Fouille pas ...

44 1 1
                                    

Point de vu d'erika :

Antoine a voulu me faire réviser je rigole car il se décompose à chaque fois que je d'écris comment faire un pansement. Au bout de deux heures et lorsque je suis convaincu que je connais par Coeur mes leçons. Je décide de me mettre avec Antoine dans le salon. On est pas sortis depuis 3 jours pas top hein ! Il se redresse et souris comme un debile face à son écran.

« Moi : Tu as enfin réussis à lire bravo il se tourne avec un regard noir vers moi
Antoine : Est ce qu'Andre peut venir ici ?
Moi : Je ne vois pas pourquoi il pourrait pas
Antoine : Merci chaton je souris, depuis hier on se donne des surnoms. Je lui donne l'adresse et je vais lui dire de ramener de la bouffe.
Moi : Mais arrête avec ta bouffe !
Antoine : Moi avoir faim ! Toi Chut femme »

Il s'en va dans sa chambre et je me met à zapper. Nul, pas top, archi nul ... Je souffle et commence à regarder le plafond tout en cherchant la petite étincelle de motivation mais non. Mon portable vibre, Maria vient de m'envoyer un sms.

« Coucou ma beauté ça va ?
Ma famille repart ce soir, on aura 15 jours rien que pour nous ! Ça va avec Antoine ça te fais du bien de savoir que tu peux compter sur lui ? Je te dis à demain Jtm ❤️ »

Je souris et lui répond quand un énergumène se jette sur le canapé sans pitié pour moi ... J'en jette mon téléphone de peur tout en portant ma main sur mon Coeur. Lui l'idiot qu'il est rigole !

« Antoine : Je fais si peur ?
Moi : On va dire que je m'attendais pas à ce que tu te jette sur moi à vrais dire !
Antoine : Petite nature. Andre va venir il propose qu'on aille ce soir dans un bar spécial
Moi : Un bar spécial ?
Antoine : Oui ne me demande pas je sais pas plus que toi. Et il sera avec une fille
Moi : Un bar échangiste ? Antoine éclate de rire
Antoine : Ok je viens de découvrir que tu étais debile ! Non la fille est Pauline Andre lui tourne autour depuis 4 mois. Ils ont proches mais encore rien eu de fais !
Moi : Oh ! Mais il veut pas sortir seul avec elle ?
Antoine : Il veut que je la connaisse ! Je le toise du regard On à toujours fais ça.
Moi : Donc Andre a eu un mot sur tout tes plans cul ?
Antoine : Non heureusement ! Mais sur ma derniere vrais relation oui. Bon va te préparer on irait bien au McDo ! »

Je tape dans les mains de joie et fonce me préparer.

Nous sommes sur une table dehors à manger. Pourquoi dehors ? Car monsieur veut pas être reconnu depuis sa bêtise il est vachement médiatisé ! Alors que je mange toute mes potatose avec la sauce deluxe il me regarde.

« Moi : Quoi ?
Antoine : Tu mange ça avant tes sandwich tu es bizarre !
Moi : Je garde le meilleur pour la fin ! J'ai encore mon wrap !
Antoine : Ouai vu à l'allure dont tu mange je vais avoir fini avant toi il rigole en plus
Moi : Bah voyons avec ton menu plus ta petite faim et un wrap et des nuggets !
Antoine : La bouffe c'est la vie ! »

On continue de manger en rigolant deux vrais goss. Une fois fini on part en direction du bar. Je me demande encore où on va. Au loin on voit Andre qui nous fais de grand signe. Quand je m'approche avec Anto il nous tape la bise et nous présente pauline. Elle a l'air timide mais sympa. Je lève les yeux et vois clignoter « Karaoké ». Je me met à sourire en voyant la tête d'Antoine.

On rentre et on s'installe à une table, ça braille là dedans je vous jure. Un serveur nous apporte la carte des boissons et une autre avec les titres des chansons. Antoine refuse de chanter. Alors avec Andre on le taquine. Les deux gars parte commander les boissons. Je reste avec Pauline.

« Pauline : Tu es depuis quand avec Antoine ?
Moi : Ah pas du tout. Antoine est un très très bon ami. On est pas ensemble.
Pauline : Oh désolé on dirait vous êtes complice !
Moi : Oui énormément mais je le concidere plus entant que super copain à qui je peux confier ma vie voilà. Et toi avec Andre ?
Pauline : Il me plait beaucoup mais on se méfie tout les deux. Il a eu dur avant moi et j'ai eu pareil avant lui. Il m'a dit Antoine est à mes yeux mon frère il doit te connaître !
Moi : J'avoue qu'ils ont une sacré relation ! J'ai un peu la même chose avec ma meilleure amie Maria.
Pauline : Elle est pas venue ?
Moi : Non Antoine a parlé d'elle à la femme d'un de ses coéquipiers et elle l'a embauché à Londres. Elle s'en va dans 15 jours.
Pauline : Aïe ! Tu le vie comment ?
Moi : Mal je serais seule à Marseille alors que j'ai toujours était avec elle ...
Pauline : Je comprends. Fin je te trouve super cool et gentille. Si tu veux on pourra se voir je vie à Marseille pour mes études
Moi : Tu es dans quoi ?
Pauline : Le marketing ! J'adore ça et toi ?
Moi : Deuxieme année d'infirmière je valide l'année dans 1 mois est demie si je réussi mes partiels !
Pauline : Tu vas y arriver je n'en doute pas je ressent les choses et je vois bien que tu as l'air sérieuse dans les études !
Moi : J'avoue mais l'énergumène qui est chez moi en ce moment m'empêche de réviser ! Je rigole et les gars reviennent Enfin !
Andre : Écoutez la celle là !
Antoine : Vous êtes prête les filles ?
Pauline : Pour ?
Andre : Chanter !
Moi : Ah non je crois pas ...
Antoine : Ah mais moi je crois !
Homme au micro : Pour la prochaine chanson les gars s'installe en rigolant Shania Twain - man! I feel like a woman qui sera chanté par Pauline et Erika »

On les regardent eux rigole nous non ... On se lève et je sais pas ce qui m'arrive mais je me transforme en Shania là ! Je dis à pauline de tout donner on a qu'une vie. Est ce vraiment moi qui dit ça ?

On est sur la scène toute la salle applaudis. Je me place derrière le micro et la musique commence et je la connais évidement. Je me met à chanter tout en stressant. Et je tourne la tête vers Pauline qui est immobile je vais les defoncer je vous jure. Un mec nous crie de tout donner. Aller Erika amuse toi !

Je me met donc à vraiment chanter et bouger sur scène pauline s'y met aussi et en peu de temps la salle s'ambiance je suis beyonce entrain de chanter avec ma copine shakira la ! Je jette un œil aux gars qui reste tout les deux choqué. Bah oui mon petit tu ne savais pas que je savais chanter hehe ! Le moment où il y a que les instruments je prends pauline par le bras et danse avec elle. On s'amuse vraiment là ça faisais si longtemps. A la fin de la chanson nous sommes applaudis par tous. On repart à nos place et Pauline s'enfile son mojito en deux secondes. Antoine et André se lève et nous applaudissent on se met donc à rire.

« Andre : On sait fait avoir !
Pauline : Toi tu démarre mal !
Andre : L'idée venait de lui
Antoine : Merci mon pote il me regarde en souriant Tu as encore d'autre talent caché ?
Moi : Peut être
Pauline : Punaise j'aurais jamais cru vivre ça ! Tu chante super bien
Moi : arrête je suis une chanteuse de douche moi on rigole à 4 »

La soirée se passe dans la bonne humeur, quand je regarde mon portable je vois 01h du matin. Antoine me fait signe qu'on va rentrer. Dehors je prends pauline dans mes bras je l'apprécie vraiment elle est gentille, douce et drôle. Je prends Andre aussi dans les bras. Et lui glisse à l'oreille « Elle est vraiment bien ». Il me sourit et on part chacun de notre côté. Dans la voiture je m'endors je ne sent même pas antoine stopper le moteur. Il me réveille mais n'y arrivera pas je suis partie là !

Point de vu d'Antoine :

Je vais devoir la porter vraiment la ! Je soupire assez fort et commence à la prendre dans mes bras. J'arrive à la porte je galère je vous jure. Elle dort donc elle est lourde là ! Une fois à son appartement je part là coucher et lui met le drap sur elle. Je sort mais j'ai trop faim. Ouai je sais je fais que ça ! Tout en grignotant une banane je remarque une boîte jeté derrière ce fauteuil. Griezmann fouille pas. Oh pis je jette juste un œil !

Je prends une photo je reconnais Erika à ses 10 ans a voir. Je tourne les photos assez vite. Hein ? Je retourne en arrière. Il y a une photo d'erika avec sa mère et lui. Non je rêve là ! Je tourne la photo derrière est marqué « Anniversaire de ma filleule ». Non je rêve là ! Le parrain d'erika est Didier Deschamps ? Je remet tout en boîte et part à la chambre. Je dois savoir, sur internet y a rien du tout. Est ce que je lui en parle demain ? Je vais dormir déjà ...

__________________________________

Bah elle a gagné a mal planquer ! Ahhhh vraiment quel patate là Erika 🤣

Bisous les loulous et un énorme comme à chaque chapitre à ma super PriscilliaM08 ❤️

L'amour ! Le vrais ..Where stories live. Discover now