Public ...

48 2 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Je suis à l'aéroport à attendre Érika. Nos vies ont étaient chamboulé ! Entre Maria qui va beaucoup mieux depuis, les révélations de Paul sur ses sentiments, le père d'erika qui a peter un plomb enfin bref. Ça a créé de l'animosité entre nous deux. Là à la base elle est censé passer devant moi me claquant sa valise et se diriger vers ma voiture. Je la vois arriver au loins. Elle arrive à mon niveau et me prends dans ses bras et m'embrasse. Bon finalement je l'aurais peut être tout à l'heure ma soufflante. On part en voiture et le silence s'installe. La voilà la tempête. Que je vous explique avant hier lors d'un visio je lui est dis que lorsqu'elle sera pour de bon à la maison il y a un truc ou je suis nul ! Faire son lit ! Et on est partit sur un débat et à la fin elle s'est vexé et j'ai rigolé et depuis bah je prends des menaces de mort imminente par sms. Je me gare chez moi et descend. Elle est déjà à ma porte, j'ouvre et entre avec son sac. Mon chien lui fait la fête et là elle commence.

« Erika : Bah toi au moins tu es gentille mon chien ! Bah oui tu rangera pour pas que maman se fatigue hein ! Car papa lui comprends pas je m'appuie contre le mur et soupire en rigolant elle se redresse et me fixe
Moi : Tu es chiante ! J'ai pas dis que je rangerais pas j'ai dis je risque de zapper le lit !
Érika : Tu le zappe quand tu veux !
Moi : Oui j'avoue quand il faut penser au lit pour partager un moment intime avec ma chérie qui est magnifiquement magnifique je n'oublie pas ! Elle essaye de pas sourire
Érika : Raaaah tu m'énerve tu as gagné je fais plus la tête ! Ça va mon Coeur ? Dit elle en s'approchant de moi
Moi : Mieux depuis que tu es là dis je en encerclant sa taille Quand tu es avec moi je suis bien ! Vous allez comprendre Désolé pour la semaine dernière j'ai complètement vrillé quand j'ai vu ce gars commenter « ma jolie Erika » avec un Coeur !
Érika : J'ai pris du recule et les copines ont aidé j'aurais dû ne pas répondre à son commentaire...
Moi : Oui aussi mais bon on en parle plus !
Érika : Promis ! Mais j'aime que tu sois jaloux
Moi : Ouai bon je veux pas qu'un mec te regarde ou autre ! Et commente ma jolie Erika. Il sort de où lui avec sa phrase claquer au sol sérieusement. De où tu commente ça ma jolie Erika non mais il sort de la petite maison dans la prairie de mec ! Ma jolie Erika non mais je vais lui en foutre je me stop quand je la vois me fixer et rigoler Quoi ?
Érika : On en parle plus mais tu viens de me sortir un monologue là ! »

On rigole et on avance dans la maison. Je lui montre que je prépare son arrivée en laissant de la place dans la maison et ça a l'air de lui faire plaisir. Alors que je commence à préparer le repas je sais je suis parfait. Je la vois débarquer avec son petit classeur de fiche de révision. Je me met à rire elle le veut son diplôme ça se voit. Alors que je suis dos à elle.

« Moi : Tu révise sur quoi la ?
Érika : L'anatomie chez les hommes et femmes je me retourne direct et vient à côté d'elle
Moi : Je peux t'aider sans soucis !
Érika : En faite ça parle de l'appareil digestifs. Donc veux tu vraiment m'aider à réviser comment on fabrique des gaz ? Je la regarde un peu dégoûté
Moi : Etre avec une infirmière cela est sexy griezmann oublie ce qu'elle vient de dire ! »

On se met à rire et je repart à faire le repas pendant qu'elle révise. Elle est là pour une semaine je compte bien en profiter à fond.

Soirée :

Elle me boude car j'ai gagné au UNO. Elle est sous la douche et porte ferme à clés la mauvaise ! Je suis assis sur le bout du lit et mon portable sonne. Diego exact je devais l'appeler pour demain mèrde ! Alors je répond et part vers la fenêtre. Je suis dans ma conversation quand je vois la grande lumière s'éteindre, je me retourne d'un coup et découvre une paire de jambes devant la porte de la salle de bain. Je remonte lentement mon regard sur ce corps magnifique et découvre ma Erika avec une nuisette à en faire oublier mon latin. Alors que Diego me parle elle me jette à mes pieds son peignoir. Je répond juste des « Hunhun » à mon interlocuteur. Je la vois se tourner et baisser une bretelle et la deuxième ce qui fait tomber en cascade sa nuisette au sol. Elle se retourne en cachant sa poitrine et s'approche de moi et embrasse mon cou. Ok elle va gagner la ! Elle passe sa main sous mon t-shirt et caresse mon torse ce qui me fait une réaction direct. Je vous signale je suis toujours au téléphone à essayer de répondre comme il faut. Elle arrive face à moi et mon regard ce perd dans le sien et surtout sur son corps. Elle se met à genoux et enlève ma ceinture et le reste. Ok la oula mais...

« Moi : Oui.... oui Diego je vais... je.... Je
Diego : Tu fou quoi ?
Moi : Non pas ça ! Hein ?
Diego : Tu fais quoi là ?
Moi : Je joue ! A la console ! D'ailleurs je vais te laisser car mon adversaire est coriace !
Diego : Ok mon pote ! Bah bonne partie alors et défonce le !
Moi : Ohhhh t'inquiète pas pour ça ! A demain »

Je raccroche et jette mon téléphone sur le fauteuil à côté de moi. Je retire mon t-shirt et tout ce qui me dérange ! Je la relève et bloque son visage dans mes mains.

« Moi : Tu sais que tu as réveillé la bête là !
Érika : J'attendais que ça ! »

On se jette l'un sur l'autre et on atterri sur le lit pour nous prouver notre amour !

Lendemain matin :

Nous sommes dans la cuisine à déjeuner surtout à rigoler elle me jette des céréales que j'attrape avec la bouche directement on s'éclate plus tôt bien là ! On se câline aussi, qui rêve pas d'une relation comme ça ! Alors qu'on s'embrasse on sent une présence ce qui nous fais sursauter aussi tôt.

« Moi : Eric !
Eric : Oui on avait rendez-vous Antoine. Mais je comprends que tu es oublié !
Moi : Désolé, tu veux qu'on aille dans le bureau ?
Érika : Non attends je vais me doucher elle m'embrasse et passe devant Eric gêne À tout à l'heure
Eric : Oui oui ! Avec tes affaires hein il éclate de rire et elle aussi Bon ça a l'air de nager sur la vague du bonheur !
Moi : Oui très ! Je suis un homme heureux. Alors tu voulais me voir ?
Eric : Oui ! Bientôt la sélection pour la coupe du monde tu es dans les papiers de Didier. Mais va falloir refaire ton image !
Moi : Comment ça ?
Eric : Tu peux pas rester le petit footballeur célibataire aux yeux des gens ! Tu dois annoncer ton couple déjà pour elle qu'elle soit tranquille côté tu es prêt à assumer mais aussi car vous avez bientôt 1 an de relation et...
Moi : Attends ! On veut pas être médiatisé on est si bien là qu'à deux à profiter ! Et...
Eric : Je suppose qu'une fois qu'elle sera ici à vivre avec toi ! Vos projets grandiront tu dira quoi ?
Moi : Je sais mais laisse nous juste kiffer ... Erika est là dans l'encadrement de la porte Eri !
Érika : J'ai oublié mon téléphone ! Mais j'ai entendu écoute Antoine si ça permet que les demandes en mariage ou plus se calme je signe direct. Je deviens un peu jalouse de lire ou entendre ça. Je sais je déteste être la chose que tout le monde veut voir. Mais je t'aime et faire cela avec toi ne me fais pas peur du tout. Je te suit mon Coeur »

Eric se met à me fixer à son tour. Je me met à sourire et passe mon bras autour des épaules d'érika et là regarde tout en parlant.

« Moi : Si ma femme est prête alors je suis prêt. Je me tourne vers elle Je t'aime on s'embrasse
Eric : Punaise ça me donne l'envie de vomir on éclate de rire Bon je vais dans ton bureau pas 10 ans merci ! »

Érika se détache et part à l'étage. Je suis dingue d'elle vraiment !!

__________________________________

Chapitre en ligne concentré sur notre couple. Ça va prendre un tournant leur relation 🥰. Bisous les loulous et un énorme à ma super et comme toujours PriscilliaM08 ❤️

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant