fallut du temps pour comprendre ! Comprendre que tu étais amoureuse a 100% de moi. Comme moi je le suis de toi. Je ne dors plus, je mange plus je suis à deux doigts de ne plus respirer même. Tu es la femme de mes rêves. Celle qui éloigne mes démons et je te jure qu'ils ont voulu revenir lors de ton absence. Je t'aime Erika et personne m'enlèvera l'amour que j'ai pour toi. Laisse nous du temps pour parler d'avenir, laisse nous le temps d'avancer sur notre chemin. Je ne ferme pas la porte à créer des êtres avec toi. Mais je veux t'aimer et t'avoir qu'à moi la ! Je t'aime »

Je souris et saute à son cou en l'embrassant. Alors non il me rejette pas. Moi qui pensais l'avoir perdu. Je suis dingue de lui et lui de moi. Tout pour être heureux. Alors qu'on s'embrasse on entend deux voix s'échapper et quand on se redresse on tombe sur nos mamans plus loin je vois benoit râler avec Maria et Alain. On rigole, limite ils tenaient plus que nous à notre retour ! Isabelle tape dans ses mains regarde tout le monde est dis

« Isabelle : Le miracle de noël ! Et comme il arrive jamais seul ce miracle vous êtes invités au noël des Griezmann. Il y a de là place pour vous tous. Bienvenue »

Alors voilà nos familles devait se rencontrer à la suite de notre dispute. Si on l'avait su on l'aurait organisé autrement !!!

__________________________________

Et un de plus une belle soirée en perspective hein 😜
Bisous les loulous et un énorme à ma super et fidèle PriscilliaM08 ❤️

L'amour ! Le vrais ..Where stories live. Discover now