~chapitre 12~

30 2 0
                                    


Le repas se passe à merveille il a été composé de beaucoup de rire et de sourire mais aussi de discussions toutes plus aléatoires les unes que les autres j'aurai aimé que ce moment ne s'arrête jamais mais comme comme toute les bonne chose on une fin..je doit déjà le quitter.

Maria: il est l'heure pour moi d'y aller !

Maxime: déjà princesa ?

Maria : oui j'ai un défilé de mode à l'autre bout de la ville je voudrais pas être en retard

Maxime : tu veux que je te dépose ?

Maria : c'est gentille de proposer mon cher mais je suis une grande fille je devrais réussir à me débrouiller seul

Je lui fis un clin d'œil et lui déposa ma main sur son épaule en signe d'au revoir avant de quitter l'établissement. Une fois dans ma voiture je tante de la démarrer mais en vain je ne comprends pas elle fonctionnait très bien il y'a une heure, c'est au même moment que j'entendis quelqu'un toquer à ma fenêtre c'est sans surprise que je vis maxime. J'abaisse ma fenêtre et le regarde *

Maxime : un petit problème avec ton carrosse princesa ?

Maria: haha qu'est ce qu'on se marre arrête de te moquer et aide moi.

Maxime: A vos ordre madame!

// ellipse de 20 min//

Ça fait déjà un moment que Maxime tante de savoir ce qui ne vas pas avec ma voiture je vais vraiment finir par étre en retar à mon defilé. Je fais les quatre sens pas derrière lui et je le vois se redresser.

maria: alors?

maxime : j'arrive pas à savoir ce qui cloche avec ta voiture et le fait que tu ne fasse que bouger ne m'aide pas a me concentré. Donc bon...

maria: bon quoi?

maxime: ça veut dire que tu est obliger d'accepter ma proposition mi orquidea

Je le regarde en soupirant bruyamment montrant un certain agacement même si le léger sourire qui s'accroche au coin de mes lèvres me trahit assez facilement..c'est lorsque je vit son large sourir malicieux s'abattre sur son visage que j'ai su que ma tentative de masquer ma légère jois fut démasqué.

Maxime : haha princesa tu ne vas pas me faire croire que sa te dérange !

Maria : pff allez on y va!

Il me sourit et m'accompagne jusqu'à sa voiture et bien évidemment homme galant qu'il est il m'ouvrit la porte me faisant ressentir un sentiment de privilégier..je monte donc dans celle-ci et lui a la suite du côté conducteur , il ne tarde pas à s'engager sur la route tandis que j'enregistre l'adresse de l'événement dans le gps .

Nous arrivons à destination en moins de 15 minutes , je descends du véhicule à une vitesse qui m'étonne moi même mais pas le temps de rêvasser. Je m'engouffre dans le bâtiment me dirigeant vers l'énorme jardin se trouvant derrière celui-ci. m'empressant de rejoindre ma place dans le public , bien sûr maxime m'a emboîté le pas et vint s'assoir à ma gauche, forte heureusement le défilé n'avait toujours pas commencé..en regardant maxime s'assoir c'est la que je l'aperçu c'est un magnifique parterre de fleurs ! Mais pas n'importe laquelle ! Ma préférée, l'orchidée qui a mes yeux est certainement la plus jolie fleur, Maxime remarqua très rapidement mon intérêt pour les fleurs.

Maxime: t'a l'air d'aimé ?

Maria : oh oui ! C'est ma fleur préférée !

Maxime: oh je vois..je tacherais de m'en souvenir !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MI ORQUIDEAWhere stories live. Discover now