~chapitre 3~

244 6 4
                                    



Je le regarda alors sortir de chez moi..chez nous et une fois que je vis la porte claquer je fondis instantanément en larmes. Mon corps tremblait et je ne pouvais m'empêcher de fixer le sol et de regarder mes larmes s'écraser sur le sol..ça fait déjà plusieurs longues minutes que j'étais assise sur le sol en train de pleurer. Je décide alors de me lever et d'attraper mon téléphone avant d'envoyer un message à abby.

-💬: faut qu'on parle..

Abby💬: Oula tu me fais peur qu'est-ce qui t'arrive ?

Et c'est comme ça que je me retrouve en soirée entouré de personnes bourré et en sueur se déhanchant sur la piste de danse.

Abby: aller Maria, viens danser ça te changera les idées..

J'hésite un instant mais je finis par accepter sa proposition. Je me lève alors de la banquette et me dirigeant vers la piste de danse qui se trouve en plein milieu du club..je commence alors à doucement onduler mon corps sur le rythme de la musique, je sens au fur et à mesure la chaleur de la pièce m'envahir je femme les yeux laissant la musique m'envahir pour que mes problèmes qui occupent toute la place laissent place au vide. Mais d'un coup je sens mon corp heurté celui de quelqu'un d'autre, je me retourne pour m'excuser mais je tomba nez à nez avec un torse je lève donc les yeux pour plonger dans les yeux couleur noisette de cet inconnu il est était beau grand et blond un tatouage dans le cou..

-: excuse-moi je ne vous avais pas vue

Il me sourit oh mon Dieu..son sourire était tout bonnement magnifique.

...: ce n'est rien ne t'inquiète pas mais tu devrais faire plus attention à ou tu pose les pied ma grande

Et voilà en quelques secondes nous voilà lancé dans une longue discussion moi et cet inconnu j'appris durant celle-ci que se beau blond s'appelle Mathias bien sûr au bout de plusieurs minutes de discussion le sujet de noah finit par arriver sur la table

Mathias: et du coup pourquoi tu es las ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.

Je le regarde quelques instants et fini par tout lui raconter dans les moindres détails je manque de fondre en larmes à plusieurs reprises..

Mathias: oh chuis tellement désolé pour toi. C'est un vrai connard ce mec. Tu sais quoi. je pourrais peut-être t'aider!

Je le regarde intrigué

-: et comment comptes-tu faire ?

Il sortit une petite carte de sa poche et me l'a tandis, je la saisis et je pu constater un numéro écrit sur celui-ci.

Mathias: c'est le numéro de mon frère, appelle le si tu a encore des problèmes avec ce mec. Il t'aidera.

-: mais il ne me connaît pas.

Mathias: je lui parlerai de toi ne t'inquiète pas..

Dit il avant de regarder sa montre

Mathias: il est temp pour moi d'y aller à peut-être la prochaine

Il me sourit puis se leva, naturellement je répondis à son sourir tout en le regardant sortir du club..par la suite plusieurs heur passe et je rentre chez moi, une fois l'as bah j'enfile assez rapidement mon pyjama et m'assois dans mon canapé la carte que Mathias m'a donné à la main.. je scrute attentivement le numéro et retourne la carte il y'avait un prénom au dos de celle-ci
« Maxime.E » j'étais bien trop fatigué pour chercher qui c'était alors je posa la carte sur la table du salons et parti me coucher il est environ 1h30 du matin lorsque je m'endors enfin..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le chapitre 3 :) j'espère qu'il vous plaira autant que les deux précédents 🧍🏽‍♀️

MI ORQUIDEAWhere stories live. Discover now