~chapitre 4~

236 7 3
                                    



C'est de loin la pire nuit que j'ai pu passer..je n'ai pas arrêté de me réveiller durant celle-ci tout ça car je n'ai pas arrêté de penser à lui..à celui qui était censé m'aimer et ne jamais me trahir celui qui n'était jamais censé m'abandonner celui-là qui était censé être l'homme de ma vie..alors ce matin je n'arrive pas à sortir de mon lit ne voulant pas affronter cette journée qui s'annonce tellement difficile. Je me décide à contre coeur a enfin sortir de mon lit et à partir prendre ma douche. C'est seulement une fois propre et habillé que j'entends la sonnette retentir dans ma maison, je descends donc jusqu'à ma porte d'entrée et l'ouvre doucement découvrant sans surprise un Noah avec une expression fière collée au visage. Je le laisse entrer et ferme la porte derrière lui. Je reste tout de même sur mes gardes à cause de ce qui c'est passé hier.

Noah: je viens juste récupérer mes affaires et te faire signer ses quelques papiers.

Je ne lui répond pas et attrape un stylo suivie des papiers qu'il tient dans sa mains je ne tarde pas à comprendre que ce sont les papiers du divorce je les signe sans même hésité pendant qu'il part récupérer ses quelques affaires, je pose mon stylo et les papiers sur la table en attendant qu'il revienne, ce qu'il fit assez rapidement. Je le raccompagne par la suite jusqu'à la porte mais juste avant de sortir il se tourne face à moi.

Noah: j'en ai pas encore fini avec toi. Je compte bien faire en sorte de récupérer l'argent qui m'est dû en temps que Marie.

J'écarquille les yeux et fronce les sourcils

-: non mais ça va pas je te dois rien du tout espèce de taré

Noah: j'ai hâte de voir ta tête lorsque le juge annoncera la somme que tu me dois.

Je le regardais partir dans l'incompréhension la plus totale, je ne comprenais plus rien. Qu'a t il dit au juge pour que je lui donne mon argent ? Je réfléchis alors pendant plusieurs minutes et arrive à la conclusion qu'il est complètement fous et qu'il a dû me dire ça pour me faire peur..mais par précaution je décide d'aller enregistrer le numéro que Mathias m'a donné hier, je me dirige alors dans mon salon et me munit de mon téléphone et de la carte. J'enregistre par la suite  le numéro et repose le fameux numéro.Après avoir enregistré celui-ci au même moment je reçois un message de mon ex mari suivi d'une pièce jointe,  hésitante j'ouvre son message et découvre le contenu de son message . Un papier m'annonce que je dois le rendre au procès du 16 août 2023 avec un avocat pour plaider ma cause. Je commence à avoir des sueurs froides et décide  de suite d'appeler mon avocat pour être sûr que le papier que tient noah est bien un vrai et non un simple photomontage
c'est au moment où mon avocat m'annonce que c'est bien un papier officiel et que je vais devoir me défendre face à noah et ma sœur alexandra pour garder mon argent que je me rends compte que plus la journée passe plus  celle ci vire au cauchemar..

Je raccroche et pose mon téléphone prenant un moment pour réfléchir le 16 août est dans deux jour et je ne sais même pas de quoi je suis accusé..je me lève assez rapidement je repris mon téléphone en main et attrapa mes clés de voiture me dirigeant par la suite vers celle-ci je dois aller voir mon avocat au plus vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut salut je sais pas si ce chapitre est très compréhensible je l'ai un peut fait à la vas vite c'est pour ça qu'il est cour mais voilà j'espère qu'il vous plairas :))

MI ORQUIDEAOn viuen les histories. Descobreix ara