~Chapitre 8~

153 4 14
                                    



Il est actuellement 00h55 et je ne suis toujours pas prête enfaite je ne suis même pas encore allé à la douche, il serait peut-être temp que je bouge..je pose donc mon téléphone et m'efforce de sortir de mon lit pour enfin aller prendre ma douche ce n'est seulement une fois les 20 minutes passer que je sors de ma douche ma serviette autour du corps. Je retourne jusqu'à ma chambre ou j'y trouve ma tenue qui je trouve est plus que magnifique, je retire ma serviette pour ensuite enfiler ma robe bleu azur faite de satin, j'enfile mes créole dorés et mes talons de la même couleur. Puis je me dirige vers le miroir pour pouvoir me maquiller j'étale sur mes lèvres un glose pailleté rose transparent puis sur mes cils un mascara du même bleu que ma robe et pour finir j'ajoute des paillettes dorées au creux de mes yeux. Je prends mon sac et ma clé et sort de chez moi. Je marche jusqu'à mclaren bleu pour suivre avec ma robe une fois à l'intérieur je constate que je suis déjà en retard il est 1h20 alors je décide de me dépêcher...j'arrive à la boîte en moin de 15 minutes je peux voir abby , Mathias et malheureusement Maximes m'attendre devant la porte. Je me gare au plus proche et décente les rejoins, une fois à leur auteur je prends abby dans mes bras.

Maria: salut

Abby: t'est en retard Maria

Maxime: et bien c'est plus tôt courent à ce que je vois

Ils se mirent tout les 3 à rigoler ce qui m'irrita légèrement je dois l'avouer mais bon je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance alors encore une fois je prend sur moi et on entre dans la boîte Mathias nous a pris des places en VIP c'est plutôt gentille de sa part enfin bref on s'assoit tout et on commande quelques boissons pour la plupart alcoolisée, après plusieurs minutes nos boissons arrive mais je n'ai même pas le temp de l'entamer que abby me traîna de force sur la piste de danse..les garçons eux sont restés assis pour surveiller nos sac. Cela doit faire 30 minutes que l'on danse elle et moi mais je vais rapidement la quitter pour aller danser avec un homme qui m'a taper dans l'œil dès le début de la soirée alors sous les encouragements silencieux d' abby je me suis lancé mais pendant que je danse je peux sentir un regard me brûler mais je n'arrive absolument pas à savoir d'où il provient. Au bout d'une gomme quarantaine de minutes je suis obligé de l'abandonner pour me rendre aux toilettes.

//pdv Maxime//

Les filles sont parties danser il ya moins trente minutes..pendant ce temps là moi et mon frère sommes restés garder les sac.

Mathias: on dirait bien que Maria c'est trouver un cavalier pour se soir

Me dit il en portant son verre à sa bouche, je dirigea automatiquement mon regard vers Maria, effectivement elle est en train de danser avec un homme ce qui me met affreusement hors de moi. Après plusieurs minutes je vois que Maria s'en va au toilettes je pose donc mon verre et me lève j'ai quelques mots à dire à ce mec.

Maxime: je reviens.

Mathias : ok.

Je prends le temps de bien ajuster ma chemise puis me dirige d'un pas assuré jusqu'à l'homme en question. Je pose ma main sur son épaules avec force et je la tourne face à moi.

??: HE mais!- M-maxime..?

Maxime: Salut Evan..écoute tu vois cette fille avec qui tu danses depuis tout à l'heure?

Evan: Hum ouais?

Maxime: elle est à moi alors touche là où regarde la encore une fois comme tu le fais depuis 30 minutes et je prendrai un malin plaisir à te faire rejoindre le seigneur plus tôt que prévu d'accord?

Je l'entends déglutir..

Evan: d..d'accord mais qu'est ce que je fais si elle revient vers moi?

Maxime: tu l'envoies bouler.

Je le lâche lorsque j'aperçois Maria sortir des toilettes puis je retourne auprès de mon frère le sourire au lèvre.

//PDV Maria//

Je sort tranquillement des toilettes et me dirige doucement vers Evan le sourir au lèvres mais celui-ci disparaît très rapidement lorsque je le vois me lancer un regard noir et s'en aller dans un mots à mon égard, je dirige mon regard vers abby en lui demandant se qui lui arrive et si j'ai fais quelque chose de mal

Abby: je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça je ne l'ai pas regardé j'étais trop occupé à danser tu sais..mais ça devait sûrement encore être un bon à rien c'est sûrement mieux pour toi qu'il soit parti tout de lui même.

Je lui souri, elle a totalement raison et puis de toute manière ça fais a peine deux heures qu'on c'est rencontré. Après plusieurs minutes à danser avec abby et Mathias  je commence à avoir chaud et décide de sortir sur la terrasse et sans grande surprise Maxime ma rejoin après quelques minutes.

Maxime: si tu t'en vas comme ça on pourrait s'inquiéter tu sais ?

Maria: Depuis quand vous vous inquiétez pour moi ?

Maxime: depuis qu'on c'est rencontré

Je lève les yeux au ciel et sourit lorsque je l'entends rigoler.

Maxime:  d'accord d'accords je vois c'est vrai que vous ne voulez avoir affaire à moi uniquement pour le travail

Maria: tu a tout compris à ce que je vois tu n'est pas aussi débile que je le pensais

Je lui fais un clin d'œil et retourne à l'intérieur..

//Ellipse de plusieurs heures//

Notre soirée c'est super bien passé Mathis et rentrer avec une abby complètement torché et Maxime a tenu à m'accompagner jusqu'à ma voiture se que j'ai accepté sans vraiment avoir eu le choix.

Maria: c'est bon votre petit rêve d'enfant a été exocet

Maxime : quel rêve d'enfant ?

Maria: de me raccompagner jusqu'à ma voiture

Maxime: haha si vous le dîtes.

Je lui souri puis ouvre ma voiture

Maria: a la prochaine fois Maxime

Maxime: à la prochaine fois madame Maria

Je monte dans ma voiture et démarre doucement m'éloignant peut à peut de lui finalement j'apprécie plutôt bien maxime mais juste en temps qu'ami hein..de toute manière je suis en contact avec lui uniquement pour le travail. J'arrive chez moi assez tard je retire mes talon et les pose dans l'entrée puis je file dans ma chambre pour pouvoir enfiler mon pyjama et me démaquiller et enfin je peux m'effondrer sur mon lit..je ne pris pas longtemps avant de plonger dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MI ORQUIDEAWhere stories live. Discover now